Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)

Aller en bas 
+4
DadouWorld
HR
Lola Cosette
H0rse team
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:51

Merci Wink
Pourquoi c'est toujours sur mes post que vous exprimez votre folie ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:27

ahahaha je sais paaas mais moi je suis folle tout le temps alors voila  lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:05

H0rse team a écrit:
Merci Wink
Pourquoi c'est toujours sur mes post que vous exprimez votre folie ?! Laughing

 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911 C'est vrai que tu te fais attaquer en permanence !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:08

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:17

H0rse team a écrit:
Oui Sad

 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 267302900 

Essaies un peu d'imaginer ce que je vis avec elles depuis deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:18

Moi je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !
Que de courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:08

H0rse team a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !
Que de courage ! Wink

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:19

LangeDeLenfer237 a écrit:
H0rse team a écrit:
Oui Sad

 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 267302900 

Essaies un peu d'imaginer ce que je vis avec elles depuis deux ans !

Qu'est ce que je devrais dire, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:07

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
H0rse team a écrit:
Oui Sad

 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 267302900 

Essaies un peu d'imaginer ce que je vis avec elles depuis deux ans !

Qu'est ce que je devrais dire, moi ?

Rien du tout, tu devrais te taire !  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:16

Ton insolence me pèse de jour en jour...
Tu ne mérites pas ton statut de modo, tu montres le mauvais exemple ! Honte à toi  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:18

Et encore un de mes posts de pourris à cause de vous deux ! Laughing
Vous m'en voulez, c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:30

T'as tout compris !  Laughing 

Non, mais parfois on dérive un peu trop. Tu veux qu'on supprime ? (en même temps, si tu veux qu'on supprime, tu vas nous donner l'impression d'être un chipoteur pet sec avec un quota d'humour égal à 0. Mais c'est comme tu veux ! Moi je ne t'influence pas dans ton choix !)
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:31

Non t'inquiète, ce n'est pas un sujet important, donc je m'en fou Wink
Amusez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:11

DadouWorld a écrit:
T'as tout compris !  Laughing 

Non, mais parfois on dérive un peu trop. Tu veux qu'on supprime ? (en même temps, si tu veux qu'on supprime, tu vas nous donner l'impression d'être un chipoteur pet sec avec un quota d'humour égal à 0. Mais c'est comme tu veux ! Moi je ne t'influence pas dans ton choix !)


 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911 J'ai explosé de rire ! Surtout pas un deuxième comme la dernière fois hein !!  lol! 



Et sinon, Benjamin, t'es passé au violet ! Tu fais définitivement partie de la communauté !  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2841198884 
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:12

Merci, merci, je suis émue  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:13

Ah oui, notre grand copain  lol! 

C'est bien d'être violet, mais orange, c'est ce qu'il y a de mieux, hein Olivia ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:17

DadouWorld a écrit:
Ah oui, notre grand copain  lol! 

C'est bien d'être violet, mais orange, c'est ce qu'il y a de mieux, hein Olivia ?  Cool 

Et rose alors ? A quand notre promotion (y a une augmentation de salaire au moins ?  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:19

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Ah oui, notre grand copain  lol! 

C'est bien d'être violet, mais orange, c'est ce qu'il y a de mieux, hein Olivia ?  Cool 

Et rose alors ? A quand notre promotion (y a une augmentation de salaire au moins ?  scratch )

Non, rose c'est kitsch. Orange, c'est parfait. Après, c'est vrai que faudrait discuter salaire... Marre d'être payée en nature !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:22

[quote="DadouWorld"][quote="LangeDeLenfer237"]
DadouWorld a écrit:
Marre d'être payée en nature !

 Shocked Shocked Shocked Shocked Je ne te suivrais pas dans ce délire ci...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:23

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Marre d'être payée en nature !

 Shocked Shocked Shocked Shocked Je ne te suivrais pas dans ce délire ci...  lol! 


Ohoh du calme, par payée en nature, je parle pas de ce que tu crois !  lol!  Juste des privilèges de modo  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:31

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Marre d'être payée en nature !

 Shocked Shocked Shocked Shocked Je ne te suivrais pas dans ce délire ci...  lol! 



Olivia tu m'as juste totalement tuée  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:51

C'est pas moi cette fois ! C'est Anais qui a l'esprit dans sa culotte !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:53

LangeDeLenfer237 a écrit:
C'est pas moi cette fois ! C'est Anais qui a l'esprit dans sa culotte !


QUOI ? Oh espèce de perverse, j'avais une pensée toute autre moi, c'est toi qui te fais des films ! Je suis une jeune fille chaste et pure  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 1751530869 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:57

Olivia : C'est à cause de Q****** ça !  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:59

Au début, je vois un Q, je pensais que tu parlais d'un truc obscène  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) 2218167911 
Et merde, faut que je me le tatoue sur les fesses ? Je ne l'aime pas, il ne me monte pas à la tête. Pas possible d'être aussi bouchées  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérapage n°7
» Dérapage n°6
» Dérapage n°1
» Dérapage n°2
» Dérapage n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou !-
Sauter vers: