Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le complet - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le complet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:32

Enjamber 80 cm ? scratch Non, je ne crois pas.... bounce lol!

Il faudrait que je regarde à quoi correspond une club 4. On n'en voit pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:24

60-70. Et enjamber, c'tune métaphore mais je t'assure, c'est minuscule Smile. En tout cas pour ton grand cheval Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:43

club 3 c'est 70-75 cm . Après ils ont supprimé le club 4 ( 60-65 ) pour appeler ça préparatoire je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:13

Ok, mais quand vous parlez de hauteur, vous parlez des obstacles dans la carrière ou bien des obstacles fixes sur le cross ? Et dans une même épreuve, est-ce que tous les obstacles ont la même hauteur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:31

Moi je te parle du CSO.

Et sur les épreuves CSO, les hauteurs varient très légerement en général, entre 5 cm pas +.

Pour le cross, je saurai pas trop te dire, je pense qu'il y a des experts ici qui t'aideront mieux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:48

Je parlais du cso aussi . Après le cross je sais vraiment pas, j'en ai jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:21

En plus de la hauteur des obstacles, il n'y a pas la difficulté du parcours aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:38

Nop ! En série 3, 4 c'est vraiment "basic", après t'a quelques contrats de foulées mais c'est tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:39

OK. Merci Cha ! Very Happy Et bon oral pour cet après-m, isnt-it ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:14

Brigitte a écrit:
Je compte le faire sortir en CSO par une de mes amies qui a l'habitude de faire des concours. Ainsi, je verrai comment il se comporte en extérieur avec de la musique, du monde et tout et tout. Ensuite, je verrai bien, mais c'est vrai que le complet me tente assez.

De toute façon, si j'en fais, je commencerai par de petites épreuves. Tu dis Club 3 avec des sauts à 80 cm ? C'est déjà haut pour des obstacles fixes... scratch Je ne sais pas si j'en serai capable... Rolling Eyes

Oui, club 3 avec des sauts à 80cm... Trop haut je dis moi...>< Mais c'étais un peu au dessus des côtes...
Justement, j'ai pas fait le cross Rolling Eyes Rien qu'a la reco, j'ai regarder ma mono et j'ai fait "Non mais c'est pas possible, j'arriverai pas...) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:51

Merci bri Very Happy ça s'est très très bien passé ^^Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:07

Alors, ça y est : tu es en vacances Question
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:15

Pour la hauteur des obstacles, ça dépend du parcours. En principe sur des petits niveaux, ils séléctionnent les obstacles, donc tu devrais avoir a peut près tjs la même hauteur. Par contre, sur un parcours complet, ça peut changer. Le notre varie de 60 cm à 90 cm/1 m.
Il est possible que tu aie des petites difficultés. Après, c'est pareil, si tu sautes sur un petit niveau, ça devrait être assez simple. Une butte, un quotat de foulées, des ptits virages...
Sur un plus gros parcours, tu peux avoir des contre hauts, contre bas, des marres, des sauts en sortant de petites montées, des pianos...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:26

+++1 Smile

Oui, fin en vacances non, je bosse tj mais a pu d'exam et pu de révision Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 5:59

Merci Lange pour toutes ces précisions. Si je comprends bien, c'est un peu la surprise à chaque compèt ! Rolling Eyes

Cha, tu dois malgré tout être soulagée de ne plus avoir la pression des exams.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:45

J'ai pas réalisé à vrai dire mais je pense que oui, lol ^^. Je peux revivre à nouveau, ce qui signifie, pouvoir m'occuper à nouveau de mon gros comme il se doit Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Le complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complet   Le complet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos concours complet du 21/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail en extérieur-
Sauter vers: