Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cavaliers homme/femme - Page 2 Bander11

 

 Cavaliers homme/femme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:02

Je sais bien. Heureusement qu'elles existent ces exeptions. Mais j'ai pas trop eu la chance d'en rencontrer dans la vie moi... -_-" Les jeunes dans les écoles sont terribles ! De vrais petits cons. Se croient tout permis et harcèlent ceux qui sont un peu timides et trop gentils. -_-"

Je ne suis pas sure que les Centaures accepteraient qu'on leur monte dessus. On valdinguerait vite je pense... x) Ils ont leur petit caractère, pire que des pur-sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:37

Je pense que l'argument d'Artémis explique beaucoup... Mais à mon avis, il y a aussi autre chose à prendre en compte !

Je pense simplement qu'en règle générale, les filles sont plus attirées par le cheval, la relation, la complicité. En revanche, les garçons sont plus compétitifs, veulent montrer c'est qui l'patron Laughing En tout cas, c'est ce que j'ai pu observer dans mes deux clubs : je recroisais souvent les mêmes filles à bisouter dans les boxs, mais le jour des concours... Plein de garçons inconnus ! Idem pour le passage des galops d'ailleurs, dans mon club en tout cas (car les passages sont affichés). Tous les garçons passent leurs Galops et s'acharnent à progresser, tandis que beaucoup de filles continuent de me dire "J'ai la flemme de passer mes Galops ! Et du moment que je peux voir Poupinette/Pistache/Cacahuète...".

Bon, j'avoue, je caricature un poil... Mais ce n'est pas si loin de ce que je peux observer 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:45

et là, je suis d'accord avec toi.
Nous on préfère papouiller,
Cavaliers homme/femme - Page 2 Smiley14
plutôt que de s'acharner à passer une barre.
Quoique quand une fille s'y met sérieusement à la compétition, elle peut aller très loin.

Les filles ont aussi plein de sujets en tête à penser : vêtements, garçon, Justin Bieber, lycée, parents, Justin Bieber, maquillage, Justin Bieber, vacances, loulou, Justin Bieber,
alors que les garçons ne pensent qu'à une chose à la fois : foot, ensuite 2ème pensée : canapé : 3ème pensée : fille... je plaisante, comme ya pas beaucoup de garçons sur ce forum j'en profite !!!
mais... ya beaucoup de filles affraid ... je dégage
Cavaliers homme/femme - Page 2 26342410 avant de me faire déplumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:54

d'accord avec vous ! Very Happy
sauf que j'affirme ce que je dis , " un cheval vaut 3 hommes " ,
moi aussi je me sent plus proche des animaux que des humains ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:13

C'est vrai que nous les filles ont ADORENT faire pleins de bisous et de calins a nos dadous .. Mais de la a dire que un cheval vaut au moins 3 hommes .. affraid
Si je devais choisir entre être seule sur une île avec 3 hommes ou avec un cheval .. je choisirai les 3 humains !!! Parce que un cheval est un cheval, bien que ce n'est pas qu'un simple animal I love you I love you

C'est vrai que la a 14 ans .. j'ai pas du tout envie d'avoir d'enfants et préfère avoir des chevaux .. mais si je demandai a toutes les mamans du monde ce qui compte le plus pour elles.. elle me répondrai toutes(du moins beaucoup)que c'est leurs enfants !!!! Smile
Mais je respecte ton avis qui est super interessant je trouve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:09

Artémis a écrit:
et là, je suis d'accord avec toi.
Nous on préfère papouiller,
Cavaliers homme/femme - Page 2 Smiley14
plutôt que de s'acharner à passer une barre.
Quoique quand une fille s'y met sérieusement à la compétition, elle peut aller très loin.

Les filles ont aussi plein de sujets en tête à penser : vêtements, garçon, Justin Bieber, lycée, parents, Justin Bieber, maquillage, Justin Bieber, vacances, loulou, Justin Bieber,
alors que les garçons ne pensent qu'à une chose à la fois : foot, ensuite 2ème pensée : canapé : 3ème pensée : fille... je plaisante, comme ya pas beaucoup de garçons sur ce forum j'en profite !!!
mais... ya beaucoup de filles affraid ... je dégage
Cavaliers homme/femme - Page 2 26342410 avant de me faire déplumer !!!


Artémis, je suis offusquée dans mon amour propre !
Jamais je n'aurais de penser pour Justin Bieber lol!

Après, je respecte les personnes qui aiment ce qu'il fait bien sûr Very Happy
Respect est la règle du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:56

J'avais entendu dire qu'il expliqué ce phénoméne aussi parce que les hommes étaient plus attiré par la compétition que les filles. nous on est plus branché loisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:59

bon sur une île déserte c'est sur que se serait plus pratique trois humain ^^ , mais bon je respecte ton avis aussi , il faut dire que je m'entend mieux avec les animaux donc bon ^^
a et oui en ce qui concerne homme/femme je ne pense pas que ce soit parce que les hommes préfère les compétitions , je pense qu'il s'agit plus de résistance physique et morale du cavalier , et là les hommes sont plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:16

Justin Bieber ? Pour qui nous prends-tu, Artémis ? J'en suis personnellement blessée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:00

(je savais bien que j'allais vous faire hurler !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:59

C'est vrai que l'île déserte été un peu trop poussée .. : Rolling Eyes Razz

C'est vrai ca Artemis .. Justin .. Ah non non non pas d'accord ... Razz
(Avoue que ca te plaît de nous faire hurler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:07

Elle adore ça oui, ça l'amuse ! Quelle sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:14

Toi notre ainée, qui devrait nous montrer l'exemple ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:27

Shocked l'exemple ??!!!
Laughing
peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:44

Et dis moi Artémis, toi, ne serais tu pas une grande fan de Justin Bieber ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:39

non, moi c'est Georges Brassens, Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Claude François, Charles Trenet...
oui, je sais vous ne connaissez pas !
Cavaliers homme/femme - Page 2 Papy10 ça c'était des chanteurs ! j'vous l'dit moi, les enfants, c'était l'bon temps !

Blague à part : Mickaël Jackson, Elvis Presley, Julien Clerc, Alain Souchon, Christophe Willem, Adele... etc, y en a d'autres, mais... je ne sais plus !
j'ai horreur du rap, électro, metal... là aussi, y en a d'autres, mais je ne sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:08

Eh ben moi, je n'ai pas de genre favori ! Je peux aimer de tout... Bon, j'ai une petite préférence pour le rock c'est vrai, mais je peux autant écouter certaines chansons électro ou rap =)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:36

Artémis a écrit:
non, moi c'est Georges Brassens, Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Claude François, Charles Trenet...
oui, je sais vous ne connaissez pas !
Cavaliers homme/femme - Page 2 Papy10 ça c'était des chanteurs ! j'vous l'dit moi, les enfants, c'était l'bon temps !

Blague à part : Mickaël Jackson, Elvis Presley, Julien Clerc, Alain Souchon, Christophe Willem, Adele... etc, y en a d'autres, mais... je ne sais plus !
j'ai horreur du rap, électro, metal... là aussi, y en a d'autres, mais je ne sais plus !!!

Bien sûr que si que je connais Brassens, Brel et tralala Shocked Mon père me casse les oreilles avec ça -,- Et j'aime beaucoup Clauclau. Dommage qu'il ne soit plus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:43

Moi tous ces chanteurs m'ennuient excusez moi .. silent Rolling Eyes Laughing
Mais sinon j'adore tout moi niveau musique !!!
Le rap( du genre " laisse pas traîner ton fils" où j'aime bien les paroles)
Comme la musique classique genre le grand bleu ou Chiiro I love you

Par contre je suis une ancienne GAGA de clauclau ! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:11

Je ne supporte pas Clauclau... Chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:18

Moi non plus, au collège je fait de la chorale, et il y avait une chanson de claude François cette année .... _ _ ' J'était trop dégouter mais les profs nous on dit : " C'est pour faire plaisir a vos parents .." Ok ! Mdr'
C'est d'un ennui .. et je trouve que certaine sont extrement niaises ... ( du genre " si j'avais un marteau _ _ ' ) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:46

Bha, c'est fait pour plaire au grand public ! Quand je vois les bouses chansons qu'on entend sur les radios comme NRJ et Skyrock, je pense qu'elle n'ont rien à envier à Claude François ! C'est un autre genre, mais tout aussi futile... Avec du vulgaire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:26

Justin Bieber xD et oui Artemis on va te deplumer alors cours vite lol!

Bon sinon je suis du meme avis à tout ce que vous avez dit c'est vrai que les filles aiment bien venir en avance pour avoir le temps de faire un gros pansage / tresser / caliner bref s'occuper comme il se doit de notre loulou quon doit monter Very Happy
Et je pense que les garcons sont plus en retard ( eh oui ^^ ) et se contentent de seller et brider .. et puis hop de faire la reprise puis desseller et debrider et c'est tout . Peut etre qu'ils sont pas tous comme ça mais moi du peu de cavaliers que j'ai eu en reprise c'etais ça .. (à part un je vous l'accorde qui arrivait et s'occupait bien du dadou en question ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:32

.. euh .. _ _ ' Moi personellement je suis .. tj en retard .. lol!
Mais je suis une professionnelle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers homme/femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers homme/femme   Cavaliers homme/femme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers homme/femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Débats équestres-
Sauter vers: