Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Bander11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^

Aller en bas 
+2
*meline
Shooter
6 participants
AuteurMessage
Shooter
Petit Poulain
Petit Poulain
Shooter


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Canada, Québec

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:04

Mon meilleur ami à moi c'est mon gros bébé Shooshoo de son petit nom ^^ Il fait 15 mains 1 (mesure canadienne) sinon 154,94 centimètres au garrot ! C'est un paint horse, il n'a pas beaucoup de tâche sur son corps. Il est à moi depuis maintenant une semaine. J'ai beaucoup de travail à faire avec mais un liens c'est créer très rapidement ! Il m'écoute tout aussi très bien au sol et en selle ! Bon, il y a quelque truc qu'il ne comprend pas encore mais ça va venir !

Voilà quelque petite photo :

Black Rock Shooter:
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:19

Tu dois être trop heureuse d'avoir c'te p'tite bête depuis peu ! Tu as de la chance... Il est magnifique ! On dirait un filou un peu non ? Dans son regard...
Il est beauuuuuu Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:18

Dis tu me le prete steu pléééé? Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:13

Comme il est beau !! Il porte bien son nom, il est noir !! Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ 2275789063
Il a quel âge ?
Il "habite" (on va dire ça ouais) chez toi ? Ou dans un centre équestre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Petit Poulain
Petit Poulain
Shooter


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Canada, Québec

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:51

Il a 3 ans en ce moment ! Il vit dans une écurie, à deux pas de chez moi, alors je le vois a tous les jour de plus la fin de semaine et mes conger je travaille là ! Cette été ce sera comme ma deuxième maison !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:26

Il est magnifique ton p'tit noir Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ 170602594
Il me plaît beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:41

Bien joli loulou, j adore son regard tout doux I love you
Je te souhaite de bien t amuser avec lui Wink
C est super qu il soit près de chez toi, vous allez tous les 2 pouvoir renforcer votre relation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:22

D'accord ! Very Happy
Tu fais quoi avec lui ?
A peu près tout ? Toutes les disciplines ?
Interrogatoire t'sais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Petit Poulain
Petit Poulain
Shooter


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Canada, Québec

Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:59

Merci gang ^^

Manon-Annabelle, je fais beaucoup plus de western et du sol avec pour l'instant, mais je fais un peu de reinning et de baril race avec lui. Cette été je vais commencer les saut d'obstacle avec, mais je préfère le cross country, il a un bon potentiel pour sauter, mon p'tit gars ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^   Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Black✫Shooter, un paint horse formidable ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarter et Paint Horse
» Horse-Has-Life <3
» My Horse (application)
» Fantasia des Merveilles pouliche Irish Cob pie smocky black A RESERVER
» LangeDeLenfer237 devient Horse-Republic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: