Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocolol
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24

Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  Empty
MessageSujet: Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !    Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:25

Coucou tout le monde !

Donc voilà comme vous le savez je vais avoir 13ans en avril, et mon rêve est d'avoir un poulain !!
J'arrete pas de demander a mere si elle et d'accord pour que j'en ai enfin un, mais ce n'est pas de tout gagner !
Elle serait d'accord mais seulement apres qu j'ai eus mon bac
(et oui elle est tres etudes et tout...). Mais mon bac je ne le passe pas demain....!!! ^^
Alors voila si vous avez quelques conseils pour que ma mere change d'avis et sois d'accord que j'ai un poulain avant que j'ai eus mon bac, ce serait vraiment tres gentil de votre part !!

Bisous, bisous (j'espere que vous me repondrait vite) :p

Ps: J'économise deja pour payer les choses qui sont a payer et aider ma mere pour l'achat de mon (futur) poulain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  Empty
MessageSujet: Re: Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !    Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:37

Malheureusement, il n'y a pas de clé, je comprend parfaitement ta mère :
-Que fera tu du poulain (devenu cheval) pendant tes études ?
-Un cheval c'est de l'entretien, comment payes tu si il a besoin d'une lourde opération?

Ce ne sont que des pistes de réflexion, mais si jamais tu sais comment gérer ce genre de situation, alors va exposer ton point de vue à ta maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  Empty
MessageSujet: Re: Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !    Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:53

La même qu'Adenine.

Tu veux un poulain, certes c'est le rêve de tous, mais es-tu bien consciente de tout ce que cela implique ?

Si oui, le moyen pour convaincre ta mère c'est de lui prouver que tu gères tout de A à Z et que tu as conscience de tout ce que ça va te demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  Empty
MessageSujet: Re: Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !    Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poulain ou Cheval, questions pour m'aider a avoir mon futur poulain plus vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur cheval
» La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)
» premiere sortit avec son poulain/cheval
» Tout savoir sur l'achat d'un poulain ou cheval et ses besoins
» Question pour s'occuper d'un futur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Acheter son cheval-
Sauter vers: