Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Des cheveux raplaplas Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des cheveux raplaplas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:25

Bon allez, le topic cosmétiques du jour...
Je vous explique. J'ai les cheveux naturellement ondulés. Le soucis, c'est que mes bouclettes ont du mal à tenir la nuit. Ben oui, je ne lave pas mes cheveux tous les jours pour éviter qu'ils ne soient gras. Donc, quand je me lève le matin, c'est défrisé et pas mal plat derrière ma tête. Même chose si je les attache ou quoi. Pas terrible... Alors je me débrouille en les humidifiant et avec un peu de laque, mais bof... Des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Re: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:27

J'avais une amie qui les remontaient en les pinçant (tu prend dans ta main tu pinces tu remontes tu lâches ) ça avait l'air de tenir en tout cas Smile Sinon solution plus radicale tu fais des brushing (ou alors tu les lisses ou te les frises Smile )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Re: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:38

Je les aime naturels, c'est pour ça que j'évite les permanentes, les brushings... Je tiens les fers à lisser en horreur. Plus jeune, j'en étais adepte. Mais ça te flingue tes cheveux, ça te les rend banals. Donc maintenant, c'est NA-TU-REL ! lol!
Je n'ai pas bien compris l'idée de les pincer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Re: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:41

Non en fait je sais pas trop expliquer mais elle mettait pas de barrette c'était juste avec ses mains ^^ si tu veux quand tu passés ta main dans tes cheveux c'est assez furtif bah la c'est pareil Smile tu prends ta mèche tu la serré tu la remontés et tu lâches si tu as les cheveux souples ça va les remonter un peu Razz je suis claire ou pas Des cheveux raplaplas 60878804 ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Re: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:46

Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire. Laughing J'ai édité mon message après avoir relu le tien, j'ai vu que tu ne parlais pas de barrette... lol!
C'est un peu la méthode que j'ai actuellement. Mais bon, c'est efficace sur les cinq première minutes. Ensuite, faut recommencer. A la fin, t'as l'air d'être la fille qui est toujours en train de se recoiffer ! Des cheveux raplaplas 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Re: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:52

LangeDeLenfer237 a écrit:
Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire. Laughing J'ai édité mon message après avoir relu le tien, j'ai vu que tu ne parlais pas de barrette... lol!
C'est un peu la méthode que j'ai actuellement. Mais bon, c'est efficace sur les cinq première minutes. Ensuite, faut recommencer. A la fin, t'as l'air d'être la fille qui est toujours en train de se recoiffer ! Des cheveux raplaplas 2218167911

Oui c'était un peu son cas Des cheveux raplaplas 2218167911 ^^

Après ce que je fais c'est que je les sèches avec une serviette éponge sur la tête (un espèce de turban) ça les sèche en douceur et il prenne une plus belle forme à voir si ça fonctionne avec tes boucles rebelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Re: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 8:52

Des cheveux raplaplas 2218167911 C'est exactement ce que je fais ! Des cheveux raplaplas 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Re: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:32

LangeDeLenfer237 a écrit:
Des cheveux raplaplas 2218167911 C'est exactement ce que je fais ! Des cheveux raplaplas 2218167911

Et bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cheveux raplaplas Empty
MessageSujet: Re: Des cheveux raplaplas   Des cheveux raplaplas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cheveux raplaplas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux gras
» Cheveux attachés ou détaché ?
» Masque au oeuf pour les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: