Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Equine behaviour > éthologie ! Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Equine behaviour > éthologie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equine behaviour > éthologie ! Empty
MessageSujet: Equine behaviour > éthologie !   Equine behaviour > éthologie ! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:38

bonjour,

voici le lien direct du site, c'est assez long à lire, et si vous n'en avez pas le courrage ayer au moins un peu de volonté pour lire juste la conclusion qui en est un vague résumer et qui n'est pas très longue à lire.

c'est super, et ça vaut le coup de prendre la peine de le lire en entier.

je partage entièrement cet avis .

http://www.equinebehaviour.com/fr/ph1.html

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Equine behaviour > éthologie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportementaliste équine
» Commencer l'éthologie
» 1er test d'éthologie
» ethologie???
» Ethologie , moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Ethologie-
Sauter vers: