Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+23
MorganeV
leahorse2001
léviou
Sayaga
mouss'
Jumpy
Fiona~
Tennessy
kinnara
Adenine
Fannou
Biscotte
eclair
Moka
amandine26
Hanna_Bevort
yayayoyo
Katie1227
Artémis
DadouWorld
Lola Cosette
HR
Djali
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:33

Et dis Lola, c'est quoi ce grand rêve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:48

J-2 avant le bac. J'veux mes vacances !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2309481623 

Point positif, mes deux super copines préférées (une du lycée que je vois aussi au club et la deuxième, on passe tous nos samedis avec elle, on reste toutes les trois je les adore Very Happy) m'ont invitée à aller faire un stage dans un centre équestre à 1h30 de route de chez nous. 300 euros la semaine, on dort là bas, c'est une petite sommes, mais pas si cher que ça au final (les stages de mon club sont plus chers). Ma maman vient de me dire que ce serait l'objet de mon cadeau de bac, mais qu'il faut que je continue de bosser à fond pour faire mon maximum pendant les épreuves. On vise la mention bien, c'est pas le moment de lâcher. Double enjeu, quand ce sera fini je pourrais aller m'éclater avec elles. Smile Je ne rate pas des super séances de cheval pour rien, dernière ligne droite, on y va à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:26

Djali a écrit:
Et dis Lola, c'est quoi ce grand rêve ? Very Happy
Malheureusement  c'est pas avoir un cheval  Rolling Eyes 

Mais en 2015 je vais peut être faire la Route 66 avec mon papa ... et des amis à mon papa qui sont vraiment super cool et drôles  cheers 
Un de mes plus grands rêves...Découvrir un peu l'Amérique en Harley Davidson...  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Airvac10

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Photo10

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Route_11
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:45

Lola Cosette a écrit:

Un de mes plus grands rêves...Découvrir un peu l'Amérique en Harley Davidson...  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Airvac10

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Photo10

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Route_11

Oh mon dieu oui !  I love you 
Ou alors à cheval aussi. Very Happy Sur mon petit trottou adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:50

Oh oui a cheval  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:18

Journée de révisions peu constructive... J'ai un peu glandé aujourd'hui. Pas bien, mais j'arrive pas du tout à m'y mettre... Je vais essayer de relire un peu d'anglais tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:15

"Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson"  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2435398692
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:29

DadouWorld a écrit:
"Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson"  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2435398692

Brigitte !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2823674666 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:51

La route 66... waouh ! quelle chance ! tu crois que je pourrai m’immiscer sur un siège passager ? je peux être discrète quand je veux... j'embêterai personne ! en plus, j'ai un très bon sens de l'orientation, je peux servir de GPS !
Allez, je peux, dis, je peux ?
 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:10

Artémis a écrit:
La route 66... waouh ! quelle chance ! tu crois que je pourrai m’immiscer sur un siège passager ? je peux être discrète quand je veux... j'embêterai personne ! en plus, j'ai un très bon sens de l'orientation, je peux servir de GPS !
Allez, je peux, dis, je peux ?
 flower

 lol! 

C'est pas la route dans Cars la route 66 ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:25

ouais et c'est aussi la route de "Easy Rider" (Bon, on n'a pas les mêmes classiques !!  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3153027134 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:33

Very Happy  J'adore l'idée! Il faut absolument que je le fasse un jour
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:13

Hier le proprio du CE où monte mon fils m'a proposé de sortir un de leurs jeunes chevaux sur le cso qu'ils organisent dimanche, vu que j’ai mis ma juju de cso au repos pour l'été.

C'est un grand SF de 6 ans que le proprio travaille pour le mettre en cours, il est sorti une seule fois en concours (éliminé). Je suis allée le monter cet aprèm pour faire connaissance avec la bête, et là le proprio me dis "je t'ai engagé en club 3 et club 2", euhhh t'es sûr ? Shocked 

J'ai fait une séance de plat, bon y'a encore du boulot dessus pour avoir un cheval bien mis, mais c'est un gentil loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:28

LangeDeLenfer237 a écrit:
Artémis a écrit:
La route 66... waouh ! quelle chance ! tu crois que je pourrai m’immiscer sur un siège passager ? je peux être discrète quand je veux... j'embêterai personne ! en plus, j'ai un très bon sens de l'orientation, je peux servir de GPS !
Allez, je peux, dis, je peux ?
 flower

 lol! 

C'est pas la route dans Cars la route 66 ?

Mdrrrr c'est ce que j'ai penser aussi x) j'avais pas d'autres repères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:28

Artémis a écrit:
La route 66... waouh ! quelle chance ! tu crois que je pourrai m’immiscer sur un siège passager ? je peux être discrète quand je veux... j'embêterai personne ! en plus, j'ai un très bon sens de l'orientation, je peux servir de GPS !
Allez, je peux, dis, je peux ?
 flower

 lol! Plus on est de fous, plus on rit !
Mais est-ce qu'une autruche,... c'est discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:51

mais absolument ! d'une discrétion absolue et avec mon long cou, je vois loin, donc ça peut aider.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:16

Artémis a écrit:
mais absolument ! d'une discrétion absolue et avec mon long cou, je vois loin, donc ça peut aider.  flower 

Hmmm. Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:10

De retour d'un footing avec Hellébore, on a chauuud !  lol! 

Moi et mon endurance de panda obèse, on va pas bien loin Razz Mais avec le temps, ça va venir ! Allez, 2 calories de brûlées, encore 123 000 235 1580 à brûler pour retrouver la taille mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:59

De retour du cheval, je suis allée au CE monter le cheval que je suis censée sortir dimanche, le proprio est venu me faire sauter.
Ça me fait bizarre, un loulou qui n'est pas monté du tout avec les mêmes aides que les miens, voire carrément à l’opposée pour certains trucs  lol! 
Bon pas grave, il faut savoir s'adapter...
Je suis assez contente de la séance, on a fait qu'un barre sur les tout premiers sauts, et on a fini sur un oxer et un vertical à 90-95 cm, avec de jolis sauts. J'y retourne dans un cours samedi matin où il va faire enchaîner, et je pense que ça sera bon pour dimanche.

Après sur le concours faudra arriver à gérer les émotions d'un jeune quasiment jamais sorti  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:33

Des moustiques dans ma chambre! J avais oublié de fermer ma fenêtre tout a l heure et ils so t rentrés. Je veisn d en griller un, mais j en entend un autre ! C la quatrieme fois sue je me leve, impossible de dormir ! Je vais faire une nuit blanche si je n arrive pas a m en débarrasser ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:54

Alors Olivia, tu as pu t'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:29

Dernière séance ce matin avec le loulou avant le concours de demain. Quelques sauts d'échauffement puis on a enchaîné le parcours qui sera celui de la club 3 demain (ça a des avantages quand le concours est sûr place  Razz ), puis un passage à hauteur club 2, puis un dernier à 1m. Une barre, et deux dérobades de ma faute (la carrière est en pente, je ne me suis pas assez mise en arrière dans la descente et je suis passée devant lui).

Je commence à pas mal trouver les boutons, en fait par moments il "oublie" un peu son cavalier et veut prendre la main, et je n'osais pas être assez ferme avec lui. En fait c'est un cheval qu'il faut monter sans mains, mais pour le reprendre il faut pas hésiter à mettre un demi-arrêt bien sec pour lui dire "OHHH !" quant il part dans ses délires. C'est un gamin quoi.

Ça devrait le faire demain pour la club 3 et club 2, la seule inconnue ça sera sa réaction à l'ambiance concours, c'est pas le parcours qui va poser problème, il a 110-120cm dans les jambes sans soucis (enfin pas avec moi  Razz ), mais il faut pas qu'il se fasse peur avec la sono, ou la tente, ou les spectateurs,...
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:20

En live, je comate depuis ce matin pour me remettre de la fête du club : couchée à 3h30, levée à 8h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:02

Linkin Park à fooond !! Very Happy Comment trouver le courage de couper la musique et de se mettre au boulot ? Linkin Park c'est l'amour de toute ma vie, je les aime ces mecs ! :p  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:37

Ben alors Olivia ! Je croyais que t'étais passée aux One direction !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» humeur du jour
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» La Chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: