Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couture, bijoux et autres loisirs créatifs

Aller en bas 
+6
colombe
Hanna_Bevort
Maya8
Artémis
lolow
yayayoyo
10 participants
AuteurMessage
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:27

J'adore créer, et je suis un peu touche à tout. On commence par la section couture.

Des petits gilets en fausse fourrure/peau, dont deux comme cadeaux de Noël pour deux jeunes filles :

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Pc220110Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Pc220111

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Pc220112Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Pc220115


Et un pour mon petit loulou qui ressemble à un petit berger avec :

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Pc220113Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Pc220114


Dernière édition par yayayoyo le Mar 22 Jan 2013 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:28

C'est super jolie ce que tu fais Very Happy j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:41

Merci Very Happy

Couture suite, les déguisements pour le carnaval 2012 : cow-boy et indien pour mes loulous, fée clochette pour moi :

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc00610Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc00611

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc00411Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:04

ah la la ! j'suis en admiration... moi, qui sait à peine accrocher un bouton sur un chemisier !
les gilets sont très beaux !
et j'adore ton costume de Clochette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:44

Ohlala ils sont trop mignons avec leurs déguisements j'adore celui de cow-boy (on se demande pourquoi.. Razz ) c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:55

Vraiment Épatant !! Très jolie travail .
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:48

j'adore les gilets
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:03

Ton costume de fée clochette est sensationnel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:27

Wahou! Tu as des doigts en or! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:56

Tu fais de la fimo aussi ? (je dis ça parce que le titre dit "et autres loisirs créatifs) Razz

J'aime beaucuop aussi le cow-boy et la fée clochette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:28

Merci à toutes !!
Fimo non (pas encore ?). Je compte me mettre un peu au serviettage (quand j'aurais un peu de temps lol! ). Je fais aussi du scrapbooking, divers bricolages (surtout avec les enfants), le calendrier de l'avent 2011 par exemple :

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Pc220116


Couture toujours, étant danseurs de salsa avec mon mari, c’est moi qui crée nos costumes de spectacle, un petit aperçu (bon regardez pas les bourrelets, 2 bébés sont passés par là, j'ai perdu ma taille de jeune fille Embarassed ) :

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Robe_210
Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc00613Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc00612
Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:24

Elles sont sympas ces tenues !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:06

Moka a écrit:
Tu fais de la fimo aussi ? (je dis ça parce que le titre dit "et autres loisirs créatifs) Razz

J'aime beaucuop aussi le cow-boy et la fée clochette. Very Happy

Toi t'en fais, de la FIMO ? Very Happy
Perso, je travaille tout ce qui est pâtes polymères, et j'ai l'intention de créer un sujet sur mes dessins et mes créations en pâtes polymères Smile

yayayoyo, vraiment tes costumes sont superbes.
On dirait pas de l'artisanale. Enfin si, mais ce que je veux dire, ce que ça ressemble à un travail de professionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:09

Ah non non moi je fais pas de fimo. (là je te sentais enthousiaste Laughing ) A vrai dire ça a l'air pas mal, mais pas trop de temps libre, les pâtes je ne vois pas où ça s'achète et manuellement je ne suis pas très douée. (et un peu de flemme dans tous ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:18

Au début, la FIMO se trouvait qu'en magasins de loisirs créatifs ou sur internet. Mais les grandes surfaces ont compris qu'il y a un vrai marché la dedans. Donc maintenant, t'en trouve à petites échelles, chez carrefour.

Perso, je ne travaille pas cette pâte, parce que 2€ pour 56g, c'est juste un gros foutage de tronche. Moi je travaille que la pâte pour gamins lol!


Ooooh ! Flemmarde ! Avec de l'entrainement et de la patience, tu pourrais surement arriver à des beaux résultats
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:25

les robes sont affraid c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:58

Aujourd’hui petite parure collier et boucles d'oreilles créée pour faire un cadeau à une amie proche :

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:08

trés jolie. j'adore l'attache du collier.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:25

Avec les loulous j’ai plus trop le temps de bricoler, mais j'ai ressorti ma machine pour les costumes de carnaval.

Un chevalier :

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc02517

Auquel il faut rajouter le caparaçon et les décoration de rênes de son poney.


Dame médiévale :

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc02518

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Dsc02519
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:20

Mais mais mais... c'est toi qui devrait me faire mon costume !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:08

t'as raison Moka, Couture, bijoux et autres loisirs créatifs 161200265  faut demander à celles qui savent...
Sandra ? tu n'as rien de prévu d'important ces prochains week-ends ?
On t'as trouvé de l'occupation ! Very Happy 
 Couture, bijoux et autres loisirs créatifs 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:47

Heuuuuu....... tu me fais ma clôture comptable en échange Moka ? et tu me remplace sur les concours CSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:32

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs 3153027134 Tu seras rémunérée Sandra !  lol! 


Les concours, je veux bien, mais je sais pas si y aura du résultat !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:25

Très chic ce costume de dame médiévale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture, bijoux et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Couture, bijoux et autres loisirs créatifs   Couture, bijoux et autres loisirs créatifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture, bijoux et autres loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin spécial artiste ou plutot créatifs :)
» le cahier de loisirs de Orpa
» Couture Equestre
» Ma maman qui fait de la couture.
» autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Nous sommes des artistes !-
Sauter vers: