Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour d'Auvergne Bander11

 

 Bonjour d'Auvergne

Aller en bas 
+4
rafaa.idylle
Lunatik
Maya8
Brigitte
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:03

[b][i][font=Comic Sans Ms]Bonjour à tous Very Happy

Je m'appelle Morgane, j'ai 20ans, je suis maman de 2 petits garçons; propriétaire de plein d'animaux rendeer (chats, chiens, furets ect...) et surtout propriétaire de 3 équidés (2chevaux et 1 poney) que je présenterai dans la partie appropriée ...
Et j'habite en Auvergne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:14

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:17

Hé bien, autant d'animaux + 2 petits loups ! Tu ne dois pas t'ennuyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:19

Bienvenue! j'ai hâte de voir tout tes animaux et surtout tes chevaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:55

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:16

Bienvenue sur le forum Morgane Bonjour d'Auvergne 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:58

Bonjour d'Auvergne 3892045668 Bienvenue Morgane
j'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai hâte de faire connaissance de toute ta troupe Bonjour d'Auvergne 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:09

flower bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:41

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:54

Bienvenue à toi Morgane !

Eh bien en effet comme le dit Bri, tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours avec cette petite troupe Very Happy.

Comment en es-tu arrivée à tant de chevaux ? Very Happy J'espère que tu nous en dira plus!

En tout cas, amuse toi bien parmi nous Bonjour d'Auvergne 2577643945 Bonjour d'Auvergne 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:15

Bienvenue Morgane Very Happy Tu as commencé à quelle age l'équitation ? Et t'es deux garçons en fon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:47

Bonjour a vous
Merci de votre accueil chaleureux, sa fait plaisir de lire vos réponse...
Alors pour vous répondre; j'ai commencé l'équitation quand j'avais 14ans dans un club qui a fermé 4ans plus tard ou j'ai choisi d'arreter les cours d'équitation et avoir un cheval a moi ...
Mes enfants monte un petit peu sur mes chevaux, mon plus grand de 3ans adore monter sur ma jument, entre elle et lui c'est une vrai histoire d'amour (je vous en dirai plus); pour mon deuxieme il est encore trop petit pour apprecier toutes les joie de ce milieu ...

Pour ce qui est d'avoir plusieurs chevaux, c'est une très loooooonnnnnguuueee histoire (mdr) je vous raconterai tout sa dans le post de mes gros; mais le plus que j'ai eu était 5équidés a moi (4chevaux 1 ane) et 1 en pension a la maison; en faite j'adore acheté des chevaux destiné a la boucherie, les réeduquer puis leur trouver une bonne famille .
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:19

Bienvenue sur le forum Smile

Je viens de lire que tu avais sauvé des chevaux de la boucherie Smile
bravo cheers Moi aussi j'ai fait ça enfin moi je trouvé des gens pour les placés, et je fais parti actuellement d'une association.
ça doit en faire du travail avec tout ce petit monde là à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:53

Merci Lolow pour ton message; oui j'ai sauvé des chevaux de la boucherie et d'autre de mal-traitance; j'en ai revendu aussi une fois "rééduquer" (j'aime pas employé ce terme) . Mais moi je ne passe pas par une assossiation (car quand on achete un cheval chez eux, c'est pour le garder et non le revendre); c'est du bouche a oreille quand il y a des chevaux a sauvé pres de chez moi ou par des connaissances; si le cheval en question est vraiment menacé (de boucherie ou est battue) je fais le maxi pour l'acheter et le soigner; ensuite je lui apprend les bases et je le revend a une bonne famille ...
Je fais cela uniquement pour l'amour des animaux rien de "proffessionel"...
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:11

En fait ce que tu fais, c'est famille d'accueil, car il faut bien placé les chevaux chez des gens dans les assoc avant de les replacé, et ces personnes sont chargé de les nourrir, s'en occuper... Surtout leur donné beaucoup d'amour et de douceur.
Mais c'est bien ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:40

Alors ton fils (de 3 ans) serra peut être un futur cavalier comme sa Maman Very Happy C'est bien de sauvé des chevaux de la boucherie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:34

J'espere bien qu'il fera de l'équitation, je comtpe l'inscrire dans un poney club aussitot que j'ai obtenue mon permis voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:59

On a un objectif de plus pour l'année! Il y a un topic ou l'on parle de nos objectifs, équestre ou non.
En attendant, c'est chouette ce que tu fais!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , :)
» Bonjour du Sud !
» Présentation de Manon31
» Présentation Elisa
» Bonjour du 01 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: