Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Suis-je a la hauteur ? Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suis-je a la hauteur ?

Aller en bas 
+2
queba-justine
PassionCheval
6 participants
AuteurMessage
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:41

Coucou tout le monde ! Smile
Aujoud'hui j'ai une nouvelle questions ..♥️ Je ne sais pas mon NIVEAU .
J'aimerais savoir ou je me situe a peut pret .. Depuis que je suis passer a doubles/chevaux je ne me sens pas trop a la hauteur !Pourtant tout le monde dit que j'ai le niveaux .. Donc bon , je n'ai pas de vidéo/photos a vous montrer mais je vais essayer de vous décrire ce que je sais faire .
Je sais seller / désseler , brider / débrider, panser , mener en longe , mettre un licol ..
Fin niveaux soins je sais a peut pret tout faire :p .
Je sais faire les 3 allures , je sais me metre en selle , et decsendre de cheval , je sais faire des volte , demie-tour , trotter / galoper sur le bon pieds ..
En saut : Je saute des verticaux et des oxers . Niveux directions je m'en sort bien Smile
Voila ,c'est pas trop clair mais pensez-vous que je suis a ma hauteur de monter des doubles-poneys / chevaux , je pense mais j'ai des doutes , avec ce que je vous ait dit , pourriez vous me situez avec ce que VOUS pensez ..
PS : j'ai 13 ans .
Kiss Suis-je a la hauteur ? 3286595977
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:12

Pour moi tu as le niveau galop2-3, les miens sont loins mais connais tu les parties du "pied" dans sa totalité de ton cheval ? Connais tu les différents aliments (granulés, avoine ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:35

le sujet a déjà était traiter
sans te connaitre te voir a cheval ... c'est totalement impossible de dire ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:56

Oui j'ai mon galop 2 mais niveaux galop 2 /3 ! Smile
Je connais les parties de la tête , du corp et sabot Smile
Et oui je sais que se n'est pas facile avexc seulement des indications .
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:32

après tout dépends du niveau des personnes qui monte dans ton groupe : ça dépends d'un centre équestre à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:31

Pour moi d'après ce que tu dis tu est autour du galop 3. Wink

Sais-tu gérer un cheval qui a peur ou qui fait l'idiot (écart au moindre trucs, part en coup de culs) ?
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:39

Oui je sais gerer Smile
Je reste sur ma selle en tout cas mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:18

Ouais on va dire (grossomodo) 3-4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:20

La taille de l'animal n'a rien à voir, j'ai débuté à cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:38

Djali a écrit:
La taille de l'animal n'a rien à voir, j'ai débuté à cheval Wink

Me too...

Au mieux, demandes à ton coach ce qu'il en pense. Lui connait ton véritable niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je a la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je a la hauteur ?   Suis-je a la hauteur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je a la hauteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis .....
» moi je suis
» Je suis un canard ?
» Je suis malaaaaadeee !
» suis malaaaaaaaaaade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: