Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Parlons peu, parlons mode !  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons peu, parlons mode !

Aller en bas 
+3
Moka
lolow
DadouWorld
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:36

Coucou les filles ! Smile

J'ai remarqué qu'en ce moment, les sujets où tout le monde raconte sa vie, ça vous plait.
Puis je me suis dis que nous sommes des filles, donc filles=fringues !
Combinez les deux, et vous obtenez un sujet où tout le monde parle de son style vestimentaire, des chaussures que vous convoitez en ce moment, de vos derniers achats... ect ! C'est pas le choix qui manque !

Personnellement, j'aime bien parler mode (mais pas à grosses doses non plus), donc je me suis dis, que étant une fille comme vous toutes, peut être que vous aussi aimeriez parler chiffon !

Donc voilà, je vous laisse à vos claviers, et j'attends de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:48

Fille égale fringue : Euuhh non. Déjà la mode, ce sont mes deux potes gays qui m'emmènent faire les boutiques (je dééééteste le shopping).
Et j'aime pas la mode. J'suis très bien en jean basket, avec des jeans qui ont pour les plus vieux quelques années, et les plus jeunes quelques mois. Et mes baskets sont morte, faudrait j'aille m'en racheter pendant les soldes. Je cherche pas le compliqué : un truc ressemblant à des converses me va très bien.

Sur ce, Parlons peu, parlons mode !  2809908543
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:57

Chacun ses goûts Smile
Perso, j'adore être décontracte. Un bon jogging pour flemmarder, moi ça me va. Mais j'aime bien être féminine aussi Razz
Tu ne mets jamais de tenues plus élaborées ? Pour les sorties, les fêtes de Noël, le nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:00

Chez moi et en vacances en fait, je suis babacool, j'ai quelques sarouel, mais quand je sors, je suis en jean.
Sinon oui bien évidement, à jour exceptionnel tenu exceptionnelle (j'ai galéré à écrire ^^) . Mais en soirée je suis habillé chemise pantalon, ou trèès trèès trèès rarement en robe (moyenne : 1 fois par an ! ) Sinon pour les sortis, je reste classique, jean ou sarouel (sa dépend je sors ou avec qui)
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:15

Ben voilààààà ! En fait, quand je faisais le rapprochement fille/fringue, je ne voulais pas forcément dire qu'on est toutes là à porter les trucs à la mode ! Smile

Pour les robes, je suis pareil que toi. Une au nouvel an, et basta !
Pareil, partout où je vais, c'est jean, jean, jean ! Je ne vis que pour les jeans. Je suis loin d'être la fille aux cheveux blond platine, maquillée de partout qui portent des trucs léopards.

J'essaie de m'habiller convenablement tout en restant un peu à la mode Smile C'est pas pour autant que je lis ''vogue'' ou des tas d'autres magazines sur la mode. J'en ai jamais ouvert un de ma vie Laughing

M'enfin, juste pour dire qu'à la base, le sujet n'est pas là pour des discussions de pétasses stylées mais pour que tout le monde nous montre qui il est en nous parlant de son style Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:26

Ahh j'ai eu peur Smile au pire même habillé comme des rates patates, tout le monde s'en fou. On est pas là pour jugé mais pour partager Smile

Limite on pourrait prendre des photos de nos gardes robes et les poster ahh ahh Razz on s'fait un défilé virtuelle.
Mais la meilleure tenu, c'est le pantalon d'équitation, avec les chaussetes remonté jusqu'au genous de couleur ultra flashi et des boots (en mode on ne me voit pas du tout de loins surtout au mc do quand j'y vais en habit poney)
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:34

Moi je suis comme vous, la mode ça m'intéresse pas du tout (limite beurk) ! Je suis jeans (pas trop moulants si possible) et sweat... Je rêêêêêêve d'avoir des Doc Martins (à ma taille) I love you ! J'avoue que j'adore le style collier clouté, pantalon en cuir noir déchiré, t-shirt trop grand avec une tête de mort, maquillé tout en noir (mais pas trop, hein)... Mais je m'habillerai jamais comme ça !

Lolow, tu va au Mac Do en tenue d'équit' Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:39

Looool ! La tenue de cheval, y'a rien de mieux. Moi, après l'équitation, on va au resto se manger une bonne bouffe avec ma mère. Les gens me regardent bizarre des fois ! Laughing En plus, j’empeste le cheval et le crottin.

M'enfin, je m'en fou. Personnellement, si je pouvais, j'irais au collège en tenue d'équitation. Je me sens super à l'aise, pour moi je les adore, ces chaussettes qui montent jusqu'aux genoux lol!

Chloé, en gros tu es fan du look un peu rock, à tendances gothiques Smile

Ben moi, j'aime cette idée de photos de garde robe ! Very Happy Vous tomberiez dans les pommes devant toutes mes chaussures ! Parlons peu, parlons mode !  2275789063
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:51

Ah bah carrément, le Mc Do en tenue de cheval, c'est un incontournable des cavalières Very Happy C'est tellement drole.


Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:30

Ah ah nous le MC do est à 2 pas du centre équestre. Laughing Mais on fait un drive. Razz

Bon moi non plus ma mère me traîne pour aller dans les magasins de fringues. lol!

Pareil moi c'est jean (préfère slim mais comme j'ai des quilles à la place des jambes ^^ ça me va qu'à moitié), talons, j'ai horreur de ça, j'aime beaucoup les baskets montante. Après l'an dernier comme c'était la mode, les couleurs j'ai 4 ou 5 pantalons assez flash (vert, violet, bleu, gris, orange). J'aime beaucoup les sweats capuches. Les joggins j'aime bien aussi c'est à l'aise. J'aime bien les styles hip hop, j'adore les casquettes NY ou de ce genre (vous voyez ? avec la visière plate) Mais ma mère veut pas, elle dit qu'on a l'air bête avec ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:54

Eh ben moi, je suis tout le contraire de vous ! Talons, jupes volantées ou droites et près du corps jamais en dessous du genou, robes, tuniques et petits shorts, c'est tout moi ! Le tout arrangé a ma sauce pour rendre des ensembles personnalisés. Moi, je trouve ça joli. Les simples réactions de certaines blondes pots de peinture prouve que c'est pas toujours très commun, mais on m'a souvent dit que c'etait beau. Et puis, moi je trouve que ça me correspond. C'est moitié féminin, moitié decontract... pas facile a décrire, je pourrais prendre des photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:58

Olivia, je vois ce que tu veux dire, et j'aime beaucoup.
Sauf que je n'oserai jamais porter ça. Encore une fois, je ne suis qu'au collège. Au lycée, je vais m'affirmer plus, oser me maquiller un chouille, et pourquoi pas tenter quelques jupes ?
M'enfin j'ai encore du boulot ! Quelques kilos à perdre avant Parlons peu, parlons mode !  2309481623

Moka, les casquettes dont tu parles, je trouve ça joli, mais je ne vois pas me trimballer avec ça dans la rue lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:04

Grand respect à ces filles en jupe qui les portent bien et assument ! moi je ne peux pas lol. Je suis trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:09

Anaïs, je suis certaine que je ne suis pas plus mince que toi. Très sincèrement, je suis loin d'être une séclette (comment on écrit ca ?). Mais j'essaye de m'accepter comme je suis, puisque je trouve que niveau alimentation, je ne mange pas mal. Et je n'ai absolument pas envie de me faire chier avec des régimes. Donc j'adapte ma façon de m'habiller a mon corps et aux deux trois trucs dont je ne suis pas fan sur moi. Je tente de mettre en valeur ce que j'aime à savoir ma taille fine, mes mollets et mes chevilles et, de plus en plus, mes bras. En fait, je n'aime pas trop mes fesses et le haut de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:17

Pour la première fois de ma vie, je vais oser mettre mon poids. C'est un truc dont je ne parle jamais parce que j'ai trop honte, mais après tout, à quoi bon me cacher ? Je hais mon corps et mes kilos en trop, mais le cacher aux gens ne m'aident pas...

Donc je pèse environ 60kg pour environ 1m62.
Je veux perdre sur les hanches et un peu sur le ventre.
En fait, à une époque, je pesais plus que ça. Pas tellement plus, mais j'étais plus petite, donc ça faisait boule quoi...
Puis du jour au lendemain, sans que je ne fasse rien du tout, mon visage s'est affiné, et j'ai littéralement fondue. Depuis, je m'assume un peu plus, même si ce n'est pas encore ça.
Mais il me reste toujours des kilos à perdre. En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que parfois on me traite de grosse... Je ne comprends pas, il y a des personnes qui ont plus de kilos que moi quand même... Puis c'est pas comme si je mettais des fringues pas adaptées à mes formes.. Je les comprendrais jamais.

M'enfin, tout ça pour dire que je ne pense pas être plus fine que toi, Olivia. Je crois que je ne pourrais pas porter de jupes serrés, j'ai pas la taille pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:30

Ah ah je vais bien aimer ce topic Smile

Dadou --> je fais 58 kg pour un mètre 57.Mais je m'assume, j'ai des hanches certes mais les hanches c'est typiquement féminin !
Sinon je mets beaucoup de jean mais je varie les hauts, auquels j'assorti les colliers, les bracelets et le must du must : l'accesoire pour cheveux (fleurs ou noeud) j'adore ca Very Happy

Sinon je porte énormément de talon (tous les jours et pratiquement huit centimètres ) ca me grandit et ca me permet de m'affirmer Smile

J'aime bien aussi les foulards, j'en porte aussi !

Niveau robe, je fais ce que je peux, j'aime bien en porter mais c'est chiant en hiver, il faut s'epiler j'ai pas spécialement le temps (sinon une technique pour les collants qui decendent : la sur culotte a mettre par dessus le collant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:34

58 kg pour 1m57, ben moi ça me parait être le bon poids scratch
Personnellement, j'aime aussi porter des talons, ça me grandit et donc m'amincit Smile

Les robes en hiver, je ne veux même pas essayer ! J'ai déjà froid avec un pull, alors une robe ! Brrr
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:40

J'affiche mes formes pour vous soutenir : 1m69 pour avant 65kilos. Je n'étais pas non plus grosse mais j'avais des formes, et j'ai un basin trèèès trèès large, obligé de prendre du 40voir 42 et de retaillé les pates toujours trop grande... Mais j'assume totalement mon corps.
(Entre temps, madame depression est passé par la , je suis passé à 54kg en 3 semaine, mais depuis j'ai repris et je me stabilise à 58-60kg).
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:09

Si c'est trop stylé ces casquettes, Anaïs. Cool Je me mets en mode swag (bon d'accord ça veut dire "secretely we are gay " Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:18

Moka, j'étais morte de rire pour ta définition de ''swag'' ! lol!

Perso, j'emploie jamais tout ces trucs là. swag et compagnie. J'aime pas, je trouve que ça fait ado qui se la pète. M'enfin. Lolow, tu es passée à 54 kg ? Shocked Oh mon dieu, heureusement que tu as repris !

Apparemment, on est beaucoup à avoir un bassin large. Personnellement, y'a un an, je mettais du 42. Je suis passée au 40. Et à ma grande surprise, lors de ma deux dernière sessions de soldes, je peux mettre du 38 si je veux.
J'étais toute contente, depuis le temps que je voulais me sortir de la barre des 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:29

Mais les hanches ma chère, font parties des caractères sexuels secondaires chez l'adolescente (en mode je ressors mon cours d'SVT lol! ) lol! (Chuis dans ma soirée délire là. ^^)

Oui moi non plus j'utilise pas ces mots là 1- parce que j'y pense pas et 2- parce que comme tu dis ça fait "je me la pète". Mais là c'était le moment de le sortir. lol!
Non sérieusement tu ne savais pas que ça voulait dire ça ? Je l'ai appris en début d'année scolaire. ^^

(Flood total là Parlons peu, parlons mode !  4159947239 )
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:34

DadouWorld a écrit:


Perso, j'emploie jamais tout ces trucs là. swag et compagnie. J'aime pas, je trouve que ça fait ado qui se la pète. M'enfin. Lolow, tu es passée à 54 kg ? Shocked Oh mon dieu, heureusement que tu as repris !

Apparemment, on est beaucoup à avoir un bassin large. Personnellement, y'a un an, je mettais du 42. Je suis passée au 40. Et à ma grande surprise, lors de ma deux dernière sessions de soldes, je peux mettre du 38 si je veux.
J'étais toute contente, depuis le temps que je voulais me sortir de la barre des 40 !

Jsuis SWAG Razz (ou pas MDR) j'aime pas ce truc non plus. Oui j'ai perdu prêt de 10kg en moins d'un mois... J'avais les joues creusent, mais j'avais chercher à reprendre du poids après, maintenant je suis stabilisé (j'ai mi 3 mois a reprendre 4-5kg) mais en plus mon estomac avait réduit...
Au moins avec la taillede mes hanches, j'aurais pas de souci pour accoucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:39

La dernière phrase Lolow. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:46

Je vais être franche, je mesure 1m63 et je pèse aussi 60 kilos. J'ai des fesses et j'en profite pour mettre des jupes collantes. L'avantage d'une jupe, c'est qu'elle ne fait pas resortir autant les cuisses qu'un pantalon.
Depuis quand mettre du 40 c'est une honte ? Desolée de vous decevoir les filles, mais je crois que nous sommes dans la normalité. Faire du 40, c'est une taille normale pour une femme. C'est le 34 et 36 que je ne comprend pas.

Anaïs, tu vois que je ne suis pas plus mince que toi ? La différence, c'est que j'ose me servir de mes formes. Parce que avoir des formes ce n'est pas être grosse, c'est être femme. Faire du 40 et peser 60 kilos, ce n'est pas trop. Je pense qu'il faut essayer d'eviter de monter plus que ça, mais pour moi, c'est un poids normal.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:50

Ah donc tu ne me comprends pas avec mon 34-36 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons mode !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons mode !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La hausse de la TVA parlons en !
» Guêtre -Mode d'emploi ??
» petite balade dans les champs tranquilou en mode je brouteeeeee :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: