Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Quelques nouvelles :) - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques nouvelles :)

Aller en bas 
+3
HR
Artémis
kinnara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:55

Ouais, le cross est super dans mon club ! Smile

Ouais, je suis un peu déçue, le concours approche, j'espère que je vais pouvoir l'avoir dans deux semaines. Je vais demander à ma mono qu'on refasse cross. ^^ J'ai trop envie de profiter du cross cette année ! L'an dernier j'ai pas pu parce que les gens de mon cours avaient peur et voulaient pas (d'ailleurs, y en a tjs qui veulent pas ^^). Je comprends que ce soit un peu impressionnant de faire du cross pour certaines personnes, mais ça m'énerve vraiment qu'elles privent tout le monde de ça. Je veux dire, moi j'adore vraiment cette discipline et on n'en fait jamais parce que deux ou trois cavalières font une crise quand on en fait... Sad Quand on est en été, si on pouvait aller sur le cross à chaque fois qu'on saute, quitte à faire un petit mélange entre carrière cross (on a des pianos et des contre hauts pour accéder direct au cross en parcours de toute faon ^^), moi je serais ravie ! ^^ Mais on peut pas, les autres veulent pas... -_-" Eux ils ont leurs chevaux, alors ils peuvent sauter et faire ce qu'ils veulent quand ils veulent, moi je ne monte qu'en cours alors c'est chiant :'(
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:21

Effectivement c'est bien dommage. Ca impressionne c'est sur, mais je testerai bien moi le cross.
Juste pour voir si je suis capable de passer outre l’appréhension et pour le fun les sensations tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:08

C'est absolument génial ! Je trouve qu'il y a rien de mieux qu'un bon cross ! Mais il faut en faire avec un bon cheval, sinon c'est flippant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:05

Quelques nouvelles :) - Page 2 60878804 Je veux faire du cross un jour ça fait rêver celui dans ton club
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:28

Mdr t'as qu'à venir en faire chez moi ! x)

Sinon, j'ai tjs pas pu reprendre mon gros, et ce ne sera pas pour samedi non plus (s'il fait beau, re cross) puisqu'il part à Lamotte vendredi Sad La semaine dernière j'ai sauté avec un cheval que j'aime beaucoup en dressage et qui saute très bien puisqu'il passe les 160 facilement, mais qui est très mou et qui tape des longues à longueur de temps. Donc j'aime pas beaucoup ce cheval à l'obstacle, j'espère ne pas le reprendre samedi prochain puisque les filles veulent absolument sauter (c'est bien la première fois qu'elles veulent sauter et que moi j'ai envie de faire un petit cours de dressage ^^). Ma mono trouve que c'est bien que je le monte parce qu'il m'oblige à me mettre en équilibre et que je ne le fais jamais à l'obstacle. Dieu que je déteste me mettre en équilibre pour aller sauter... Je ne peux pas utiliser mon assiette et mes jambes pour redresser mon cheval et le mettre dans l'attitude que je veux pour le faire sauter... En plus, j'ai plus tendance à passer devant, je suis moins à ma place et mon cheval a plus tendance à se mettre sur les épaules... C'est atroce ! J'ai déjà fait une cure avec ce cheval il y a quelques temps (juste avant le pur sang), et c'est un de moments où j'avais perdu bcp de plaisir à aller prendre des cours de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:03

Et le gilet de cross il est oùùùùù ? Quelques nouvelles :) - Page 2 3612802686


Ah et je confirme, avec certains chevaux le cross ça devient un peu flippant clown  Surtout quand déjà à la base on est pas rassuré mais alors quand le cheval il y part en marche arrière commeeent dire lol!

Ah ! Oui ! ça fait 3 ans qu'on m'oblige à monter en équilibre à l'obstacle et en cross (en tout bon cavalier de complet qui sait tenir au dessus de ses pieds quoi Razz ) et alors au début j'aimais mais alors mais pas du touuuuut d'ailleurs y a encore quelques fois où j'ai envie de m'assoir à l'abord (c'est trop tentaaaant)  mais honnêtement une fois que tu commences à trouver ta place, à savoir bien t'équilibrer et être stable tu vas voir que finalement c'est pas si terrible !
si tu passes devant c'est que soit tu as les jambes en arrière du coup tu te retrouves le nez à la fenêtre et sinon c'est que tu fais trop confiance à ton cheval et que tu te dis "il va partir de loin" ou "c'est celle là" mais NON clown  Surtout qu'à partir du moment o tu es en équilibre, tu n'es pas censée te prendre un taxi si ça part de loin. Certes tu es un peu derrière mais déjà tu te jettes pas avec tes épaules et à part si tu es complètement en arrière où là c'est possible d'avoir le cul dans la brouette, le saut est confortable pour ton cheval. Et dernier avantage de la monte en équilibre c'est que tu deviens efficace et on fait beaucoup plus simple. Le cheval libéré de son dos galope mieux donc quand tu as le bon galop tes places viennent toutes seules dnc pas besoin de bricoler et de s'assoir comme une mule pour redresser (surtout qu'en général on ouvre plus son cheval qu'on ne redresse) et hop tout bénéf ! Non non à part ça je n'ai pas du tout été influencée par les moniteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:00

Moka Quelques nouvelles :) - Page 2 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:17

Dsl de la réponse tardive ! :p

Ah ah, c'est compliqué tout ça ! lol! N'empêche, je me force un peu, et ça passe en équilibre. ^^ Après, tout dépend du cheval. Je ne suis toujours pas à l'aise en équilibre sur le trottou que j'adore, mais ça va mieux sur d'autres lol!

Sinon, j'ai des nouvelles géniales cheers J'ai participé à un cross avec mon trottou Quelques nouvelles :) - Page 2 396668918 C'était ENORME ! J'ai fait un série à 90 cm, mais en fait, y avait tous les obstacles du champ de cross Quelques nouvelles :) - Page 2 3153027134 Du coup, j'avais un peu la pression, la plupart je les avais jamais sautés ! Mais loulou est génial à l'obstacle, il est super en cross et je lui fais confiance, donc j'ai essayé de me dire que tout allait bien se passer ! Et effectivement, il a tout sauté ! Bon, j'avais plus vraiment de frein, et il avait un bon galop disons ! Quelques nouvelles :) - Page 2 2218167911 Mais en même temps, c'est normal sur le cross d'avoir du galop rendeer Du coup, je lui ait fait confiance, et j'ai laissé faire Smile Il a tout sauté, super bien sauf deux obstacles sur les 20 où j'ai voulu trop intervenir (je le sentais accélérer et je voyais le piano arriver et je me disais "Noooon doucement loulou ou on va tout sauter d'un coup !" Quelques nouvelles :) - Page 2 2218167911 Quelques nouvelles :) - Page 2 2218167911 Sinon, sur la fin on était claqués tous les deux, il restait genre 4 obstacles et on commençait à plus en pouvoir l'un comme l'autre ^^ Et il a pas voulu aller à droite, et moi j'avais plus de jambes à cause de la fatigue, alors on a perdu un temps monstre Quelques nouvelles :) - Page 2 4267528369 MAIS ! On a fait 5ème de la catégorie chevaux quand même ! Quelques nouvelles :) - Page 2 3612802686 Dommage d'avoir perdu du temps là, on aurait été encore mieux classés ^^ Mais tant pis, j'ai accroché mon joli flot dans ma chambre ! Quelques nouvelles :) - Page 2 396668918

Quelques photos du tour (le selle que j'utilise, c'est la mienne Very Happy J'ai cassé ma tirelire pour acheter une Forestier d'occasion, elle est trop bien ! I love you )

Quelques nouvelles :) - Page 2 1499691_1141191089229683_4141889463294298816_n

Quelques nouvelles :) - Page 2 10247193_1141191939229598_7986110658941449779_n

Quelques nouvelles :) - Page 2 10441218_10207061135270543_3434558924680960735_n

Quelques nouvelles :) - Page 2 11416132_10207061138190616_3069289333778931403_n

Bon, par contre, j'ai tjs du mal à lui laisser étendre son encolure au dessus du saut... Quelques nouvelles :) - Page 2 2015396980
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:21

Ah oui, et à part ça, j'ai fait ma première plage avec le gros ! I love you cheers Il était ULTRA gazé ! Même pour monter dessus j'ai galéré Quelques nouvelles :) - Page 2 2218167911 C'était sa première cette année, ça l'a bien chauffé ! lol!

Quelques nouvelles :) - Page 2 11209720_10207189817447517_264464818545150342_n

Quelques nouvelles :) - Page 2 11659377_10207189820727599_2900613886352311011_n

Quelques nouvelles :) - Page 2 11709514_10207189835407966_4898505129939537651_n

Quelques nouvelles :) - Page 2 11050683_10207189845128209_1751505277297287594_n

Quelques nouvelles :) - Page 2 11707616_10207189856328489_7063388886281241772_n
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:04

Chouette tout ça !
J'adore les photos de la plage... Qu'est-ce que j'aimerais y être ! Quelques nouvelles :) - Page 2 1751530869
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:17

*meline a écrit:
Chouette tout ça !
J'adore les photos de la plage... Qu'est-ce que j'aimerais y être ! Quelques nouvelles :) - Page 2 1751530869

Ouais, mais il m'a bien trimabllée pendant deux heures ! ^^ Et le galop ! Il estparti comme un diable ! Un vrai cinglé ! Quelques nouvelles :) - Page 2 2218167911 J'ai même eu un peu peur, je me suis dit que j'allais pas arriver à freiner ! lol! Au final, je me suis arrêt(ée dans le troupeau Quelques nouvelles :) - Page 2 2218167911 Mais bon, c'est loulou hein. Il est gazé mais pas méchant pour un sous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:24

J'adore tes photos de saut moi Very Happy

Pas de pression; mais tu as interet a avoir une position parfaite car je les regarde en prenant des notes sur ta position pour mon prochain cours lol! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:53

Katie1227 a écrit:
J'adore tes photos de saut moi Very Happy

Pas de pression; mais tu as interet a avoir une position parfaite car je les regarde en prenant des notes sur ta position pour mon prochain cours lol! Razz lol!

Ah ben, j'espère avoir une position correcte alors ! lol!
En vrai, j'ai tjs un peu de mal à le laisser étendre son encolure en suivant suffisamment son saut avec mes mains. Je pense que je le bloque un peu d'une manière générale au dessus de ses sauts quand je saute avec. Et sinon, j'ai le défaut d'avoir les pieds très en canard (pas pratique du tout pour les éperons en dressage, du coup j'en mets pas ! lol! ). Puis j'avais le gros soucis de laisser mes talons remonter, mais depuis que j'ai ma selle, ce défaut s'est largement amélioré (comme quoi, une bonne selle y fait quand même dans la position ^^).
Sinon j'ai encore du mal avec la position en équilibre. Mais je me suis vraiment redressée ces derniers mois, surtout à l'obstacle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:26

Bonjour !

Nouvelle année, et quelques changements Smile

Je suis passée en deuxième année, et finalement, si j'avais émis des doutes il y a un an, j'ai décidé de poursuivre dans la voie que j'avais choisie. J'espère donc devenir professeur des écoles, qui est un très beau métier. J'ai un bon contact avec les enfants, donc je pense que ça me convient pas mal Smile

J'ai changé de cours au centre équestre. Je monte désormais une heure plus tôt, avec une nouvelle mono dans un cours galop 5/6 et je pense avoir un peu progressé ces derniers mois Smile
J'ai fait deux cours de dressage avec mon trottou il y a pas très longtemps, juste après qu'i soit revenu de vacances. Le premier on n'a pas pu obtenir grand chose de lui parce que c'était la reprise. Le second, on a essayé de travailler les changements de pied au galop. Mais il galope comme une enclume, donc ça a pas été fantastique même si on a obtenu quelques trucs pas mal Smile Il était quand même beaucoup plus concentré que la fois d'avant ^^ En ce moment il est monté le vendredi soir je crois par un professionnel et ça lui fait un bien fou ! lol! Quand on le récupère le samedi il est génial du coup ^^ Il est aussi passé en mors baucher, mais je suis pas convaincue. D'un sens, il a tendance à reporter son équilibre sur les épaules donc ça devrait aider (c'est un trotteur hein, il a le défaut des trotteurs ^^). Après, je le trouvais pas mal en mors à boules aussi. ^^
J'ai monté quelques autres chevaux aussi, j'ai refait du cross. J'ai fait des cours où je me suis sentie vachement à l'aise et où j'ai eu l'impression d'avoir bien monté, d'autres où c'était moins bien. ^^ Mais je pense avoir compris quelques petites choses et avoir progressé quand même un peu ces derniers mois.
Je pense que le cours dans lequel je suis cette année va quand même me faire progresser pas mal. Smile J'avais peur d'être un niveau en dessous parce que je suis pas encore au G6 même si je devrais passer le 5, mais finalement j'arrive à suivre et je pense pas ralentir le groupe donc pour le moment tout va bien Smile

J'ai réinvesti mon 9m² à Caen ^^ C'est rikiki, on n'a pas eu d'eau chaude de la semaine (douches glacées Sad ), mon sèche cheveux fait systématiquement sauter les plombs et la connexion internet marche une fois sur 4.

Cette année j'ai coupé mes cheveux Smile Je me suis fait une coupe toute courte et tout le monde semble penser que ça me va bien, alors je me dit que j'ai bien fait ! ^^

Le moral ça va ça vient en fonction des moments, mais globalement je pense que je m'en sors pas mal en ce moment. Cet été j'étais pas bien mais je passais beaucoup de temps à ne rien faire aussi toute seule chez moi. Là je suis plus occupée avec la rentrée même si j'ai encore beaucoup de mal avec la sociabilisation et qu'il m'arrive encore souvent de me sentir très esseulée. J'ai quand même deux trois personnes rencontrées à la fac que j'apprécie depuis l'an dernier. J'ai parlé à l'une d'elle assez succinctement de tout ça. J'espère qu'elles m'aiment bien aussi mais elles ont quand même l'air de se préoccuper de moi et on va souvent boire un verre au bar ensemble ou regarder des films, donc ça va Smile

Il y a deux petits nouveaux qui viennent d'arriver au club. Un trotteur qui a l'air plutôt sympa. Un autre dont je ne connais pas la race qui a 6 ans mais qui n'a jamais rien fait. Il est très très joli est a de superbes allures mais ne sait rien faire ^^ J'aimerais beaucoup le monter quand même pendant un cours de dressage, il a l'air très gentil même s'il n'est pas dressé Smile
On arrive à la fin du débourrage de la petite juju qu'on travaillait avec une amie du centre équestre. Comme cette amie est un peu plus jeune (elle a 15 ou 16 ans) et qu'elle est plus fine que moi c'est elle qui montait la pépètte car cette petite ponette n'est pas grande et c'était plus adapté. Là la juju commence les cours, mon amie la monte du coup parfois en cours et a commencé à la faire sautiller un peu. C'est une petite peste qui a été traitée comme une princesse et à qui il faut sans cesse remettre les pendules à l'heure pour éviter qu'elle ne se déchaine comme une diable (aujourd'hui elle a éjecté deux personnes à coups de cul et coups de dos méchants méchants ^^) mais ça fera une bonne ponette une fois dressée Smile

Depuis deux semaines on a travaillé un carrousel obstacle pour les portes ouvertes de mon centre équestre demain. Je ne pourrais malheureusement pas être présente pour le dérouler avec les filles de mon cours, mais le résultat était pas mal, donc je leur souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 10:25

hé bien, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles plutôt bonnes Quelques nouvelles :) - Page 2 2577643945
Je suis contente pour toi si tu as trouvé ta voie professionnelle, professeur des écoles est un beau métier et puis ça te laissera du temps pour monter.
C'est une bonne chose aussi de changer de cours, de mono, de groupe, ça permet d'avancer, d'avoir d'autres avis, d'autres façons de faire et si le groupe est sympa, c'est un +.
J'espère que tu nous tiendras informer de ton évolution tout au long de l'année.
Bonne rentrée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:09

Merci ! Smile

Oui je viendrais vous voir régulièrement Smile

La mono est sympa, les autres cavaliers du cours aussi donc tout va bien pour le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:16

Aujourd'hui j'ai fait mon premier don de sang ! :p Ils s'installent une fois par mois à la fac où je vais apparemment. Avant je ne le savais pas, mais là j'en ai entendu parler du coup j'ai embarqué une copine et nous y sommes allées Smile

Ils nous ont donné un questionnaire avec plein de questions sur notre état de santé. Ensuite ils ont mesuré notre taux hémoglobine. Après, on a été prises à part chacune de notre côté dans une salle pour deux trois questions + prise de la tension (ça a duré genre 4 minutes ^^). Et enfin, le don. Smile Ils nous ont fait allonger sur des lits pliants pour prendre notre sang. Moi il a eu du mal à trouver la veine, il m'a dit que j'étais pas facile car avec toute son expérience il avait dû s'y reprendre à deux fois ^^ Ils ont pris 500 ml, ce qui n'est pas rien, je l'ai senti passer quand même, après j'étais un peu fatiguée et j'ai eu mal à la tête ^^ Ensuite on nous a offert une petite collation et on est retournées en cours pour le suite de la journée. Smile

Bon du coup c'était un peu plus long que prévu alors j'ai raté un td, mais il n'était pas très important ^^

Là j'ai un peu mal au bras mais c'est pas méchant. Ils ne veulent pas non plus qu'on fasse de sport dans les prochaines 24 heures (donc jusqu'à demain après midi), mais samedi matin ce sera bon pour aller au dada ^^

Donc voilà, premier don. Smile C'était cool, tout le monde était aux petits soins pour nous ^^ On peut donner 4 fois par an, donc je pense qu'on le refera dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 8:12

Bonne initiative que tu as eu là (surtout en voyant le début de week-end que nous avons vécu).
Je crois que les hôpitaux ont lancé un appel pour que des donneurs se présentent.
C'est toute une procédure que de donner son sang, ça ne se fait pas en 5 minutes en fait !
J'espère que tu pourras rattraper ton TD Quelques nouvelles :) - Page 2 999314124 parce que c'est bien gentil comme prétexte, je donne mon sang et je suis en retard pour le TD  Quelques nouvelles :) - Page 2 1751530869 ... ça ne marchera pas une 2ème fois, attention !! Quelques nouvelles :) - Page 2 92827385
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:34

Artémis a écrit:
Bonne initiative que tu as eu là (surtout en voyant le début de week-end que nous avons vécu).
Je crois que les hôpitaux ont lancé un appel pour que des donneurs se présentent.
C'est toute une procédure que de donner son sang, ça ne se fait pas en 5 minutes en fait !
J'espère que tu pourras rattraper ton TD Quelques nouvelles :) - Page 2 999314124 parce que c'est bien gentil comme prétexte, je donne mon sang et je suis en retard pour le TD  Quelques nouvelles :) - Page 2 1751530869 ... ça ne marchera pas une 2ème fois, attention !! Quelques nouvelles :) - Page 2 92827385
Bon dimanche

Oui mais maintenant ils ont dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine avant de venir donner du sang car les stocks sont pleins ^^ Les gens ont eu envie d'aider et sont venus donner en masse Smile

Oui je pourrais rattraper le TD, ne t'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles :)   Quelques nouvelles :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoire & Valkiri
» bonjour, je me presente
» Quelques jours..
» Quelques tours, et HOP.
» Conseils sur ma position.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: