Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour à tous !. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !.

Aller en bas 
+3
- Clopine -
Artémis
Léa
7 participants
AuteurMessage
Léa
Petit Poulain
Petit Poulain
Léa


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2012

Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:12

Bonjour,

En tant que nouvelle sur le forum, je me présente : je m'appelle Léa, j'ai 22 ans, je suis étudiante + travail à temps plein, et je suis l'heureuse propriétaire de deux (grands) poneys (1m47 au garrot pour ma jument Victoire et 1m48 pour mon hongre Valkiri) qui auront tous les deux 4 ans en 2013.

Ma petite soeur de 13 ans (galop 4) s'occupe plus particulièrement de Valkiri qui est plus calme et "pépère", et moi je m'occupe de Victoire qui est plus têtu mais pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur.

J'ai découvert l'équitation il y a seulement un peu plus d'un an grâce à ma soeur.... J'ai toujours adoré les chevaux mais à cette époque (et oui, je suis vieille !), les centres équestres étaient moins "accessibles" que maintenant (dans mon coin perdu en tout cas !).
J'ai créé la surprise générale en achetant V & V, deux chevaux déposés en contrat par un élevage au centre équestre de ma soeur. Je suis littéralement tombée amoureuse de la jument, ma soeur de l'hongre.... Les débuts on été compliqués, mais je vous raconterez ça dans un autre post !.

Voilà, j'espère obtenir à vos côtés soutien, aide, réponse à mes questions et compréhension. En échange, je promets de faire tout mon possible pour vous satisfaire Very Happy

Merci à vous et à bientôt !.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:26

Bonjour à tous !. 3892045668 Bienvenue Léa, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas avec nous.
On a hâte d'avoir les récits de tes aventures avec V et V !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:05

Bonjour à tous !. 1357766827 sur le Forum du cheval, Léa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:56

Bonjour à tous !. 1357766827 Bonjour à tous !. 1357766827 Bonjour à tous !. 1357766827 Bonjour à tous !. 1357766827 Bonjour à tous !. 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Petit Poulain
Petit Poulain
Léa


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2012

Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:45

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:53

BIENVENUE a toi et a V & V
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour à tous !. I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:48

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !.   Bonjour à tous !. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: