Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Moi  Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de Moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:19

Alors alors je me lance! Mercredi j'ai été voir ma louloute et je l'ai monté en cours.
Donc j'arrive à 15h direction son box pour lui faire plein de calins!
Cahier de Moi  Dsc02310
Et au passage je rencontre un nouveau cheval, Victor.
Cahier de Moi  Dsc02313
Cahier de Moi  Dsc02314
Comme j'ai deux heures avant mon cours et que a Miss n'est pas monté je l'emmène faire un petit tour. Smile
Après je la rentre et vois que je la monte! ^^ Donc trop contente je la prépare et après on monte.
Cahier de Moi  Dsc02315
On détend au trot et au galop. La miss très motivé et qui engage bien! Et après on fais un peu de dressage.
On commence pas devoir s’arrêter en un point précis au pas puis au trot assis. Je galère au max au trot j'arrive pas à rester bien dans la selle je rebondis Mad et du coup Nausica accélère. Vous auriez pas une technique? Après on fais quelque départ au galop du pas toujours en un point précis. Et on laisse les loulous sur ça.

Voila! Contente de cours mise à part pour le trot assis. Une miss qui engage bien et qui est très énergique! Smile Ca change de son habitude à traînasser sur le plat! De plus ma nouvelle mono est très sympa! Et je vais commencer les concours cette année! Manque plus qu'a trouver mon partenaire mais pour moi c'est déjà tout trouvé Wink !


Dernière édition par Ju' le Mer 14 Sep 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:48

oooh la rentrée, super Very Happy.
L'est mignon le p'tit nouveau Smile.
Pour le trot assis, y'a pas de secret : l'habitude et le travail. Après il faut que tu ai une bonne position, que tu fasses fonctionner ton bassin, que tu ne te bloques pas. Et que tu penses à respirer Smile. En quoi tu avait du mal ? A quel niveau ?

Les concours ? Ooh mais on est trois du forum à les commencer, c'est super ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:53

et puis même si je suis mal placé pouyr t'aider niveau trop assis mon prof me dis souvent, ne sert pas les cuisses Wink
de plus la selle y est aussi souvent pour quelque chose Wink
Pour les concours c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:54

un nouveau cahier, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:03

Oh génial ! Un nouveau cahier ! Une nouvelle histoire à suivre Very Happy

J'adore le nouveau !

Ah super si tu as une bonne jument qui engage bien ! C'est génial pour les compét moi aussi je commence cette année surement par un club 3. Si non pour le trot assie, je rajoute en plus de se qu'on dit les autres filles de s'assoir le plus près de ta selle au niveau du pommeau sa y joue aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:11

Ok merci pour les conseils les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:22

Avec grand plaisir Wink. Tu nous racontera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:26

Oh mais de rien Very Happy Oui oui tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:12

Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:12

Alors alors! Aujourd'hui j'ai été au club mais j'ai pas monté Nausica (c'est pour ça que j'ai changer le titre). Donc j'ai monté Nuage!
Cahier de Moi  Dsc02410
Donc je le prépare et on monte. On détend au trot et au galop au deux mains, un loulou tout nickel et qui se place bien et s'incurve bien! Smile
Après on travaille l'allongement des foulés sur des barres au sol avec arrêt en un point précis après. D'ailleurs on devait le faire au trot assis! J'ai suivis vos conseil ça va un peu mieux! C'est pas le top top mais ça va venir Wink Tout se passe bien jusqu'au moment ou il décide de faire son foufou! Mais c'est juste histoire de dire qu'il veut s'amuser! Wink Après on les rentre.
Voili voilou! Et dimanche je fais un concours interne!!

Nuage:
Cahier de Moi  Dsc02415

Victor:
Cahier de Moi  Dsc02412

Victor et moi:
Cahier de Moi  Dsc02413

Flambeau:
Cahier de Moi  Dsc02316

Gribouille:
Cahier de Moi  Dsc02317

Perle:
Cahier de Moi  Dsc02414
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:37

Hihi pour le titre ça m'as toute pertubé, j'croyais que tu avait créer un nouveau topic et j'me disait "mais Olalala, 10 réponses déjà, j'suis en retard moi !" xD.

M'ignon le lou Very Happy Et voui, les petites fraicheurs reviennent, les patates aussi ^^.

Concours en interne ? Ooh la chance ! Sur combien ? Avec qui ? Combien de tours ? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:54

Cha' pui toujours aussi curieuse j'aime ! ^^
c'est super pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:02

Oh génial ! J'adore beaucoup VICTOR !! Il est très bien fait !!!

Génial pour le concours interne !!! Raconte un peu ? Je pose les même question que Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:08

D'acc avec Jess, victor est très beau, j'adore ses balzanes !

Lol Mimie bah vouii, veut tout savoir moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:48

Oui Victor est vraiment bien fait!! Very Happy
Pour le concours, je sais pas avec qui je le fais ce sera la surprise! Ils font un tirage au sort! Je fait 2 tours au d'obstacle (sur 60cm je crois) et un ce sera des jeux ou un petit parcours avec slalom...


Dernière édition par Ju' le Ven 16 Sep 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:16

Very Happy Ca va être super Smile. Tu sera filmée et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:13

Oui! Smile Mes parents viennent (normalement) et sinon j'ai une amie qui vient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:19

Oh cette chance ! Sa à l'air super !!! J'ai hâte de voir se filme ! En espérant que tu nous le feras part sur le fowfow.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:28

ooh, hate de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:48

Oui je mettrais les photos la vidéo et tout tout tout!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:15

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:30

Ah génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:47

Smile Je suis trop pressée!!! J'ai l'impression d'etre un enfant à la veille de Noel!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:49

Lool je veux bien te croire Very Happy Profite bien en tout les cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Cahier de Moi  Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Krunch :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: