Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Marque de botte ou boots :)  Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marque de botte ou boots :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:50

Voila, mes bottes rendent l'âme, j'en cherche de bonnes qualités, qui vont me durer des années, et assez jolies aussi, ayant un bon rapport qualité prix mais j'en trouve pas, donc si vous avez des marques sympa à me proposer je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:13

Franchement, j'ai des boots fouganza marrons en cuir, un modèle à 40 euros je crois. Elles ont deux ans et demi, je les porte à longueur de temps, sous la pluie, dans la boue et dans toutes les conditions les plus atroces possibles pour du cuir, elles n'ont strictement rien à part une petite usure du cuir au niveau du frottement de mes chaps. Elles sont impecc, et me feront encore quelques années, c'est certain. J'ai juste rajouté une semelle à l'interrieur car je les trouvais trop plates.
Sinon, la gamme au dessus, je te conseille du equi confort. Plus chères par contre. Mais bonne marque. M'enfin, je ne troquerais mes boots premier prix contre celles là pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:45

Ah oui quand même deux ans et demi ! Mais tu les entretient bien aussi ?
Je vais aller faire un petit tour à décathlon alors, mais celui d'à coté de chez moi est pas trop approvisionné niveau rayon équitation --".
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:49

Morgane-BM a écrit:
Ah oui quand même deux ans et demi ! Mais tu les entretient bien aussi ?
Je vais aller faire un petit tour à décathlon alors, mais celui d'à coté de chez moi est pas trop approvisionné niveau rayon équitation --".

Le mien non plus, je crois que c'est pareil pour tout le monde.
Si tu veux tout savoir, ça fait deux hivers qu'elles me font sans le moindre entretient. J'ai eu une flemme de malade pour les nettoyer, donc je les ai laissées couvertes de boue (elles séchaient dans la maison la nuit). Le printemps revenant, je me suis acheté de nouvelles chaps parce que les autres étaient flinguées. Donc j'ai voulu nettoyer mes boots pour que ça soit plus joli. Je les ai frottées (assez vigoureusement quand même mais pas trop pour éviter de flinguer le cuir) avec une brosse sèche plusieurs fois. Elles sont niquels. Elles se sont peut-être un peu éclaircies (à cause des intempéries tout ça, je monte toujours en carrière exterieure, qu'il vente ou qu'il pleuve), mais elles restent jolies. Franchement, on dira ce qu'on veut de la qualité décath, mais j'ai toujours été satisfaite là bas. Sauf pour mes chaps qui m'ont fait un an mais qui m'ont couté 15 euros. Ma paire actuelle vient de là bas aussi, mais je les ai payées 40 euros je crois. Elles sont en cuir retourné. Il est dit qu'elles sont pour la rando, mais le cuir est assez souple et pas trop épais. Elles ne me gènent absolument pas dans mes activités. Je pars aussi bien en balade avec que je dresse, saute ou fais des pony games. J'ai tout fait avec, sans problèmes. Et elles se sont très vite faites à moi. Smile
Bref, je suis une fan inconditionnelle de décathlon et de son matos à petits prix. Il n'y a que pour ma bombe que j'ai été voir ailleurs, et ce uniquement parce que j'en voulais une avec un style particulier qu'il n'y avait pas là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:02

Seul truc à pas acheté chez decath c'est le selles. Ma fgz à 20h de boulot & elle est déjà quasiment morte Wink (c'est la schooling) & avant j'avais une sigma, elle m'a fait deux mois mais poussé jusqu'au bout.

Sinon en boots je mon en chaussure moltonné à l'interieur c'est super confortable & ça ne tient pas trop chaud l'été, avec une paire de chaps c'est niquel pour le maintiens des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:52

J'oubli assez souvent d'entretenir mes cuirs donc si tu me dis quelles peuvent passer un hiver tout en entier comme ça j'achète lol
Je vais y faire un tour le mois prochain alors en espérant que les rayons soient remplis lol

Oui j'ai une selle de chez Décathlon aussi et c'est pas le top du top, comme elle est neuve quasiment je pense la revendre mais je doute qu'elle parte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:35

Les miennes sont des tredstep mais par contre c'est pas trop un petit prix... Par contre j'en prend soin mais elles ont déjà un soucis de couleurs donc boots je recommande pas par contre les chaps sont nickels!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:45

Adenine a écrit:
Les miennes sont des tredstep mais par contre c'est pas trop un petit prix... Par contre j'en prend soin mais elles ont déjà un soucis de couleurs donc boots je recommande pas par contre les chaps sont nickels!

Oui j'ai entendu parlé de cette marque, elle est pas mal apparemment, bon c'est sûr le prix est élevé un peu mais si la qualité va avec.
Tu les à trouvé à Padd ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:52

Non en sellerie indépendante Wink j'ai le modèle deluxe je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:52

Lol mon budget ne voudra jamais que je me permettre d'acheter le modèle de luxe.

Je pense pas avoir une sellerie près de chez moi, mais je sais qu'à PADD il y en a, j'irais faire un tour aussi pour essayer.
Parce que le truc, c'est que j'ai toujours eu une préférence pour les bottes, mais je dois être mal foutu, ou avoir des plus petits mollets que la normale, parce que quand j'en essaye ça me gêne beaucoup derrière le genou, limite ça s'enfonce dedans, bon après j'ai essayé qu'une seule marque...
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:54

C'est pour ça que je me suis tourné vers cette marque pour leur grande liberte de mollets Smile les miens sont gros mais pas hauts et j'ai pu trouvé exactement les chaps qu'il me faut grâce au semi-sur mesure ! Tu dois pouvoir faire pareil avec des bottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-BM
Petit Poulain
Petit Poulain
Morgane-BM


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:56

Ah je savais pas, en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: re   Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:39

Coucou , moi aussi je veux investir dans une bonne pair de botte ! je veux les garder longtemps ! alors si vous pouvez me donner des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marque de botte ou boots :)  Empty
MessageSujet: Re: Marque de botte ou boots :)    Marque de botte ou boots :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de botte ou boots :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque Wembley, vous connaissez ?
» Boots et chaps en cuir
» Marque d'amortisseur
» recherche marque de selle
» Quel mors choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: