Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Maltraitance animale Bander11
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Maltraitance animale

Aller en bas 
+6
Moka
Sa Rah
DadouWorld
Katie1227
Sonia67
HR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:09

J'ouvre ce topic pour que nous discutions un peu à propos de la connerie humaine.

Vous avez surement entendu parler de ce petit chaton qui a été massacré par un homme. Ce connard l'a jeté à plusieurs reprises contre un mur. Il a écopé d'un an de prison ferme.

Une petite chatte, dans une banlieue Marseillaise, était si fracturée de partout que le véto ne comprenait pas comment elle pouvait être en vie.

J'ai vu un homme qui a attaché un loup à l'arriere de son pick up avant de se mettre à rouler, le loup courant derrière lui. Coussinets brûlés, il a été handicapé toute sa vie.

Un poney, abandonné dans un champ avec un licol autour du cou. C'était resté là si longtemps que ça avait entamé les chairs.

Un homme qui a abandonné son chat dans une poubelle il a été retrouvé par des éboueurs.

Un autre qui adoptait des chats dans l'unique but de les jeter par la fenêtre.

Une vidéo dans une genre de zoo qui tournait sur internet y a quelques années et qui montrait des hommes taper sur les chiens et couper la queue d'autres petits animaux (ceux qui ont la grande queue rayée, je ne sais plus le nom).


Bref, les exemple sont nombreux, et tous plus morbides les uns que les autres. Que pensez vous des condamnations ? Trouvez vous que la justice est assez dure avec ces personnes ?




Merci de ne pas publier de photos trop violentes, ou de les mettre en spoiler et de prévenir que le photo peut choquer. Idem, ne rentrez pas dans des descriptions trop détaillées, sauf en spoiler et en prévenant. Faisons attention à nous, il y a de jeunes membres sur le forum, et puis cela peut choquer même un adlute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:44

je suis contre toute forme de maltraitance!
si un tordu fait ça sur un animal il est capable de passer à l'humain à mon avis!

ce Farid qui a pris un an de prison ferme, c'est bien! mais à mon avis c'est pas suffisant pour lui! il a apparemment déjà fait 8 séjours en prison pour d'autre méfait et n'en retirera aucune leçon!
d'ailleurs celui qui a filmé est autant coupable que lui!

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:20

Sonia67 a écrit:
je suis contre toute forme de maltraitance!
si un tordu fait ça sur un animal il est capable de passer à l'humain à mon avis!

ce Farid qui a pris un an de prison ferme, c'est bien! mais à mon avis c'est pas suffisant pour lui! il a apparemment déjà fait 8 séjours en prison pour d'autre méfait et n'en retirera aucune leçon!
d'ailleurs celui qui a filmé est autant coupable que lui!


Je suis complètement d'accord ! Ils commencent par massacrer un chat, et dix ans plus tard c'est avec nos enfants qu'ils s'amuseront. Ils faut les punir et leur faire suivre une thérapie à vie pour les surveiller !

8 séjours en prison ? Il avait fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:52

Les peines ne sont jamais assez élevés, les gens qui osent maltraiter des animaux sans défense méritent bien plus
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:10

C'est très bien que cet homme ait été condamné. En revanche, il y a de quoi se révolter de voir que des gens sont condamnés pour de la maltraitance animale et que d'autres s'en sortes indemnes pour avoir faire souffrir autrui. 

Personnellement, je suis bien évidemment contre, mais je pense ne pas trop me pencher sur ce débat-ci. Rien qu'à lire ce que tu as écrit Olivia, pour le loup par exemple, j'en ai le cœur retourné et je suis sur le point de déglutir.

Donc je préfère ne pas lire toutes ses horreurs, se serait me faire du mal pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:14

Une condamnation n'est jamais suffisante pour ces personnes. Il a eu 1 ans mais sortira au bout e 6 mois pour bonne conduite et recommencera...

C'est personnes devraient subir la même chose que ces pauvres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:34

Bien sur, ils ne sont jamais assez punis ces mecs. Et pourtant, c'est des tarés... Parce qu'il faut en avoir un grain pour faire ce genre de chose. Faut aimer la violence et faire souffrir. S'ils aiment faire mal aux animaux, alors ils aimeront faire mal aux hommes... Pour moi, un mec qui torture un chien est un danger pour les gens.

Anais, tu es contre quoi ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:47

LangeDeLenfer237 a écrit:

Anais, tu es contre quoi ?  scratch 

Contre la maltraitance animal, si j'ai bien suivis.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:49

Sa Rah a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:

Anais, tu es contre quoi ?  scratch 

Contre la maltraitance animal, si j'ai bien suivis.
Ah oui mais ça c'est une évidence !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:51

Bah oui, contre la maltraitance ! Peut importe la forme de celle-ci, je suis contre

Après, je suis sûre que tu trouves des gens pour et qui te diront qu'ils ne sont pas contre la maltraitance animale car elle permet aux gens violents de se défouler et donc de ne plus être un danger public, ou un autre argument non valable de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:55

DadouWorld a écrit:
Bah oui, contre la maltraitance ! Peut importe la forme de celle-ci, je suis contre

Après, je suis sûre que tu trouves des gens pour et qui te diront qu'ils ne sont pas contre la maltraitance animale car elle permet aux gens violents de se défouler et donc de ne plus être un danger public, ou un autre argument non valable de ce genre

Le premier qui me dit un truc comme ça, je me défoulerais sur lui. La maltraitance sur les connards pour évacuer notre trop plein de violence, ça existe pas ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:57

LangeDeLenfer237 a écrit:


Le premier qui me dit un truc comme ça, je me défoulerais sur lui. La maltraitance sur les connards pour évacuer notre trop plein de violence, ça existe pas ?  lol! 

Non mais ça devrait !

Un défouloir à con...  Maltraitance animale 1751530869 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:00

Sa Rah a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:


Le premier qui me dit un truc comme ça, je me défoulerais sur lui. La maltraitance sur les connards pour évacuer notre trop plein de violence, ça existe pas ?  lol! 

Non mais ça devrait !

Un défouloir à con...  Maltraitance animale 1751530869 

Comme les salles de shoot tu sais. Eux ils ont besoin de leur drogue, et nous de taper sur des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:01

LangeDeLenfer237 a écrit:


Comme les salles de shoot tu sais. Eux ils ont besoin de leur drogue, et nous de taper sur des cons.

OH ouais !!!! Ce serait le pied  Maltraitance animale 396668918 Maltraitance animale 396668918 Maltraitance animale 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:03

Sa Rah a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:


Comme les salles de shoot tu sais. Eux ils ont besoin de leur drogue, et nous de taper sur des cons.

OH ouais !!!! Ce serait le pied  Maltraitance animale 396668918 Maltraitance animale 396668918 Maltraitance animale 396668918 

Comment on appellerait ça ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:08

Défoul'con ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:09

La casse-gueule box ?

Ou la boîte à cons
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:13

Anais, tu ne propose que des trucs nuls... ^^
Défoul'cons c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:14

LangeDeLenfer237 a écrit:
Anais, tu ne propose que des trucs nuls... ^^
Défoul'cons c'est pas mal !

Et toc !  Razz 

Merci Olivia  Maltraitance animale 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:16

Sa Rah a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Anais, tu ne propose que des trucs nuls... ^^
Défoul'cons c'est pas mal !

Et toc !  Razz 

Merci Olivia  Maltraitance animale 3612802686 

 Maltraitance animale 981738479 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:23

LangeDeLenfer237 a écrit:
Anais, tu ne propose que des trucs nuls... ^^
Défoul'cons c'est pas mal !
Heeeeeeeeeeeeeeu... C'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:11

Non mais les gens pour faire ça ont un grain. Elles leur ont faits quoi ces pauvres bêtes ?

Ceci dit, au début, je disais "1 an de prison c'est pas assez". Mais après avoir entendu un débat dessus à la télé, c'est vrai que ça place n'est même pas en prison. Ce type devrait carrément suivre une thérapie ou je ne sais quoi, mais qu'Est-ce que vous voulez qu'il fasse en prison ? Une fois sorti, il recommencera c'est clair et net.



Sinon, y a un sport qui s'appelle la boxe les filles  lol!  Mdr, quoique taper sur des abrutis, ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:59

Moka a écrit:
ça place n'est même pas en prison. Ce type devrait carrément suivre une thérapie ou je ne sais quoi, mais 
Outch, ça fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:07

Raaaaaaaaaaaaaaaaah ça va ! Le "Sont" de Olivia est pire !  Razz Non mé au !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:10

Moka a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaah ça va ! Le "Sont" de Olivia est pire !  Razz Non mé au !

Sauf que toi, c'est une véritable faute. Moi, quand je fais des fautes sur le fofo, ce sont des fautes de frappe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche : Contre la maltraitance animale
» Une passion transformée en métier, la nutrition animale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: