Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Vaya ma jument Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vaya ma jument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:07

voici ma jument vaya la elle est au pre j'ai ete lui donner des pommes et du pain elle adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:34

Elle est belle comme tout ! Tu ne peux pas nous mettre de plus grandes photos dans ton post ? Very Happy Tu l'as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:38

j'ai mis la meme plus grande mais elle n'ai pas apparu sur le post et je l'ai depuis le 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:39

Comment tu as fait ? il faut que tu cliques sur le 15ème logo, puis que tu prennes le troisième lien qu'on te donne et que tu l'insères dans le 16ème logo. (j'explique mal, je sait :p)

Quelle race est ta juju ? quelle age elle a?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:16

ah les photos scratch elle est tres mimi ta juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:39

elle a 2 ans et demi c'est une selle francais adorable comme tout hate de pouvoir la monter Vaya ma jument Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 6:48

Oooh la choupette elle est trop jolie ! Deux ans et demi ? C'est toi qui va la débourrer ?
Ta pitite famille est elle aussi adorable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:59

elle est trop belle ta juju et ta petite princesse aussi I love you ,comme Cha je suis curieuse de savoir si tu compte la debourrer toi meme? Tu as commencé a la longer?
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:43

vraiment belle la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:53

Ta jument est vraiment très jolie !!! Comme les 2 autres filles moi aussi je suis curieuse lol, donc je pose aussi la même question qu'elles, tu compte la débourré toi même ? Tu as commencer à la longer ? A la familiariser avec une selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:01

non ce n'est pas moi qui vais la debourrer c'est la fille qui tient la pension ou elle est et moi je vais l'aider pour le travail a la longe....
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:25

D'accord ^^C'est une bonne chose ça, comment avance les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:40

C'est bien de se faire aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Vaya ma jument Empty
MessageSujet: longe de vaya   Vaya ma jument I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:38

coucou je suis de retour ca y'est j'ai commence a longer ma jument et cela se passe tres bien on lui a mis le mors aussi et elle l'accepte super on va essayer qu'elle soit montable mi voir fin aout trop presse Vaya ma jument Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:22

C'est super ça ! ça avance bien alors. Smile Tiens nous au courant de ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:28

Oh bah génial ça !!!

Que dirai-tu de créer ton "cahier équestre", pour nous raconter au fur et à mesure ses progrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Vaya ma jument Empty
MessageSujet: Re: Vaya ma jument   Vaya ma jument I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaya ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cahier de Vaya
» Ma jument ;)
» Ma jument
» Ma jument ღ
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: