Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Moi  - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cahier de Moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:09

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:58

tout pareil ,profites en a fond Exclamation Exclamation Et j ai hate de voir et de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:51

Alors alors! Enfin je trouve le temps de vous écrire!
J'ai pas encore mis les photo du concours sur mon PC alors je vous raconte ça ce week-end!

Mercredi dernier j'ai monté Jumbo
Cahier de Moi  - Page 2 3732q110
On détend au pas puis un peu au trot. Ensuite on fais de la mise en selle. Donc sur un cercle on fait des exercices: lever les jambes le plus haut possible au dessus de l'encolure tout en gardant le dos droit et les tirer vers l'arrière. Après on galope et on les rentre.



Hier j'ai monté ma Nausica!!!! Very Happy Donc je la prépare, on monte puis on les détend trot et galop.
Cahier de Moi  - Page 2 Dsc02416
Cahier de Moi  - Page 2 Dsc02417

Après on commence par une petite croix qu'on monte puis on enchaine le parcourt!

Cahier de Moi  - Page 2 Sauth_10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:07

super sympa ton cours et on entend bien la monitrice lol! tu as sorti la derniere photo de la video ? elle est geniale en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:27

Oui la dernière photo viens de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:55

Genial ça !! J'ai hate que tu nous racontes ton concours Very Happy.

La vidéo est vrmt bien, ta nausica avance y tout. Par contre, je trouve que tes étriers étaient trop longs ^^ Sinon bonne trajectoire et tout c'y bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:04

Pour avancer ça y a pas de problème avec elle! Smile Je me sentais bien avec les étriers à cette longueur mais c'est vrai que parfois j'avais l'impression de "flotter" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:55

Avec des étriers plus court tu va pouvoir mieux trouver ton équilibre au dessus de la selle, te plier un peu plus pour accompagner ta jument. Là ca va mais sur des plus hautes hauteurs tu risques d'être un peu génée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:26

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:06

bien ton parcourt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:10

cool ton parcours,d accord avec Cha et Ju tes etriers me semblent un peu trop longs sinon que du bonheur ta video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moi    Cahier de Moi  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Reilla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: