Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le gilet de cross Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le gilet de cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gilet de cross Empty
MessageSujet: Le gilet de cross   Le gilet de cross I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:17

Bonjour , j'arrive avec un sujet ou je me questionne beaucoup. J'aimerais votre vais , point de vue du gilet de cross.
Moi je le met tout le temps (comme la bombe ) . Mia sje crois que je fais partit des rares , qu'en j'en vois certaine de vous sans bombe je me dit : et la chute ?!
Bombe , Gilet de cross vos avis
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le gilet de cross Empty
MessageSujet: Re: Le gilet de cross   Le gilet de cross I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:28

Y a déjà des topics dans cette catégorie sur le port de la bombe et du gilet de protection. Tu peux aller y faire un tour je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gilet de cross Empty
MessageSujet: Re: Le gilet de cross   Le gilet de cross I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:32

A oké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gilet de cross Empty
MessageSujet: Re: Le gilet de cross   Le gilet de cross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gilet de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet de protection (ou protège dos). Lequel??
» Cross et obstacle
» Mes deux chiennes:)
» S'installer un parcours de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Débats équestres-
Sauter vers: