Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Voici mon pépere... - Page 2 Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voici mon pépere...

Aller en bas 
+6
Maya8
Boomerang
Brigitte
mimielamalisse
rafaa.idylle
fleurdesondes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:12

Oui un rat est tombe dans son bac a eau et ce rat etait malade et vu que Royal(mon vieux papi etant lui aussi un pur sang anglais)a bu dedans juste après il est tombe malade lui aussi et il etait trop tard il souffrais trop donc on a du le piquer pour qu il ne soufre pas!mais si il y avait pas eu ce put*** de rat il serait encore la!!!
voila c est lui...
la il venait de se rouler...
Voici mon pépere... - Page 2 H_30710
ma preferée
Voici mon pépere... - Page 2 54793410
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:15

Manon, tu me donnes la chair de poule....j'ai retiré une musaraigne du bac à eau de mes loulous, hier soir! Je l'ai vidé et rincé, rien de plus.
Voici mon pépere... - Page 2 Img00328
Vous ne trouvez pas un air de ressemblance avec ces 3 papys PS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:37

C'est vrai qu'il se ressemble tous les 3, surtout Ben et Dahian...
Snif, l'histoire de Royal est trop triste, à l'avenir si je vois un rat, je ne laisserai pas s'approcher de Dahian Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:54

de chouettes photos j'aime vos têtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:30

Oui, on a tout les 2 eu peur du flach! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:03

Il est vraiment splendide ! Et son regard, wah, quelle expression !

A son âge il a vraiment fière allure !!! Et tu es super de t'en occuper comme ça.. En même temps, comment ne pas craquer devant un tel cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:59

Merci, merci c'est super gentil Voici mon pépere... - Page 2 60878804 ! Moi, ce qui choque dans ses yeux c'est qu'ils sont noisettes alors qu'il est noir de chez noir, du coup ils ressortent super fort Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:37

Coucou, je sais, je vous embêtes mais j'aimerais vous montrer de belles photos de moi et Mamour que j'ai enfin réussi a prendre Smile :

Voici mon pépere... - Page 2 22592_10

Voici mon pépere... - Page 2 28237410

Voici mon pépere... - Page 2 56083610

Et pour une fois qu'il pose:

Voici mon pépere... - Page 2 22757010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon pépere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pépere...   Voici mon pépere... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon pépere...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vuvu, mon pépère au gros coeur
» Et voici Taz!
» Voici Elite
» voici Diego
» voici mes chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: