Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Irish cob ? Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Irish cob ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonoo
Petit Poulain
Petit Poulain
Nonoo


Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25

Irish cob ? Empty
MessageSujet: Irish cob ?   Irish cob ? I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:20

Salut a tous Smile
Je voulais juste savoir; les soins pour un irish sont les mêmes pour un cheval ? Il faut une couverture ? Des granulés ? J'ai regardé et ont en parle pas et je voulais juste savoir ; merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Irish cob ? Empty
MessageSujet: Re: Irish cob ?   Irish cob ? I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:36

Euh bah un irish c'est un cheval normal donc tout dépend de son utilisation pour ce qui est des granulés et couverture ! Et sinon il y a déjà un topic sur eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38
Localisation : finistère

Irish cob ? Empty
MessageSujet: Re: Irish cob ?   Irish cob ? I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:23

oui je pense que n'importe quel cheval à besoin des même soins.

après tout dépend du cheval, c'est à toi de voir si il à besoin de couverture, en général les irish, n'en n'ont pas forcément besoin mais tout dépebnd ce que tu fais avec lui, si il transpire beaucoup, si tu le tonds etc....

Pour les granulé je dirais pareil que pour la couverture, tout dépend quel discipline tu fais, si il à tendance à perdre où pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish cob ? Empty
MessageSujet: Re: Irish cob ?   Irish cob ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish cob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish cob
» Le Tinker (Irish Cob et Gypsy Cob)
» Cillbarra Léo, hongre Irish Cob au Domaine des Merveilles
» le Domaine des Merveilles au National de race Irish Cob 2013
» Kyra de l'Ecurie de Tine, jument Irish Cob au Domaine des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Races-
Sauter vers: