Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:39

Quand vous faite galoper votre cheval dans une balade, faites le galoper APRÈS le virage (si il yen a un), comme sa si vous refaite exactement la même balade, il sera ou galoper et normalement vous embarquera pas, du moins essayez de le tenir jusqu'à la fin du virage. Smile


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 31 Déc 2012 - 17:58, édité 1 fois (Raison : précision du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:17

Mauvaise expérience ??
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Re: bonjour   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:35

j aimerais repondre mais je vois pas le sens a ta question ... biensur que tu peux apprendre a ton cheval a galoper dans le meme tournant il saura quand il dois galoper et quand il devra pas sa reste de l 'exterieur faire attention au gens qui passe avec leur chien .. cest quoi la question que tu te pose?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:27

C'est pas une question je crois !

Mais perso, quand mon gros connait le chemin, au contraire il accélère parce qu'il se sent en sécurité...
Alors que quand il connait pas, bah il va à deux à l'heure lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Re: bonjour   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:46

.cest a peu prés ce que j avais formuler comme reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:26

Personnellement je préfère pas apprendre à mon cheval les balades par cœur ça évite qu'il anticipe et ça le distrait parce qu'il ne sait pas ce qu'il l'attend, même si on n'a pas 50 chemins on peut toujours varier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:48

Oui, mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:00

Je suis d'accord, il vaut mieux varier les ballades quand on le peut. Mais c'est vrai que ma juju avance à 2 à l'heure aussi quand elle connait pas! Donc quand j'ai envie de "m'eclater" un peu je reprend les chemins connus!

Pour éviter de te faire embarquer je te conseille le galop en monté, généralement ils ont plus de mal vu que c'est plus difficile, et c'est plus facile de les reprendre après.
Mais perso je ne lance ma jument au galop que lorsque je suis sure qu'elle ne m'embarquera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.   Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour éviter de se faire embarquer en balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil & de savoir. Comment faire pour que mon cheval reste connecté à moi durant le travail ?
» adopter un cheval pour lui éviter la boucherie
» "En balade", thème pour le concours n°7 !
» Que faire pour mon chat?
» Les chevaux du meurloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail en extérieur-
Sauter vers: