Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Et un concours video ? Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et un concours video ?

Aller en bas 
+4
Manon
lolow
méli-li
HR
8 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:55

Pourquoi on ne ferait pas un concours video ? Sur Youtube, y a plein de jeunes qui font des videos sur le cheval. Y a pleins de sujets ! Il y en a qui prouvent que faire du cheval c'est un sport, d'autres qui montrent ce qu'est vraiment l'éthologie, d'autres qui parlent de l'adrénaline ressentie en concours... Et plein d'autres choses encore ! Alors j'ai pensé que ce serait bien de faire un concours où chacun fait une video sur un sujet choisi au préalable. Le type de video (en musique, explicative...) serait au choix du concepteur ! Après on vote. Ce qu'on peut faire aussi, cela ferait un peu de pub au fofo aussi j'imagine, c'est élire les trois videos qu'on préfère et balancer le tout sur facebook ou on organiserait un vote par les membres de facebook qui choisiraient le grand gagnant. Mais bon, ça, faut voir si c'est réalisable. Laughing
Je pense par contre qu'il faut que chacun puisse piocher ce qu'il va mettre dans la video sur internet. Pour que, même si on choisit un sujet sur les concours par exemple, tout le monde puisse participer. Parce que tous les cavaliers n'ont pas l'occasion d'aller à un concours pour prendre leurs images. En gros, il faudrait que le montage soit du participant, mais ce ne serait pas grave si il a mit des photos où de courtes videos qui ne lui appartiennent pas. Par contre, si les images ne sont pas du participant, faut faire un effort montage. Smile
Si on fait ça aussi, faudrait créer un topic pour expliquer comment prendre ses images et videos sur le net et comment monter sa video à partir de ces images. Razz

Je vous mets une video youtube pour que vous voyez de quoi je parle.


J'espère que j'ai été claire. Ce ne serait pas le première fois que je me mélangerais les pinceaux dans mes explications. Laughing
Maintenant ben, qu'est-ce que vous en pensez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:55

j'ai pas arrété de faire "aaaaahhhh..." "oufffff", "nooooonnnnn", "le pauvreeeee", "oh nonnnnn" ....ect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:35

Enoorme le mec à 1:38, près à tombé, son cheval continu et hop il se remet.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: ...   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:38

aie Shocked

.

Ca fait peur a ce qui connaisse pas et puis il y en a 2 ou 3 qui on du ce faire trés mal cheval et cavalier Mad


Dernière édition par Manon le Lun 3 Sep 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: re   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:33

Mais sinon c'est une super idée Very Happy Et un concours video ? 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:43

Ah ça, y en a toujours qui se font mal. Smile C'est dangereux le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:07

Je trouve ton idée super intéressante !!!!
Dans tous les sens du terme, moi je dis un grand OUI Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:14

nom d'un chien ! pour te dégoûter de faire du saut, rien de mieux !!!
Brigitte tu ne regardes pas ! qui d'autre a peur de sauter déjà sur ce forum ??
sinon, c'est une bonne idée Lange !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:02

J'adooore ce genre de vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:04

J'adore ton idée ! J'adhère totalement.

En plus j'ai fait un tour du côté tu topic où les membres énumèrent leurs autres passions. On a pas mal d'artistes ^^

ça pourrait être amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:14

ça ma fait penser que je n'ai toujours pas scanné mes dessins. Y en a qui voulaient les voir... Et un concours video ? 233180764

Artémis, ouais mais c'est quand même du saut à un certain niveau, avec des chevaux pas toujours très simples. Moi j'aime bien cette video. Smile

Contente que l'idée vous plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:33

Vous seriez intéressés pour le lancer en même temps que le concours photo ? Sachant qu'on laissera un gros délai de création de vidéo.

Lange, si ça te dit, tu peux orchestrer ça, tu m'as l'air d'avoir mis tout ça clairement dans ta tête ^^. J'aurai juste besoin que tu nous fasses aux admins un récap des règlements et qu'on voit ça ensemble.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:20

Pas de soucis. Moi je veux bien. Smile Par contre, si on fait un topic pour expliquer comment se servir du logiciel de montage, je ne saurais pas m'en occuper. Laughing Je n'ai jamais vraiment fait de video. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:39

Cha Piu' a écrit:
Je trouve ton idée super intéressante !!!!
Dans tous les sens du terme, moi je dis un grand OUI Very Happy.

Je suis d'accord avec Cha' ! Grand OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:38

Une super idée, mais il faut juste faire attention aux droits à l'image ( même la musique est parfois censurée par You Tube ). Donc, dans l'absolu, il ne faudrait prendre que des vidéos personnelles, ce qui complique un peu ...

En tout cas, si cela vous dit, pourquoi pas ? geek

Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:43

Pas faux Bri ! Cependant il existe des banques d'img gratuite, ça doit se trouver pr vidéo aussi...

Déjà, qui sais se servir d'un logiciel de montage vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:58

Perso, j'utilise Movie Maker, mais je ne pense pas que j'aurai vraiment le temps ( déjà que le fofo a de + en + de messages.... Et un concours video ? 2577643945 ). Je préfère ne rien promettre... geek
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:07

Je sais qu'on peut prendre des videos sur youtube. Il suffirait de prendre uniquement la partie de la video qui nous interesse. Pas de plagiat. Et d'utiliser des musiques que nous avons déjà (CD, MP3...). Comme ça, pas de soucis pour la censuration de la musique puisque c'est légal (il ne s'agit que d'un partage). Sinon, pour les videos de personnes connues, y a pas de soucis puisqu'elles passent à la TV. En revanche, si vous voulez prendre des videos personnelles de gens qui les ont eux même mises sur youtube, faudrait leur demander l'autorisation. Smile
Maintenant, pour avoir tous les renseignements il faudrait aller lire la charte de youtube. Pour savoir dans quelles conditions exactement on peut prendre des videos. Je le ferais bien mais là, j'ai faim ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un concours video ? Empty
MessageSujet: Re: Et un concours video ?   Et un concours video ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un concours video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Go pro
» Concours video
» Video sur le travail en exterieur.
» Vidéo La Cense
» Le concours video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours photos-
Sauter vers: