Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petit ami & chevaux. Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit ami & chevaux.

Aller en bas 
+3
Manon
rafaa.idylle
Hotspur&Tinker
7 participants
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:25

Coucou Smile

Je sors avec un garçon depuis le 17 octobre, mais voilà, j'aime mes chevaux par dessus tout & lui ce n'est pas son truc. Je lui ai dit qu'il pouvait venir ce week end chez moi mais il a l'air dégouté que j'aille chasser à cour cette hiver & que je dois m'occuper de mes chevaux à chaque fois qu'il vient car "Il vient que pour moi", mais mes chevaux si je ne m'en occupe pas c'est pas quelqu'un d'autre qui va le faire. Alors du coup je lui ai dit que si ça ne lui plaisais pas que je fasse passer mes chevaux avant lui, il n'a qu'à s'en aller, car depuis le début il sait que c'est MESZ chevaux d'abord, le reste après.

A ma place vous auriez réagis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:04

Je pense que tu as bien fait de réagir ainsi. Il doit comprendre que tu as un cheval et que ce n'est pas un jouet, que tu dois aller t'en occuper, que ça lui plaise ou non.
Puis si il tient vraiment à toi, il doit comprendre que c'est ta passion. C'est dommage qu'il se braque et qu'il ne veuille pas essayer de découvrir ton univers.

Pour ma part, je n'ai pas ce problème car mon chéri aime les chevaux, d'ailleurs il en a un à lui. Je t'avoue qu'on n'a pas toujours la même vision du cheval et de l'équitation mais ça nous permet de partager pas mal de choses ensemble Petit ami & chevaux. 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: re   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:28

et ben moi j'aurai fait pareil ! c'est ta passion c'est tes bébés . il n 'y a rien à ajouter !

Moi voila que ça fait 2 ans que je suis avec mon petit copain et il le sait quand il vient chez moi je m'occupe de mon cheval car il y a personne pour le faire à ma place .

De plus cela m'est compliqué d'aller chez lui tout un week end car j'ai ma louloute à la maison ! alors papa maman veulent bien de temps en temps s'en occuper.

Au début il n'était vraiment pas fan des chevaux il avait même peur de ma louloute ... mais avec le temps voila que tout à changer . il m'aide à faire le box , il la sort , la met au pré , il lui fait des bisous et des câlins !

Il l'adore il est aussi tombé sous le charme . je lui est jamais demandé que cela devienne sa passion et ce n'est pas le cas mais à la place de dire que ça le saoule et bien quand je m'en occupe il vient et m'aide et il prend plaisir ^^

Je ne l'oblige à rien , ni de m'aider , ni de m'accompagner au box mais il le fait . au début il le faisait pas .

Lui-même joue à un haut niveau de foot , alors 2 soirs par semaine c'est entrainement et une trés grrrraaannndddeee partie de l'année c'est match tous les dimanches !

Je n'aime pas du tout le foot ... je dirais même que je déteste et c'est vrai ça me frustre quand on se voit moins car il a foot . mais c'est sa passion et je veux pas lui enlever .. je vais le voir jouer de temps en temps, ce que j'apprécie et lui aussi =)

Enfin tu as raison en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:46

Merci de vos avis.

Lui n'a pas de passion, il a 19 ans, il bosse, voit ses potes, je l'embête pas rien. Moi j'ai 17 ans, mes 3 chevaux, mes études, mes révisions car j'ai le permis poids lourd & le cap à la fin de l'année, j'avoue qu'en se moment je n'ai pas de temps pour lui & là je vais avoir 4 chevaux à ma charge, Ma selle française, mon anglo, ma new forest qui a de l'arthrose & ma sf qui a besoin de soin & surtout d'être recadré avant qu'elle redégage chez son eleveuse avant de me prendre le chou ! Il a peur de ma jument (elle mesure 1.72m) qui est pourtant très .. fégniasse, & là j'ai un anglo arabe de 1.65m qui a du pep's .. A mon avis il voudra jamais venir les voir avec moi. Surtout qu'en plus, la dernière fois qu'il était chez moi j'ai dit que j'allai voir mes gros & c'est limite s'il se faisait tout petit pour pas venir & au final quand on était aux chevaux (J'ai 1km de distance entre le chap de mes gros & chez moi) bah il est resté dans la voiture au chaud alors que moi je galérais avec mes gros, honnêtement ça m'a gonflé parce qu'il ne s'y ai même pas interéssé. Je m'interesse à ce qu'il fait (Il est carrossier de formation & je voudrais refaire ma voiture donc bon Smile ) mais lui ce n'est pas le cas .. Il ne me pose jamais de question à la fin c'est frustrant. Je me demande pourquoi il vient quand je vais voir mes gros, autant qu'il reste couché vu que je me lève tôt ..
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: coucou   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:45

tu a eu raison de réagir comme ça
comme tu as dit il t'a pris avec cette passion il assume et si il aime pas il vient pas avec toi et pis c'est tout. Mais il ne doit pas faire la gueule car tu vas les nourrir ou autre comme tu l'as dit si tu le fais pas il y a personne, donc bon, il fait avec et pis c'est tout
ne t"embête pas pour ça

mon conjoint a une passion c'est la pêche. On a acheté une maison juste à côté d'un canal tous les week ends il pêche et je dis rien car c'est sa passion
je l'ai pris avec, donc j'assume, c'est tout, comme lui il assume que ma passion c'est le cheval et même si ça coute cher je me priverai pas de ça pour lui
parle lui en au pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:49

Justement on s'est pris la tête & je lui ai dit que si ça ne lui plaisait pas, il m'oubliait. De toute façon il ne m'accepte pas à cause de ma sidecut (une moitié du crane rasés) & mes piercings (soit disant j'en ai trop, 3 c'est trop ? lol ..) Enfin bref, là j'me suis teint les cheveux en rouge, j'ai hâte de voir la tronche qu'il va faire, & il m'a dit que si je ne m'occupais pas assez de lui, il repartait. Je m'attends à ce qu'il reparte LOL
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: coucou   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:29

ola mais te fais pas chier avec ça ! laisse-le il te prend comme t'es avec piercings, cheveux rouges et tout !
et 3 piercings c'est rien ! moi, j'en ai deux ! tsss les mecs, parfois il font pitié

il faut que tu t'occupes de lui mais il s'occupe de toi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:30

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous toutes.
Certes c'est ta passion, il t'a pris avec, il doit l'accepter et doit la respecter.
Cependant, je pense que dans une relation de couple il faut également savoir faire des concessions, surtout qu'elle est toute ressente à ce que j'ai lu. Il se déplace pour passer le week end avec toi, à toi de faire en sorte de passer du temps avec lui.

Par exemple: Donne à manger, fais les soins à tes loulous le matin avant qu'il arrive. J'ai cru voir que tu fais de la chasse à courre, invite le ( les hommes aiment ça, en général ). Si, il ne veut pas tant pis pour lui ! Tes chevaux tu n'es pas forcément obligée de les travailler tous les jours et tout le week end. Il faut que tu t'occupes de tes chevaux ( c'est sur) mais à toi aussi d'organiser ton temps pour être également avec lui.
Il faut que lui et toi vous fassiez des efforts pour que cela fonctionne !

Le cheval c'est ma passion également mais pas celle de mon conjoint je fais tout pour passer du temps avec les poon's quand, lui est à ses occupations ou quand il bosse. Bien sur des fois, je suis obligée de prendre du temps sur le notre et bien il comprend.

Si le tien ne comprend même pas cela, bah... quitte-le ( c'est peut être méchant ce que je dis ) parce que ça ne sert à rien de se triturer la tête pour ça, surtout à notre âge nous avons le temps de trouver l'amour avec qui nous ferons notre vie.

Ne prend pas mal ce que je dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: coucou   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:35

Petit ami & chevaux. 2877754569 Petit ami & chevaux. 2877754569 Petit ami & chevaux. 2877754569 Petit ami & chevaux. 2052684839
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:13

Hotspur&Tinker a écrit:
Justement on s'est pris la tête & je lui ai dit que si ça ne lui plaisait pas, il m'oubliait. De toute façon il ne m'accepte pas à cause de ma sidecut (une moitié du crane rasée) & mes piercings (soit disant j'en ai trop, 3 c'est trop ? lol ..) Enfin bref, là j'me suis teint les cheveux en rouge, j'ai hâte de voir la tronche qu'il va faire, & il m'a dit que si je ne m'occupais pas assez de lui, il repartait. Je m'attends à ce qu'il reparte LOL


ah oui, mais là, tu accumules : piercings, cheveux rouges !!!
le pauvre, comment veux-tu qu'il s'y retrouve, lui aussi !

bon, cedi dit : +1 avec Douday
tout dépend de ce que tu ressens pour lui, en fait ! as-tu envie de continuer cette relation ou pas ?
si oui, alors effectivement, une relation est faite aussi de concession et de respect mutuel !
et ce n'est pas toujours facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:16


ah oui, mais là, tu accumules : piercings, cheveux rouges !!!
le pauvre, comment veux-tu qu'il s'y retrouve, lui aussi !


je vois pas le rapport si elle veut des piercings elle fait ce quelle veut et même pour les cheveux rouges
il y a pas de : le pauvre et tout
il faut pas non plus tout lui céder car après tu n'en finis plus et si il te dit quelque chose déjà pour ça , ça va être quoi pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: :)   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:26

tu as bien réagit , mais ne le provoque pas , hein ! , les loulous avant tout !!

ps : SOLIDARITE FEMININE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:16

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire des concessions & tout mais mes chevaux je ne les vois pas de la semaine, mon chéri habite à 500m de mon lycée & je suis en internat, donc le week end si j'ai envie de bien m'occuper de mes loulous & surtout de les remettres en état (ils sont pas très bien les nouveaux ..) bah je prends le temps de les connaîtres & tout. Quand il vient chez moi, il n'y a rien d'autre à faire (Bah oui en auvergne y'a rien, la ville la plus roche est à 40 km de chez moi). A ne pas avoir passé assez de temps avec ma ponette l'an dernier elle a fait une dépréssion & ça je m'en veux car maintenant elle ne laisse que difficilement un homme s'approcher de moi.

Puis lui il ne fait pas spécialement d'effort pour s'interesser non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: coucou   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:46

mon avis perso avec se que tu a dit
tu n'est pas prete d'etre en couple je pense
fait un choix je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: re   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:12

alors alors jai lu tout mdr et je vais répondre .

Je suis d'acord avec une des fille qui di que le mieux c'est de s'organisé et de faire un max pendant qu'il est pas la ! c'est ce que je fais mais bon défois pas le choix .

Ensuite qu'il n'acepte pas ton style ben je vois pas ce qu'il fou avec toi , je vais être franche ! TU a un style , un look original et alors ? normalement ca ne devrais pas le dérangé si il t'aime . Perso moi j'ai était emo 5 ans non stop et mon ex l'accepté tout a fait et dieu sais les folie vestimentaire et avec mes cheveux que j'ai pu faire ...

Aujourd'hui cela mes passé ^^ mais je ne regrette rien je me suis éclaté et je me senté bien dans ma peau .

Mais mdr j'avoue que avec t'es cheveux rouge tu la chercher . MDR t'aurais du lui en parlé peutétre mdr . Enfin ma belle , fais ce qui te semble bon =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:50

+1 Manon , je suis tout a fais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:42

Mon chéri est complètement love de Jaouad, mon anglo arabe & de ma ponette Tinker. Il l'a même gavé de p'tit beurre, bah non elle est pas assez grosse comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: coucou   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:56

tout c'est arranger a se que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:58

Oui Smile . Il est même d'accord pour monter avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:53

youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:05

Mon copain & ma ponette qui n'aime pas les hommes !

Petit ami & chevaux. 80517520121124124235
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: coucou   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:04

je suis contente pour toi
et tres belle photos
une complicité qui est surement entrain de naître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:56

Qu'a tu fais pour que tout change d'un seul coup ? vous avez discuté ?
Tout ces arrangé je suis contente pour vous deux, pourvus que sa dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:04

affraid Petit ami & chevaux. 2415891850 wouaaah comment ta fais????!!!!!moi aussi c'est pas son truc les chevaux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ami & chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Petit ami & chevaux.   Petit ami & chevaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ami & chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant photo
» Chevaux de course.*.*
» La meilleure écurie !
» Pub chevaux
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: