Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La course aux cadeaux de noel !!! Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La course aux cadeaux de noel !!!

Aller en bas 
+5
choupinette
HR
Boomerang
xemiliex
christianne84
9 participants
AuteurMessage
christianne84
Petit Poulain
Petit Poulain
christianne84


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:14

Reprise de l'école faite !!!! Alors nous voila tranquille pour pouvoir commencer la course aux cadeaux de noel pour nos chers bambins, et oui noel c'est surtout pour les enfants !!!!!
Se serais sympa de partager nos idées et peut etre se donner des idées aussi !!! Alors voila moi perso je deteste la cohu des magasins alors je commande souvent sur le net et en plus comme j'habite dans un petit village ça m'arrange, car pas de voiture à prendre, donc économie d'essence!!!
Moi j'ai 2 enfants dont une fille de 10 ans qui est passionnée de cheval et elle pratique depuis 4 ans, alors il va falloir que je trouve des jouets en rapport avec sa passion !!! mais la j'ai une adresse: http://www.paradisducheval.fr mais il va falloir quand meme faire un choix et le bon !!!!
Mon fils de 13 ans lui est plutot un passionné de jeux vidéo mais il y a tellement de choix que je crois que ça va etre dur dur !!! la aussi j'ai une adresse: http://www.micromania.fr Alors voila je continue ma recherche et vous tiens au courant, et a tous ceux qui ont des idées, elle sont les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: coucou   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:43

je suis dans le meême cas que toi j'ai un bébé de 9 mois donc noël cette année, ce sera son premier
samedi avec son papa on va aller faire les magasins mais j'ai plus d'idée de cadeau car tout ce que je voulais, c'est de la famille qui le prend donc maintenant je suis dans le caca je dois chercher
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:06

Et oui...toujours le même soucis avant Noël!
Soit, c'est la famille qui nous pique les idées, soit, c'est le gamin qui a déjà tout!

Pour mes filles, Noéline (4 ans) un poney...NON, je rigole! Hors de question! mais des playmobil, surement. Alix (9 ans) je n'en suis qu'à un jeux de Wii : just dance 4(???) pour l'instant.

Toutes les "d'jeun's" du fofo....A L'AIDE!
Revenir en haut Aller en bas
christianne84
Petit Poulain
Petit Poulain
christianne84


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:12

Moi si seulement je pouvais lui offrir un vrai poney je ferais une heureuse mais elle est encore trop petite pour ça, et en plus moi je n'y connais pas grand chose c'est une grosse responsabilité, par contre je lui avait offert un cheval porteur,avec la selle, elle adore et le traine partout et le brosse comme un vrai.
http://www.paradisducheval.fr/cheval-a-bascule/252-cheval-porteur-xxl.html
Il est plutot sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:21

Pour ton fils, je te conseille le jeu: "Bully Scolarship édition". A l'époque où je l'ai acheté, il n'existait qu'en anglais (merci les cours de langue !). Aujourd'hui, il est entièrement traduit. Je me suis éclatée des heures là dessus. C'est vraiment un jeu sympa.
Je ne sais sur quoi joue ton fils. Tu peux aller voir là: http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/bully.htm
Tu n'as plus qu'à séléctionner la plateforme de jeu. Smile

Sinon, pour tes recherches pour ton fils, tu peux aller faire un tour là: http://www.jeuxvideo.com/
C'est plein d'astuces, plein d'avis. Des professionnels testent et postent une critique détaillée de tous les jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: coucou   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:03

bon, noël c'est fait pour nous on a fait les magasins et on a pris ce que l'on voulait donc elle aura pour nous 6 jouets et plus avec la famille et va en déballer des cadeaux !!! 1er noël on veut pas le louper !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:41

xemiliex comme je te comprends j'étais pareille quand chloé a eu son 1er noël.
Elle a maintenant 2 ans et quand on a regardé le catalogue de jouets (pour avoir une idée) si elle voulait tel ou tel jouet à chaque fois elle m'a répondu non. Du coup, j'ai bien galéré mais pour elle, ce sera une vraie surprise le jour de noël
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:49

pour moi aussi c'est le 1er noel de mon petit ange. et mon dieu qu'il va etre gaté.
une chaise haute, une toupie, des jeux d'eveil, des jeux pour le bain, des vêtements et j'en passe.
pour moi, mon cadeau je l'ai déjà eu, en avance. c'est tout simplement mon fils.
c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: coucou   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:00

eclair: il a quel âge ton fils ? et je te comprends ! moi ma fille ça a été mon cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans, elle est née le 1 février 2012 et le mien c'est le 6 février donc c'est merveilleux et peut être que cette année pour noël j'aurai comme cadeaux un beau +++++

choupinette: j'ai hâte qu'elle les ouvres aussi, ça va être une vraie surprise aussi

moi, elle a des jeux de bain, un cheval à bascule, pleins de jeux d’éveil, des dessins animés qu'elle préfére et pis pleins d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:42

xemiliex a écrit:
eclair: il a quel age ton fils ? et je te comprend moi ma fille sa était mon cadeaux d'anniversaire pour mes 20 ans elle est née le 1 février 2012 et le mien c'est le 6 février donc c'est merveilleux et peut être que cette année pour noël j'aurai comme cadeaux un beau +++++

choupinette: j'ai hâte quelle les ouvres aussi sa va être une vrai surprise aussi

moi elle a des jeux de bain un cheval a bascule pleins de jeux d’éveil des dessin animée quel préféré et pis pleins d'autre truc

il va avoir 5 mois dans 4 jours. il est du 25 juin.
quelle bonne idée le cheval à bascule.
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: coucou   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:49

eclair: profites-en à fond ça grandit trop vite, moi je profite de chaque moment avec elle
pour le cheval à bascule c'est mon papa qui lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:04

ha oui, ça on voit bien que ça grandi trop vite. mais c'est tellement merveilleux ces petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: coucou   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:36

je suis d’accord avec toi
moi, elle commence à marcher en se tenant à notre lit ou tout ce qui est à sa portée de main j'aimerai trop que ça reste petit tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:47

Moi aussi j'ai commencé mes cadeaux de noël !

Ma sœur aura un robot multifonction
Mon beau frère aura un jeu de Xbox 360 -> fifa 2013 ( ma soeur va être contente Neutral )
Ma maman aura un hachoir et range CD pour sa voiture ( ses un peu le bor*el Laughing )
Mon namoureux ... je ne sais pas encore
Pour celle qui pourrais m'aider. Il a 23 ans vit toujours chez ces parents adore le quad les sorties entre amis, un mec quoi lol

Pi pour les amis(es) des cadeaux un peu débile trouvé dans les magasins qui ne sont pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:18

xemiliex et eclair je confirme sa grandit trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:50

eclair a écrit:



il va avoir 5 mois dans 4 jours. il est du 25 juin.
quelle bonne idée le cheval à bascule.

Quand j'etais petite le cheval a bascule c'etait mon gros kiff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:36

j'ai encore mon cheval à bascule de quand j'étais petite !!!!!!!!!!!!Pour moi ça sera un stage d'équitation dans mon club de vacances et un nouveau tapis et un amortisseur (pas les chers à 60 euros ceux à 10 euros ) plus des cadeaux de la part de ma famille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:03

Moi aussi j'ai commencé les cadeaux de Noël, d'ailleurs j'ai presque fini Wink

Pour ma Maman, je lui ai acheté le nouveau CD de Eros Ramazotti.
Mon père, encore rien acheté, surement des habits.
Pour mon chéri, je lui ai acheté une couverture imperméable pour son cheval, un couteau avec son nom gravé sur la lame, et il me manque le lasso pour les taureaux La course aux cadeaux de noel !!! 3612802686
Pour ma sœur, un kit pendule et un livre sur son signe astrologique.
Pour ma nièce d'un 1 an et demi, un petit cheval à roulette sur lequel elle pourra monter, suivi d'un petit cheval qu'elle pourra tirer La course aux cadeaux de noel !!! 60878804
Pour mon neveu de 4 ans je n'ai encore rien acheté.
Pour mes beaux parents, une toile avec la photo de mon chéri et son cheval.
Et pour ma belle sœur, un porte clé avec la photo de son chien chéri La course aux cadeaux de noel !!! 3612802686

Voila La course aux cadeaux de noel !!! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:05

Et pour mes Louloutes, elles ont eu chacune leur couverture La course aux cadeaux de noel !!! 60878804
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:06

En parlant de Noël, avez-vous commencé à faire le sapin ? santa
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: coucou   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:32

le sapin on le fait se week end pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:52

Moi mercredi parce que ma mère veut un sapin qui tiens pas longtemps mais qui sent ! ( un Épicéa je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux cadeaux de noel !!! Empty
MessageSujet: Re: La course aux cadeaux de noel !!!   La course aux cadeaux de noel !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux cadeaux de noel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées Cadeaux Noel !!!!
» Les cadeaux du père Noël, et un petit peu de nouveautés :)
» Marraine , cadeaux de naissance
» Idées cadeaux pour prof' convalescent ?
» NOEL !! des photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: