Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idylle du Sauvayre & Arizona

Aller en bas 
+27
Itaku Purple
clem
Adenine
Léna25
Laetitia
aude63
mylil
Moka
BouBa54
eclair
Liixou
xemiliex
Boomerang
mimielamalisse
SuperSusu
fleurdesondes
DadouWorld
Elisa-Dallas
Passiona
Brigitte
csajas
Artémis
Cha Piu'
Morgane
Jumpy
Inkedwords.
rafaa.idylle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:17

Le bonheur quoi !!!
Extra ce petit reportage...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:42

J'ai tout lu et je dois juste waouh ! Ce que tu fais c'est juste génial et Idylle est magnifique et surtout a un super carcatére , surtout au beau milieu des cylcistes elle bronche pas d'un poil Very Happy
Les photo sont juste hyper jolies surtout celle à la fete ancienne avec ta jolie jupe . Smile
T'asa de la chance d'avoir une jument aussi chouette qu'elle , et Arizona est mimi comme tout Wink
Je te souhaite une bonne continuation avec ta petite troupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:34

Magnifique tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:02

Encore une fois, et comme toujours tes photos sont magnifiques Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:23

Merci beaucoup les filles, ça fait vraiment plaisir de voir que vous suivez le post Embarassed


Une petite photo de Idylle que j'ai retrouvée dans mes archives, elle date de l'été dernier.

Protection anti-uv pour la mémère qui est hyper sensible au soleil à cause de ses ladres sur les naseaux et autours des yeux Sad


Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 P1000911
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:37

Heureusement elle a une maman attentive qui la protège des désagréments du soleil Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:19

Mais elle ne peut pas manger avec ce truc sur la bouche ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:15

Ne t'inquiètes pas Brigitte, ça ne l'empêche pas de manger.

Voici des photos de cette après-midi, Idylle et Arizona en mode tondeuse à gazon Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 3612802686 .

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2012-022

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2012-023

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2012-024

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2012-025
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:22

Bon, en fait, je m'en doutais quand même un peu ! Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2577643945 ( c'était juste pour rire .... Very Happy )

Et j'aime beaucoup tes dernières photos ! Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:36

Tj aussi belles, tes princesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:19

Encore une fois et comme toujours de sublimes photos Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 60878804
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:07

Merci pour elles les filles Embarassed


Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai mis un tapis sur le dos d'Arizona. Elle n'a pas bougé d'un poils, à se demander si elle a réellement capté qu'elle avait quelque chose sur le dos Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 3153027134

En tout cas je suis super fière de mon gros bébé Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 60878804

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2012-026

Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:35

Toujours aussi belles tes louloutes!
Elle paye ta grosse avec son masque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:30

voui, mais tu as joué finement en lui plongeant la tête dans la gamelle !!! Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:59

Rooo Artémis tu es une mauvaise langue Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 3612802686 , les grains c'était pour la récompenser Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 396668918 Wink


Aujourd'hui premier essai de la selle Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 1621335904

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2012-027

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:14

très troublée la puce ! y avait un papillon de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:06

rafaa.idylle a écrit:
Rooo Artémis tu es une mauvaise langue Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 3612802686 , les grains c'était pour la récompenser Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 396668918 Wink


Aujourd'hui premier essai de la selle Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 1621335904

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2012-027


et tu te sens comment dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:40

Ha je ne suis pas montée, le débourrage est prévu seulement pour l'été prochain, c'est juste pour commencer à l'habitué, pour que ça soit plus facile au moment venu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:33

Hé bé, vous vous y prenez longtemps à l'avance ! Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 3612802686

Mais c'est sûrement mieux ! Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:44

Brigitte a écrit:
Hé bé, vous vous y prenez longtemps à l'avance ! Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 3612802686

Mais c'est sûrement mieux ! Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2877754569

Oui enfin c'était exceptionnel, je ne compte pas lui remettre tout de suite, c'était juste pour voir sa réaction. J'ai encore un peu de temps avant de vraiment m'y mettre. Puis nous vous inquiétez pas, je lui est laissé 2min même pas Wink

Sinon je trouve qu'elle a murit, elle est beaucoup plus posée qu'avant. Bon elle est toujours un peu "broum broum" mais ça va mieux.
En tout cas je suis contente, elle donne très bien les pieds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:31

Une photo de ma Poupette après le travail d'hier, on a fait un petit trotting dans la Garrigue, c'était chouette Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 1787035130

Après l'effort, le réconfort :p

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 2012-030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:07

Tes chevaux sont bien beau (j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages lol) mais les photo sont très belles, petite préference pour Arizona; mais Idille n'est pas mal non plus surtout sur les photo ou vous vous baigner , c super tout sa
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:28

Merci pour mes fifilles Morgane Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:34

Hier ces saletés se sont échappés!!

Le fils électrique s'est cassé à un endroit, du coup les trois loulous en ont profité pour aller se promener...
On les a chercher pendant un bon moment, puis au loin on a vu 3 tâches dans un champs... manque de bol il pleuvait et pas qu'un peu Suspect
Avec ma mère on a attendu que mon père nous amène les licols. Du coup j'ai du ramener sous la fotte les trois canailles, j'étais trempée comme une soupe lol.

Sinon Arizona m'a fait un super saut par dessus un fossé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:02

En liberté, ils font souvent des trucs qu'on n'arrive pas à faire quand on est sur leur dos ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idylle du Sauvayre & Arizona   Idylle du Sauvayre & Arizona - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle du Sauvayre & Arizona
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page facebook d'Arizona
» Présentation Rafaa.idylle
» happy birthday rafaa.idylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: