Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les péripéties de Max - Page 23 Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les péripéties de Max

Aller en bas 
+14
Léna25
eclair
Cha Piu'
LittleFox
Edurna
yayayoyo
HR
passion-cheval-juju
Moka
Artémis
Nina05
Djali
Adenine
DadouWorld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:19

C'est normal qu'il t'ai fait peur, ça surprend toujours quand une grosse bêbête arrive comme un taré vers toi :p Mais je pense un peu comme Yayayoyo, qu'il a été vexé ^^

Il est super beau sur les photos, il a l'air tout gentil Les péripéties de Max - Page 23 60878804 Hâte de voir le licol sur sa tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:38

Edurna a écrit:
C'est normal qu'il t'ai fait peur, ça surprend toujours quand une grosse bêbête arrive comme un taré vers toi :p Mais je pense un peu comme Yayayoyo, qu'il a été vexé ^^

Il est super beau sur les photos, il a l'air tout gentil Les péripéties de Max - Page 23 60878804 Hâte de voir le licol sur sa tête ! Very Happy
C'est drôle de se dire qu'un cheval peut bouder.
Niveau caractère, lui et moi, je crois qu'on se ressemble pas mal Razz

Cette aprem, je vais voir pour le motiver à jouer s'il ne l'est pas déjà Smile

Et merci, c'est vraiment une crème Les péripéties de Max - Page 23 60878804 
Moi aussi j'ai hâte de tester !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:37

Citation :
J'ouvre les files, je mais le masque anti-mouches à masque et on y va.
Euh.... Traduction ? scratch 

C'est vrai que quand ils arrivent comme ça, c'est flippant. Il y a un cheval dans mon club, 1m75, énorme le machin. Que du muscle, vraiment impressionnant. Quand je vais le chercher au pré, il le traverse pleine balle et vient piler devant moi. Au début, j'ai eu peur. Maintenant, je sais que ce n'est pas pour me faire du mal. Si il vient vraiment trop vite, je fais comme yayayoyo. Je lève les bras pour lui dire de ne pas s'arrêter trop près. Une fois qu'il est arrêté, je vais dessus, une caresse, le licol (si j'arrive à le mettre du premier coup sans qu'il se barre... x)) et on y va.
Bref, je ne pense pas que tu dois t'inquiéter. Peut-être qu'il t'a vue partir et qu'il voulait encore des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:06

LangeDeLenfer237 a écrit:
Citation :
J'ouvre les files, je mais le masque anti-mouches à masque et on y va.
Euh.... Traduction ? scratch 

C'est vrai que quand ils arrivent comme ça, c'est flippant. Il y a un cheval dans mon club, 1m75, énorme le machin. Que du muscle, vraiment impressionnant. Quand je vais le chercher au pré, il le traverse pleine balle et vient piler devant moi. Au début, j'ai eu peur. Maintenant, je sais que ce n'est pas pour me faire du mal. Si il vient vraiment trop vite, je fais comme yayayoyo. Je lève les bras pour lui dire de ne pas s'arrêter trop près. Une fois qu'il est arrêté, je vais dessus, une caresse, le licol (si j'arrive à le mettre du premier coup sans qu'il se barre... x)) et on y va.
Bref, je ne pense pas que tu dois t'inquiéter. Peut-être qu'il t'a vue partir et qu'il voulait encore des caresses.
ça m'apprendra à pas me relire ! Laughing 
"J'ouvre les fils, je mets le masque anti-mouches et on y va."

On verra bien comment il est aujourd'hui. Il va peut être me refaire le coup
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:17

Jeudi 22 août




Sur le chemin pour aller voir Maxou, je rencontre deux cyclistes. On se tape la discute jusqu'à ce qu'on arrive à destination.
Quand j'arrive, c'est le chantier ! Les chiens qui gueulent, le tracteur qui tourne pleine balle et Douchka qui hennit sans oublier le merveilleux ''Raaaah meeeeeeeeeeeeeerde !'' du mari de Jocelyne lol! 

Je prends mon magnifique licol et je vais chercher petit monstre.
On commence le pansage.

Les péripéties de Max - Page 23 2013-076

Les péripéties de Max - Page 23 2013-075

Je lui refais une tresse de queue. A force d’entraînements, elles vont devenir impeccables !

Les péripéties de Max - Page 23 2013-077
La tresse est droite, c'est lui qui est penché, et il y a du vent Razz

Une vieille dame arrive pendant qu'on fait un gros câlin. On papote deux minutes, elle me demande ce que je vais faire avec Max. Elle lui donne deux petites carottes de son jardin et part à la recherche de Jocelyne, qui vient me voir deux minutes plus tard.

Je vais ensuite chercher de quoi seller le bonhomme.

Les péripéties de Max - Page 23 2013-078

J’amène tout ce qu'il nous faut en carrière, puis c'est à notre tour d'y aller.
Je ressangle et je me mets en selle.
En fait, c'est génial de monter toute seule ! Totalement zen, on fait ce qu'on veut, il n'y a pas une seule nuisance :DJ'adore ça.

On travaille au pas. Il m'a fait de superbes allongements, et ce de plus en plus facilement ! Je mets de moins en moins de jambes, et il allonge de plus en plus rapidement après ma demande.
C'est peut être du aux étriers, mais j'ai réussi à bien me redresser, j'étais bien bien droite.
Je fais attention à bien avoir les pouces levés, les mains serrées sur les rênes et un peu plus hautes. Je veille aussi à garder le contact.


Je demande le trot. Dur à venir. J'avais gardé ma cravache cette fois-ci, alors je m'en sers. Il est un peu lent. Un petit coup de talon, ça répond pas. Cravache sur l'épaule, non plus. Allez... On tente. Derrière la jambe. Ouh ben il a pris un d'ces pics d'accélérations ! clown 

Je lève mes mains, mais je trouve qu'il ne baisse pas beaucoup l'encolure par rapport à hier.
Surtout, je me demandais, je ne vais pas toujours pouvoir le monter les rênes hautes comme ça. Comment je peux faire pour ne pas lui taper dans les barres sans lever les rênes ?

On fait pas mal de transitions pour travailler la réactivité et l'écoute aux jambes puis pour moi, que j'arrête de me pencher en avant à chaque fois que je passe à l'allure inférieure.

Après un bon petit trot, je le laisse marcher 10 bonnes minute rênes longues. Faiiit chaud ! clown 
Je commence à chantonner. J'aime bien, ça décontracte :DD'ailleurs, l'avantage de monter seule, c'est que tu peux chanter comme une casserole, personne ne t'entends ! lol! 

On reprends le travail au pas, puis au trot et je demande un départ au galop. Dur à venir. Je lui en claque une sur l'épaule et c'est parti.
Je veux bien que ça lui fasse mal au dos, mais quand même, s'il baissait l'encolure de lui même, il aurait pas mal quoi Neutral  Certes ça le ferait suer parce que ça le force à bosser plus, mais au moins, il se défonce pas le dos !

Donc du coup, je n'accepte pas qu'il repasse au trot.

Je repasse au pas. Il doit avoir envie de galoper parce que tous les deux mètres, il part au trot de plus en plus vite. Je ne le laisse pas faire et le force à rester au pas un moment. Désolée coco, ça, c'est pas toi qui décide Wink 
Je redemande quelques départs, puis je change de main, et rebelote.

Je le laisse marcher rênes longues et caresse foooort ! Il a chaud le loulou, et moi aussi, du coup on va s'arrêter là. Comme hier, on va marcher dans le pré, histoire de casser la routine et de varier de terrain. Beeeen tiens, ça le réussi, il trotte sur place le concon lol! 

Je le laisse aller où il veut. Il retourne d'office dans la carrière. Encore envie de bosser ? Une petite barre, ça te dirait ? C'est ballot, fait chaud et j'ai pas le niveau. ça sera pour plus tard Razz

Je mets pied à terre et le ramène pour le desseller.
Je défais la tresse et une boooooonne douche pour monsieur !
Entre temps, Jocelyne est venue pour voir comment ça s'était passé. On parle deux minutes, puis elle repart.
J'ai pris plus de temps avant d'en venir aux reins et il s'est moins contracter. Tant mieux Smile

Après ça, pour lui faire plaisir, je choppe l'étrille massante.
Rooh ben ça fait du biiiiien !
Je lui passe ensuite le couteau de chaleur.

V'là un monsieur qui arrive. Au début, je ne savais pas qui il était. Il rentre comme ça dans la sellerie et choppe un flacon. Ok.... Peut être un voisin qui a besoin d'un truc ?
Il me demande si je suis toute seule après m'avoir détailler des pieds à la tête. J'acquiesce. Il me demande ensuite où est la ''gérante''. Je lui réponds que je ne sais pas, qu'elle est peut-être dans la maison. Il a l'air étonné que je sois toute seule. Quoi, j'ai tant que ça une tête de fille qui sait pas gérer un cheval ? Evil or Very Mad 

Il part ensuite vers la maison. Je graisse les sabots à Max après en avoir fini avec le couteau de chaleur. Je décale le tuyau qu'il ne s'empêtre pas dedans et au moment où je le détache, v'là qu'il revient...
Je ne lui prête pas attention et ramène Max au pré.
Il me demande à quelle fréquence je viens ici. Je lui réponds tous les jours pendant les vacances. Il se met à me sermonner comme quoi la rentrée c'est bientôt et na na na. Non mais je rêve là.
Il me demande ensuite vers quelle heure je viens en général. Je lui dis que tout dépend du temps. S'il fait trop chaud, je viens le matin en général.
Puis là, il me demande si je peux venir demain pour l'aider avec son cheval. Son cheval ?
Il me dit qu'il veut longer Cachemire. Aaaaah, c'est lui le proprio du hongre ? Ah pardon, il ne longe pas son cheval, il le ''fait tourner'' !
Je lui dis que j'ai aucune notion là dedans. Il me répond avec un genre d'air narquoi : ''Oui mais moi j'en ai. De toute façon, vous ne ferez pas quelque chose de compliquer''. Ok.... Ah, et il m'appelle ''jeune fille aussi''.
Bon ok. Il me laisse pas trop le choix de l'heure. Donc vers 16h30, puis il s'en va.

Super ! Evil or Very Mad  ça m'enchante pas vraiment, mais je pouvais pas refuser. Surtout que comme je viens tous les jours, si je lui avais dit que je n'avais pas le temps, il ne m'aurait pas cru.
M'enfin... On verra bien demain. J'espère qu'en effet, je vais pas faire un truc de compliquer, parce que je ne connais quedal en longe moi... Et j'avoue que vu son comportement, si je me foire, il va me prendre de haut, mais un truc royal !

Enfin breeeef ! Je range le matos' et je vais m'asseoir dans le pré de loulou.
Bon, il broute, il broute. Je m'ennuie. Bon bah SMS avec Mokette Les péripéties de Max - Page 23 3612802686 

Je le prend un peu en photo, puis a un moment, il lève la tête, s'arrête net de mâcher et part plein gaz au trot dans l'abris ! lol! 
Un taon a du l'embêter, il fait toujours ça quand une bêbête l'agresse. Je vais le voir et le gratouille. Ouh ben il aime pas les bêbêtes on dirait, il tire la tronche. Je vais chercher quelques brins d'herbe à côté de l'abri.
Ahah, là il boude plus ! Les péripéties de Max - Page 23 161200265 
On fait câlinou, puis je me rassois. Il est déjà 18h....
Je dis au revoir au petit monstre et à Douchka, et je m'en vais.

Les péripéties de Max - Page 23 2013-079

Les péripéties de Max - Page 23 2013-080

Les péripéties de Max - Page 23 2013-081

Les péripéties de Max - Page 23 2013-082

Les péripéties de Max - Page 23 2013-083

Du coup, demain, je pars de la maison entre 10h et 11h. Je vais manger assez tôt puis je vais monter Max après.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:24

Le vert lui va bien au teint. Les péripéties de Max - Page 23 2275789063 

Tu chantais "lalala" ? Very Happy 

Non mais dis donc c'lui là ! J'vais aller lui dire 2 mots tiens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:28

Moka a écrit:
Le vert lui va bien au teint. Les péripéties de Max - Page 23 2275789063 

Tu chantais "lalala" ? Very Happy 

Non mais dis donc c'lui là ! J'vais aller lui dire 2 mots tiens ! lol!
T'as vu ? ça claque trop, j'adooooore ce licol !

Qu'est ce que je chantais.... Hmm ? I need your love, trois nuits par semaine, partenaire particulier, le chef cochon (mdr).

J'te jure, il m'a soulé ! Il me prenait vraiment de haut. Je crois que demain, en fait, je vais juste être son larbin pour l'aider à faire les sales trucs avec son bourrin Les péripéties de Max - Page 23 2309481623 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:33

Mdr. Tu veux que chante aussi ? D'accord. Very Happy 
I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free
With you toniiiight

Ou alors :

Burn burn burn lalalalala burn burn burn lalalala burn burn burn (oui je connais que ce mot dans cette chanson)


Je suis le chef cochon j'ai la queue en tire bouchon, chez moi les enfants sont rois, ils mangent avec les doigts ! lalalalalala (oui je connais plus les paroles)

Bref, merci c'est rien, quoi ? vous voulez que je chante encore ? Very Happy 


---------------------
Passons. Les péripéties de Max - Page 23 2275789063 

Au pire, tu lui poses un lapin ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:38

Moka a écrit:
Mdr. Tu veux que chante aussi ? D'accord. Very Happy 
I need your love
I need your time
When everything's wrong
You make it right
I feel so high
I come alive
I need to be free
With you toniiiight

Ou alors :

Burn burn burn lalalalala burn burn burn lalalala burn burn burn (oui je connais que ce mot dans cette chanson)


Je suis le chef cochon j'ai la queue en tire bouchon, chez moi les enfants sont rois, ils mangent avec les doigts ! lalalalalala (oui je connais plus les paroles)

Bref, merci c'est rien, quoi ? vous voulez que je chante encore ? Very Happy 


---------------------
Passons. Les péripéties de Max - Page 23 2275789063 

Au pire, tu lui poses un lapin ! Very Happy Very Happy

C'est dans la nuit de Rebecca, que la légende partiraaaaaa ! Et aujourd'hui, pour une troisième fois, elle décidait de sa première fois. C'est avec lui qu'elle voulait, qu'elle décidait à ce qu'il aimait. Et puis avec, cet homme qui rit, celui pour qui, elle l'a choisi.
Et dans la chambre au pied du fleuve, la ville endormie, les laisse seuls, et part la chaleur et sans un bruit, ils rattraperont de la nuit, la nuuuuuit ! Toudoudoudou ! La nuiiiiiit ! Toudoudoudou !

Mes trois nuits par semaines, c'est son corps contre mon corps et nos coeurs qui s'enchaaaaainent ! Et trois nuits par semaine, mais bon dieu qu'elle est belle !


Lui poser un lapin ? Naaaan ! ça se fait pas. Que je l'aime ou pas, c'est de l'impolitesse. Et si je le recroise, heu.. ça risque d'être galère
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:38

j'ai une question! pourquoi il y a eu sms avec Mokette et pas sms avec Léna?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:41

Euuuuh Léna, t'as toujours pas compris qu'elle t'aimait pas ? C'est pour ça qu'elle dit rien sur ton sujet d'absence.


Au pire, tu te déguises ou te maquille comme un clown, il verra pas le coup fourré ! Very Happy  (en général les gens comme ça sont pas très développés intellectuellement, n'est-ce pas Anaïs ?)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:46

Léna25 a écrit:
j'ai une question! pourquoi il y a eu sms avec Mokette et pas sms avec Léna?
C'est ta faute, tu me SMS plus du tout en ce moment Les péripéties de Max - Page 23 64204551 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:47

Moka a écrit:
Euuuuh Léna, t'as toujours pas compris qu'elle t'aimait pas ? C'est pour ça qu'elle dit rien sur ton sujet d'absence.


Au pire, tu te déguises ou te maquille comme un clown, il verra pas le coup fourré ! Very Happy  (en général les gens comme ça sont pas très développés intellectuellement, n'est-ce pas Anaïs ?)
Mdr, tu me fais rire ! Qui te dis que je préfère pas Léna à toi ma pauvre fille ?
Heeeeu ou pas, je vais pas me ridiculiser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:49

Ça se voit clairement enfin ! C'est bon, j'ai compris ton p'tit jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:49

DadouWorld a écrit:
Léna25 a écrit:
j'ai une question! pourquoi il y a eu sms avec Mokette et pas sms avec Léna?
C'est ta faute, tu me SMS plus du tout en ce moment Les péripéties de Max - Page 23 64204551 
Bin aussi la derniere fois j'ai attendu 4 jours avant d'avoir une réponse
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:50

Léna25 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Léna25 a écrit:
j'ai une question! pourquoi il y a eu sms avec Mokette et pas sms avec Léna?
C'est ta faute, tu me SMS plus du tout en ce moment Les péripéties de Max - Page 23 64204551 
Bin aussi la derniere fois j'ai attendu 4 jours avant d'avoir une réponse
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
Pardon ma chérie ! Les péripéties de Max - Page 23 1960091537 
Moka m'avait réquisitionné mon téléphone, elle était jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:54

Oui. Rappelons que je suis à 516km d'Anaïs.


Oliviaaaa ! Tu entends ? Anaïs essaie de te piquer ta chérie, mais EN PLUS, Léna se laisse tenter.
Toute façon, z'êtes toutes une bande d'hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:55

Moka a écrit:
Oui. Rappelons que je suis à 516km d'Anaïs.


Oliviaaaa ! Tu entends ? Anaïs essaie de te piquer ta chérie, mais EN PLUS, Léna se laisse tenter.
Toute façon, z'êtes toutes une bande d'hypocrites !
MDRRRRR, et c'est elle qui nous traite d'hypocrites ?
Elle est folle c'te fille ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:57

J'ai pris comme résolution de la rentrée de ne plus parler aux c*nnes. J'applique la règle un peu plus tôt pour me mettre en jambes.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:22

Moi c'est pareil, j'ai pas eu de SMS... Sad


Sinon, j'allais dire pareil pour le mec. Tu t'barres à 15h30... XD Et si tu le recroise, tu lui dis que tu avais un rendez-vous que tu avais oublié et que tu n'as pas pu rester si tard l'après-midi. C'est quoi ce crétin sérieux ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Pinette
Petit Poulain
Petit Poulain
Pinette


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse/Brest

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:41

J'adore lire le cahier de Max tellement intéressant !! Les péripéties de Max - Page 23 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:13

DadouWorld a écrit:
Surtout, je me demandais, je ne vais pas toujours pouvoir le monter les rênes hautes comme ça.
Si tu parles des mains à hauteur des yeux, évidement ! Mais si c'est en gros entre le nombril et l'estomac, y'a aucun problème.

Les écuyers de Saumur on l'habitude de dire que pour chaque couple cheval/cavalier "il faut trouver le bon bouton". Certains l'interprètent comme "trouver les bons trucs pour demander au cheval ce que l'on veut". Mais en fait c’est pas du tout ça : c'est trouver en face de quel bouton de leur veste d'uniforme il faut placer les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:49

Pour qu'il descende aussi, j'ai l'habitude (en montant avec des mains soutenues mais plus basses que toi Sandra, nous n'allons donc peut-être pas être d'accord sur ce point lol! ) d'écarter mes mains, de faire une sorte "d’entonnoir" et le cheval doit plonger dedans. Je trouve que faire descendre un cheval, avec les différents déplacements latéraux, c'est ce qui demandent le plus d'efforts intellectuels, il faut incurver, "impulser", compacter, décontracter, pianoter etc etc Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:04

Olivia, sans te mentir, j'ose pas t'envoyer de message Embarassed 
Franchement, je me vois vraiment pas lui poser un lapin... J'ai jamais fait ça moi Evil or Very Mad 


Virginie, oh ben merci beaucoup Les péripéties de Max - Page 23 3286595977 


Sandra, heureusement pour moi, j'ai pas besoin de monter les mains si haut ! Je suis à peu près à hauteur du nombril justement.
J'ai l'impression que ça fait 3 mètres de haut Laughing 
Oh, et j'aime beaucoup cette petite anecdote des boutons, très sympa Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:44

N'empêche Olivia, si je devais faire ça, je pourrais pas m'empêcher de sourire devant lui en disant ça. Je suis une grosse quiche quand il s'agit de mentir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Max - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Max
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes péripéties équestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: