Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
cahier de Vaya Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cahier de Vaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de Vaya Empty
MessageSujet: cahier de Vaya   cahier de Vaya I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:44

ma jument a eu 3 ans et avant je lui ai mis le tapis de selle pour l'habituer et elle a bien acceper au bout de la 2/3 fois et la comme je la onge on a essayer le mors et elle l'accepte super elle travail bien a la longe le pas le trot un peu de galop elle comprend bien comme le proverbe dit " cheval qui chie cheval qui a compris" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

cahier de Vaya Empty
MessageSujet: Re: cahier de Vaya   cahier de Vaya I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:32

Oooh c'est charmant ça !!! Razz

Des photos pour illustrer ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




cahier de Vaya Empty
MessageSujet: Re: cahier de Vaya   cahier de Vaya I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:39

la c'est avec le mors la deuxieme fois qu'on lui met cahier de Vaya Img_0516 cahier de Vaya Img_0110 et la avec son tapis
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

cahier de Vaya Empty
MessageSujet: Re: cahier de Vaya   cahier de Vaya I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:18

C'est génial que cela se passe aussi vite et aussi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

cahier de Vaya Empty
MessageSujet: Re: cahier de Vaya   cahier de Vaya I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:59

tu as de la chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cahier de Vaya Empty
MessageSujet: Re: cahier de Vaya   cahier de Vaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de Vaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: