Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous...

Aller en bas 
+4
sandrine
Cha Piu'
Artémis
Brigitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:24

oh non ne t'inquiete pas , enfaite tu sait que pour tourner a droite il faut appuyer sur la jambe gauche et pour tourner a gauche appuyer sur la jambe droite , et donc du coup les virages a droite j'y arrive super bien mais ceux de geuche pas du tout , mon bassin se tourne automatiquement vers la droite du coup mon pied droit et reculé par rapport au gauche , mais sinon ca va ^^ , en tout cas je trouve que je m'en sors bien pour ma troisieme journée de ski ^^ m^me si les autres de ma classe s'en sorte mieux que moi Very Happy si seulement se serait une semaine d'équitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:58

Suis arrivée à la neige ! cheers


Il y a encore de la neige et le soleil est là aussi. sunny Super ! Very Happy Le seul hic, c'est que pour le moment, je ne suis pas sûre de pouvoir suivre des cours de skis faute de participants. Et skier seule, cela ne me dit trop rien.

Par contre, je vais essayer le ski joering... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:25

moi je suis rentrée hier du ski Sad le ski joering ? scratch cela ne me dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:28

Tu fais du ski derrière un cheval. Je n'en ai jamais fait, mais je vais sans doute faire une initiation de 20 mn pour voir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:33

Shocked ! , je n'en avait jamais entendu parlé , du ski derriere un cheval santa sa doit être bizarre et difficile , non ? , tu prendra des photos, hein ?, Very Happy , je veux que tu nous raconte tes réactions et tes emotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:37

waouh, j'ai toujours rêvé de faire ça, skier derrière un cheval !
profites-en bien ! tu nous raconteras

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Ski_jo10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:02

Le Ski Joering <3 énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:49

Je vais juste faire une initiation, car cela reste cher et je fais déjà du ski ( en cours ). Mais je demanderai à mon mari de prendre quelques photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:52

oh super ! , ça a l'air intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:07

Bon, hé bien, ce ne sera pas pour cette année.... Sad En fait, les cours et initiations sont uniquement le matin, et le matin, j'ai déjà mes cours de ski. Donc, tant pis pour le ski joering..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:52

Oh, tu peux pas juste faire un jour d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:27

Non, parce que c'est le matin, et j'ai déjà payé mes cours de ski du matin. Je suis vraiment déçue, mais je n'ai pas envie non plus de rater un cours de ski.

Ce sera peut-être pour une autre fois. En tout cas, en ski, je m'éclate bien et je suis dans un groupe vraiment sympa ( nous ne sommes que trois ! ) Very Happy Il fait super beau et il y a encore beaucoup de neige... santa
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:19

Bon, l'essentiel est que tu t'amuses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:08

Me voici reviendue ! Very Happy

Normalement, je monte demain et j'ai déjà hâte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:04

m'étonne pas... que tu es hâte ! une semaine sans voir ton gris, trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 5:41

Carrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 6:02

Heu, faut pas exagérer non plus... Je me suis éclatée aux sports d'hiver ! Very Happy

Mais c'est vrai que j'ai hâte de remonter, surtout que le 19 avril, je me fais opérer de la main et ensuite, je repars en vacances, donc, encore pas d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:21

oh, bin mince alors !
grave la main ?
Encore en vacances ?
tu ne fais que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 6:17

Bon, je vais tout vous dire ! Laughing

La main, ce n'est vraiment pas grave, puisqu'il s'agit du canal carpien qui est un peu bouché. En 2005, je me suis déjà fait opérer de la main droite et j'ai récupéré assez vite. Le chirurgien m' a tout de même dit hier que pour les personnes qui travaillaient, il donnait entre 6 et 8 semaines d'arrêt de travail à cause de la douleur. Mais il n'y a aucune contre-indication, donc, en théorie, je peux remonter à cheval tout de suite après. On verra bien.

Pour les vacances, bin oui, j'ai double de vacances ! Laughing En fait, parfois, je pars seule avec mon mari et parfois, nous partons avec mon fils qui est en Corrèze. Wink

Voili voilou, vous savez tout, ou presque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 6:46

Eh bahh tu as un programme chargé !!!

Et ne serait-ce pas à marseille que tu va après ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:03

Bin si, je vais à Marseille du 28 avril au 5 mai avec mon filston, mon mari et ma belle-soeur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:14

Tu va te régaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:51

Bon, je remonte mon topic pour préciser un truc ( en fait, je ne savais pas où poster ça ! Rolling Eyes ).

Bref, certaines cavalières demandent parfois, une fois poster une ou plusieurs vidéos, notre avis, leurs défauts et leurs qualités. Je voudrais dire qu'en général, je réponds, mais sans aucune prétention ! Je n'ai pas un gros niveau et je peux me tromper. Mais je prends cela comme un exercice intéressant pour moi ( hé oui, savoir analyser le travail d'autres cavaliers, c'est très intéressant ! Wink )

Donc, je ne voudrais pas que vous vous formalisiez si je dis des trucs avec lesquels vous n'êtes pas d'accord. Au contraire ! Je préfère que ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que j'écris me le disent : comme ça, j'apprends en même temps des trucs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:50

d'accord avec toi brigitte , il faut savoir analyser ^^ , et critiquer n'est pas mauvais Very Happy

on sait trés bien toutes ses choses brigitte ,mais une des cavalières t'aurait déja traités de prétentieuse Shocked ? car moi je trouve que toutes tes critiques sont a prendre en considération comme chaque critiques d'une autre cavalière , même si on est pas forcément doué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:21

Non, non, personne ne m'a jamais traitée de prétentieuse, mais je ne suis jamais à l'aise quand je fais des critiques ( même positives ) sur les autres cavalières. Alors, je ne voulais pas qu'il y ait méprise.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» Nouvelle :)
» Présentation :)
» Nouvelle ;)
» bonjour, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: