Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Reilla! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cahier de Reilla!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier de Reilla! Empty
MessageSujet: Cahier de Reilla!   Cahier de Reilla! I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:07

Bonjour bonjour!

Je commence ce topic! De vais vous parler des dernières séances qui m'ont marquées ces 2 dernières semaines (avant que je n'ai mon problème d'ordi et que je n'ai pas pu me connecter ici ><)

Samedi 20/10: Concours d'obstacle en 70cm et 80cm!

Deuxième concours d'obstacle que nous faisons depuis la reprise du boulot après son accident! Et bien elle m'épate la biquette! Une vraie pro Very Happy Enfin y'a encore beaucoup de boulot, mais comparé à avant son accident, c'est le jour et la nuit! Elle est volontaire, motivée... Tellement qu'elle se transforme en véritable char d'assaut en piste! Je me fais un peu tracter sur mes deux parcours, j'essaye de gérer la bête comme je le peux :p

On termine le 70cm avec un barre des postérieurs et avec un joli sans fautes en 80cm qui nous classe 7eme (premier vrai classement en piste avec elle!). Vraiment top!

Je met la vidéo du 80cm:


Cahier de Reilla! 557667_4642684863547_730639957_n

21/10: Premier entrainement cross pour toutes les deux!

Direction Thieusies!
Une biquette encore une fois géniale et épatante! Elle est tout simplement PARFAITE Very Happy
Elle a tout sauté, même dans le gué qui en temps normal qui fout le trouille Very Happy

Cahier de Reilla! 3120845085_1_5_NSB5mZNm

Cahier de Reilla! 3120845085_1_7_YSBJbJ5v

Cahier de Reilla! 3120845085_1_11_Q1hzGy43

Cahier de Reilla! 3120845085_1_15_hhiyHwnY

Cahier de Reilla! 3120845351_1_7_GEZnklTK

Cahier de Reilla! 3120845351_1_9_cRRm9T2O

Et une vidéo récapitulative :p


28/10: Séance de dressage en piste extérieur sous le soleil!

Une belle journée, froide mais ensoleillée, ce week end! De jolies photos en perspectives!
Je monte sur ma selle de dressage, on bosse les déplacements latéraux, les départs au galop du pas après une hanche en dedans et des barres au sol au pas/trot/galop! Tout ca en préparation à notre prochain concours de dressage le 11/11

Cahier de Reilla! 3122109249_1_11_r5FHoc5E

Cahier de Reilla! 3122109249_1_9_GNZGdb1o

Cahier de Reilla! 3122109249_1_5_XxJr2OsH

Cahier de Reilla! 3122109249_1_3_5QmtAkDU


Voilà pour un premier post deja bien remplis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cahier de Reilla! Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Reilla!   Cahier de Reilla! I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:35

beau travail avec ta louloute qui est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Cahier de Reilla! Empty
MessageSujet: :)   Cahier de Reilla! I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:16

je suis super fan de ta louloute en plus d'être top model elle est doué en cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Reilla! Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Reilla!   Cahier de Reilla! I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:13

Formidable tout ça !
c'est vrai que sur la vidéo, tu as l'air un peu... mais juste un peu... vraiment pas beaucoup... embarquée !! Cahier de Reilla! 2275789063
et qu'elle est belle sur le cross !
celle du gué est géniale : "euh... t'es sure qu'il faut y aller... c'est mouillé... t'as vu ya de l'eau... je suis pas sure qu'on peut y aller... moi, à ta place j'irai pas"
Cahier de Reilla! 3153027134
En tout cas, elle apprend vite !
Et tu t'es pris quelques taxis en prime ! Cahier de Reilla! 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Reilla! Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Reilla!   Cahier de Reilla! I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:48

Tu vois, je peux dire que tu serai en quelques sortes mon modèle Smile
J'aime énormément ta façon de monter, le travail effectué Reilla. Vous formez une sacrée belle paire.
Continuez comme ça, parce que vous faites un boulot d'enfer, ensembles Cahier de Reilla! 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Reilla! Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Reilla!   Cahier de Reilla! I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:56

Wahou les photos sont superbes !!! Vous êtes bien toutes les 2 Cahier de Reilla! 161200265

Tes entrainements de cross me donnent trop envie (moi ma fifille ne sait pas sauter Cahier de Reilla! 2553353479 ). Vraiment du bon travail !!!! Hâte de lire la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Reilla! Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Reilla!   Cahier de Reilla! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Reilla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: