Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes d'intégration au lycée

Aller en bas 
+6
Adenine
Katie1227
yayayoyo
HR
Sa Rah
DadouWorld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:38

Maaaaaaaaaaaaaaaaaais laisser mon acceeeeeng en dehors de ça ! (Mdr, tu sais que j'ai explosé de rire Anaïs à ton ''Putaing, donne moi le paaaaaaaaing !'' lol! lol!  )


 Non, mais avec toi il en faut de la patience heiiiin(g) Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 2218167911 
 

Chloé je veux ton accent belge ! Je le veux ! Et çaaaaaaa ! J'achèèèèèèèèèèèèèète
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:43

Moka a écrit:
Maaaaaaaaaaaaaaaaaais laisser mon acceeeeeng en dehors de ça ! (Mdr, tu sais que j'ai explosé de rire Anaïs à ton ''Putaing, donne moi le paaaaaaaaing !'' lol! lol!  )


 Non, mais avec toi il en faut de la patience heiiiin(g) Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 2218167911 
 

Chloé je veux ton accent belge ! Je le veux ! Et çaaaaaaa ! J'achèèèèèèèèèèèèèète
Oh putain, combinez un accent du sud avec un accent belge ! Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 2218167911 

Moi, faut pas de la patience, faut de l'amooour (et des granola)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:53

Je te le veeeeeeennnnd mais tu dois me téléphoner Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:11

Pff vous dans le nord vous mettez des "ô" partout !

Des Granolaaaaa, j'en ai 4 paquets dans le placard. Very Happy 

Si vous êtes sages, je vous ferai mon accent en mode trèèèès exagéré (ouh ça va donner !).
Vous croyez que y a que les Iphones qui peuvent faire convers à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:54

Oui je suis en retard toutes mes excuses !!

Bon je vois que tu as un peu repris du poil de la bête, c'est bien !

Avant de parler de tes soucis, je voudrais revenir sur l'avis d'Olivia sur les secondes... Ne le prend pas mal mais je trouve que tu prend un peu de haut les secondes. Alors certes, j'imagine que certains sont un peu lourd, mais quand même. Tu étais comment toi, en seconde ? Ils sont peut-être immature mais c'est normal, ils sortent du college, ça fait même pas six mois qu'ils sont au lycée alors ils se cherchent... (je parle des gens normaux hein, pas des crétins !!).

Bref, sinon, il faut ignorer ces idiotes !!!! Non mais franchement leur comportement est pitoyable "tu veux un bisou, t'as un copain " ?

C'est dommage que tu n'oses pas les remballer, mon dieu moi je m'en serais fait un plaisir... Après j'ai le recul nécessaire, sur le coup je ne l'aurai peut-être pas eu.

En tout cas si il y a un truc que j'ai retenu des mes années collèges lycées, c'est de TOUJOURS rester soi même et de s'assumer. Ce groupe qui ne t'attend pas, te traite de chewing gum ne vaut absolument pas le coup que tu leur accorde la moindre petite attention. Ignore les comme la peste !!!!!!
C'est dur, je le comprend bien, mais tu finira par faire d'autres connaissances, des gens bien, matures, intéressants... A ton niveau quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:10

Citation :
Avant de parler de tes soucis, je voudrais revenir sur l'avis d'Olivia sur les secondes... Ne le prend pas mal mais je trouve que tu prend un peu de haut les secondes. Alors certes, j'imagine que certains sont un peu lourd, mais quand même. Tu étais comment toi, en seconde ? Ils sont peut-être immature mais c'est normal, ils sortent du college, ça fait même pas six mois qu'ils sont au lycée alors ils se cherchent... (je parle des gens normaux hein, pas des crétins !!).
Je n'ai jamais dit le contraire. Ils ne sont pas très matures, et c'est pour ça qu'ils ne m'intéressent pas vraiment. Bien sur que j'ai été en seconde aussi. Je ne dis as qu'ils sont anormaux en tant qu'ados de leur âge. Je pense simplement que ces ados manquent cruellement de maturité et de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:26

Oulala jsuis à la bourre moi ! Pauv chou viens habiter chez moi Very Happy  ça doit être dur , je me fais des amis très vite moi garçon comme fille , par contre je comprends que tu n'as pas le courage de le faire , mais la prochaine fois que te prends l'envie de le taper FAIT LE laisse tes mains s'exprimer un peu Razz  Moi quand les gens m'énerve je suis une vraie peste , je peux être insupportable par moment Laughing  Prend confiance tite fille et surtout que les avis des autres te passent au dessus de la tête , tu es vraiment très jolie moi aussi je ne suis pas toute mince mais après on s'en fout quelqu'un me dit que j'ai un gros c*l * se qui n'est pas tout a fait faux je dois dire * je l'envoie ch*er direct ! Faut pas se laisser faire tite fille , tu es une fille incroyable et tu mérites d'être traiter comme telle alors les gens cons y en aura toujours faut si habituer !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'intégration au lycée   Problèmes d'intégration au lycée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'intégration au lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aah... Le lycée !
» Le lycée, c'est presque fini
» problèmes de comportement
» Problèmes de coeurs ..
» Problèmes familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: