Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une vidéo extraordinaire Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une vidéo extraordinaire

Aller en bas 
+3
Moka
Lulupioupiou
Hanna_Bevort
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:53

Hello j'ai trouve une vidéo sur YouTube tout simplement magnifique vous allez sur YouTube , vous mettez : il parrait que l'équitation n'ai pas un sport et aller sur la vidéo de : audreycnb
Je sais j'aurai du mettre le lien mais je ne suis pas sur l'ordinateur .
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:35

Ben, le petit problème c'est que je ne vois pas la vidéo ... Tu pourras me prévenir quand ce sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:42

Je connait la vidéo, elle est superbe et ça cloue le bec au gens qui disent que l'équit' c'est trop facile. Voilà le lien: https://youtu.be/lsCCRg3jx-0
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:09

Merci CloClo 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:24

Derien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:51

Super vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:55

Je la trouve magnifique et vrai cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:00

Ben en fait, moi ce genre de vidéos ne m'affecte pas ! Neutral

Nous autres, cavaliers, savons que c'est un vrai sport, qui demande un sacré mental, du courage, de l'amour, de l'esprit de compétition, un respect total envers l'animal..ect

Mais voilà, à quoi bon faire ce genre de vidéos pour essayer de faire comprendre aux non-cavaliers que c'est un sport, comme le tennis, le football, le badminton ? Ce n'est malheureusement pas une vidéo qui change un être humain. Si quelqu'un dit ''Le cheval, c'est pas un sport !'', vous pourrez lui mettre toutes les vidéos que vous voulez sous le nez, il n'en démordra pas, borné comme l'être humain est.

Du coup, je ne vois pas le réel intérêt de ces vidéos, et elles ne m'affectent pas, ne m’émus pas, ne me font rien ressentir.

A part ça, j'ai un coeur et j'aime les chevaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:22

Je te remercie d'avoir été cassante, enfin chacun son avis Neutral ...
Je trouve que c'est une belle vidéo et meme si ça fait changer personne d'avis elle vaut la peine d'être vue, nah! Enfin, je veux pas être méchante, tu es juste... franche et c'est une belle qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:53

Je suis d'acc avec CloClo
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: re   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:58

on lavais deja mi sur le fofo dailleur je lest sur mon blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:50

Heu.. En quoi suis-je cassante ?

Certes, il y a de beaux chevaux, de bons cavaliers, mais il y a plus émouvant tout de même. J'ai plus tendance à fondre devant un adorable chaton tout mignon plutôt qu'une vidéo défendant les qualités de l'équitation.
Je l'ai regardé cette vidéo, je l'avais déjà vu sur Facebook. Je l'ai simplement revue pour admirer ces beaux chevaux

Moi je sais ce que m'apporte l'équitation, je sais que j'aime ça, que rien d'autre ne me comble autant. Je n'ai pas besoin d'une vidéo pour me faire comprendre que le cheval, c'est un sport, puisque je suis déjà au courant de ça.

Donc excusez-moi, mais je n'y peux rien si ça ne me touche pas de voir une vidéo avec quelques belles paroles, une jolie musique et des chevaux.
Moi ce qui me touche, c'est les chevaux réels, et non fictifs.

Et ce que j'ai dis ne requiert aucune franchise, j'ai seulement été sincère, en donnant mon avis comme tout le monde. On n'a bien le droit ne pas être d'accord avec les autres, parce que sinon, bonjour l'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:01

Tout ce qu'on dit c'est que c'est une belle vidéo, point. T'aime pas tant pis pour toi. On est pas débile, on voue pas une adoration à cette vidéo, tout ce que t'as dit, on le sait! J'essaie de pas m'énerver et de rester gentille et agréable et toi tu m'enfonce (oui, je sais, je suis extrêmement susceptible)...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:20

Je n'enfonce personne ! J'essaie juste de me défendre. J'ai le droit de ne pas aimer une vidéo, mais tu me sautes dessus parce que j'ai été sois-disant cassante.

Donc qui enfonce l'autre en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:26

Ok, ok, désolée de t'avoir sauté au cou, je suis un poil agressive... J'ai du mal qu'on s'oppose à mon jugement, t'as le droit de penser ce que tu veux. Je m'excuse et je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:30

Très bien. Je m'excuse si ce que j'ai pu dire sur la vidéo à pu être blessant ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:32

C'était pas la peine c'est moi qui t'ai attaquée après tout! Et puis tu sais quand deux esprits forts se rencontrent lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:34

Oui. Disons que j'ai pas un tempérament très calme moi non plus Embarassed
Je suis pire qu'une mule Laughing De toute façon, une petite contradiction de temps à autre, ça fait pas de mal, ça échauffe la cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:38

He, he, esperont juste qu'il n'y aura pas trop de tension entre nous, ce serait bête!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:41

Non, bah y'a pas de raisons. Tout le monde c'est excusé, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:43

La vie est belle, les 2 têtes de mules deviendront sûrement de grandes amies Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:43

J'avais déjà vus cette vidéo et je l'adore. Après, je suis d'accord, ça ne peux pas faire changer l'avis d'un non cavalier. Pour faire changer d'avis un non cavalier, il faudrait que ce non-cavalier devienne...un cavalier. Mais la musique est superbe et les vidéos aussi ainsi que les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:13

Parce que franc et sincère c'est pas pareil ? (la grosse paumée lol! )

Je pense pas que cette vidéo ne serve à rien pour les non cavaliers, ça dépend des gens, si ils sont vraiment tête de mule et veulent toujours avoir raison ça sert à rien mais s'ils sont facilement influençables ça peut faire basculer un avis (je ne parle pas que cette personne peut devenir passionné d'équitation en regardant une vidéo) Enfin seulement mon avis hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:49

La franchise et la sincérité sont deux choses distinctes Smile

La franchise, c'est dire ce que l'on pense, sans forcément ménager les autres et ne pas se fier aux conséquences.
La sincérité, c'est plutôt ''ouvrir son coeur'' (Ouais je sais, ça fait fleur bleue comme ça ! lol! ). Disons que la sincérité, c'est plus émotionnel, et la franchise, c'est caractériel.

Vous me comprenez là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extraordinaire   Une vidéo extraordinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video drole
» On fait un sport dangereux.
» Video sur le travail en exterieur.
» vidéo mythique
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: