Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment Faire pour reprendre l'equitation ??

Aller en bas 
+2
HR
Manon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:27

J'ai envie de remonter en selle mais je ne peux pas Sad comment je peux faire ?


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 31 Déc 2012 - 20:28, édité 1 fois (Raison : titre pas assez precis)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: re   Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:51

comment ça tu peux pas miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:40

Neutral Pour qu'on t'aide, il nous faudrait une question précise... Qu'est-ce qui fait que tu ne peux pas monter à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:37

C'est que sa jument est plutôt âgée, et elle tousse dés qu'elle a la selle. Du coup, elle ne peut être que montée à cru
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: coucou   Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:25

A cru ? mais c'est génial de monter à cru ! j'ai monté 2 ans à cru sur un cheval que je m'occupais . et c'est là qu'on ressent tout .

Bien sur c'est dur dur pour le cso et pour le trot qui est inconfortable . mais si ta juju se fait vieille je crois qu'il faut y aller doucement . la monter en balade à cru, crois moi c'est le pied .

Si tu veux remonter, va prendre des cours dans un centre si tu peux, si tu a les moyens peutêtre pas toute les semaines mais de temps en temps . Wink

je souhaite plein de santé à ta mémère !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Invité
Invité




Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:55

Malheureusement je ne peux plus monter en club, c'est trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:44

A cru ? Je n'aime pas monter à cru car j'ai l'impression d'être déséquilibrée. Si tu ne peux monter que à cru, essayes de prendre une grande boîte sur laquelle tu peux te forcer. Ou alors, tu peux demander l'aide d'une autre personne. En effet, dans les Clubs c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:08

Monte à cru. C'est pas facile au début, mais ça vient vite. Et une fois que tu maîtrise, tu t'éclate !



=>1m05

=>Equitation western
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:28

LangeDeLenfer : La 1ère vidéo, c'est toi et ton cheval ? En tout cas je dis, B-R-A-V-O ! Ce n'est pas facile de sauter une telle hauteur lorsque tu es à cru, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:58

Super tes 2 vidéos Olivia !
la 2ème vidéo surtout ! j'adorerai faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:00

Plizza a écrit:
LangeDeLenfer : La 1ère vidéo, c'est toi et ton cheval ? En tout cas je dis, B-R-A-V-O ! Ce n'est pas facile de sauter une telle hauteur lorsque tu es à cru, si ?

Faut déjà le faire pour sauter 1m05 avec une selle, alors à cru, moi je dis chapeau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:08

Olivia, ta deuxième vidéo représente, pour moi, c'est qu'est la véritable équitation.
Franchement, c'est tellement plus beau que de voir un cheval avec tout ce matériel. Il est à l'état pur, sans aucune pollution matériel.
Et quelle assiette du tonnerre qu'elle a, cette fille ! C'est époustouflant.
Cette vidéo représente vraiment l'énorme relation qui unit cette cavalière et ce cheval. Confiance, respect.
Franchement, quelle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:26

Cela fait 3 ans & demi que je monte Neige a cru , a cru je fait du saut, de l'endurance , de la liberté et j'essayent de faire de l’éthologie a cheval. I love you
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:25

Nan, nan. C'est pas moi... Laughing J'ai pas l'niveau et c'est pas mon loulou. Laughing J'voudrais bien, mais nan. Neutral
Par contre, je suis d'accord avec vous: c'est pas facile facile de monter à cru, surtout sur des hauteurs pareilles !
Moi, j'aime beaucoup la première, parce qu'on voit quand même qu'il y a du boulot derrière. ça parait pas, mais je suis sure que la cavalière a bien bossé, et a bien souffert. La deuxième, ça témoigne vraiment du lien qu'il y a entre le cheval et sa cavalière. On a un travail tout en confiance et en douceur, je trouve ça superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:26

Ben, si tu la monte à cru, pourquoi ce topic ? Shocked J'comprend plus rien à ce que tu nous raconte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:41

Je ne veux pas être méchante mais si ta ponette tousse c'est qu'il y a une raison, et le fait de la monter à cru n'arrangera rien au problème. Fait venir le véto si tu ne sais pas d'où ça peut venir. Wink

En attendant tu peux faire du travail à pied avec ta ponette, c'est tout aussi bien Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  2877754569

De plus, il ne faut pas montrer trop souvent à cru, tu vas abimer le dos de ton cheval à force. La meilleure solution c'est que tu règle le problème de toux de ta jument, et tu pourras remonter normalement Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:17

Bah je peut plus monter en selle donc j'ai pas le choix je la monte a cru en saut, endurance ext...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:28

Avant , on montait lkes chevaux comme sur la 2 e video , sans selle , ni mors , ni licol ...
Alors pourquoi maintenant nous n'en sommes plus capable ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:36

Normalement, si le cavalier est assis à sa place, il n'y a pas plus de risques à cru qu'avec une selle. Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  2877754569
La ponette tousse ? Méfie toi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire pour reprendre l'equitation ??    Comment Faire pour reprendre l'equitation ??  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Faire pour reprendre l'equitation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour lui apprendre des tours ..?
» Que faire pour mon chat?
» Besoin de conseil & de savoir. Comment faire pour que mon cheval reste connecté à moi durant le travail ?
» Comment faire un obstacle ?
» Trucs pour faire de jolies photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: