Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le cahier de Merveillous  - Page 17 Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le cahier de Merveillous

Aller en bas 
+38
Pilgrim60
Cha Piu'
my'
marina84
Nawis
Fannou
Antigone
Cerise
dinedu29
LittleFox
Edurna
patoune
Léna25
audreycnb
rafaa.idylle
eclair
yayawiyahiyaho
marilou1990
yayayoyo
Nina05
lolow
mylil
Maya8
Chompignon
DadouWorld
Adenine
mylène40
Moka
Manon-Annabelle
prescilou59690
Hanna_Bevort
Artémis
Boomerang
xemiliex
Liixou
Manon
Morgane
colombe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:25

oui j'avoue que la pour les saillies je suis bien refroidit

du moins pour cette année fini et l'année prochaine on verra mais ça ce passera dans d'autres conditions et le loulou restera dans sa pension

en fait ils ont rien fait il s'est chauffé a voir la jument en permance et l'on pas calmer donc de la bin il a perdu du poids deja qu'en periode de saillie il perde donc la encore plus puisils l'ont pas nettoyé quand il a plue et non pas suffisament repailler pour lui eviter de pas etre dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 6:53

Oui vraiment bof quoi ! J'espère que ça sera mieux les prochaines fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:26

Pauvre bébé Merveillous ......Sad C'est vraiment nul ce qu'ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:33

sachant que ce n'est pas le cheval et qu'il y étéais pour la saillie, il aurait pu faire un plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:52

Oh le pauvre Crying or Very sad

Je suis d'accord Eclair, quand ce n'est pas ton cheval et qu'on te le confie tu y fait encore plus attention que le tiens en général !

M'enfin il y a des gens qui s'en foutent apparemment !

J'espère que la prochaine fois sera meilleur pour Merveillous et pour toi bien sûr car ce n'est jamais agréable de retrouver son cheval dans un état pareil...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:52

moi aussi je pars du principe que si c'est pas mon cheval je m'en occupe 100X plus mais c'est pas le cas de tout le monde

et puis c'est fini je quitte plus ma pension si il y a d'autres saillies ça sera sur place je bouge plus mon bébé pour ça

après il s'en remettra vite la il est redevenu tout propre et il manque encore un peu de kilos mais sa va revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:32

héhé en faisait du tris dans mes photos j'ai retrouver une des photos de l'annonce qui a attisé ma curiosité sur le loulou le cahier de Merveillous  - Page 17 418103_4523147793206_1975519012_n
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:34

lol!
Il était déjà beau, mais pas autant que maintenant! ^^
sa fait bizarre la criniere coupée
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:38

Il était déjà superbe, mais qu'est-ce qu'il a changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:43

Je risque de dire une grosse bêtise (ou pas) Razz Mais sa crinière maintenant elle n'est pas du côté droit ? Ou il a de la crinière des 2 côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:48

et oui il a bien changé c'est quand je vois des photos de nos début que je me dis qu'on a bien évolué ensemble

la criniere a bien bien poussé et la queue aussi et les crins sont plus foncé maintenant



nina bien vu cheers en fait il avait une double criniere mais j'ai réussi a tout mettre a droite sauf que maintenant je suis entrain de remettre tout a gauche hihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:53

colombe a écrit:
et oui il a bien changé c'est quand je vois des photos de nos début que je me dis qu'on a bien évolué ensemble

la criniere a bien bien poussé et la queue aussi et les crins sont plus foncé maintenant



nina bien vu cheers en fait il avait une double criniere mais j'ai réussi a tout mettre a droite sauf que maintenant je suis entrain de remettre tout a gauche hihihihihihihihihihi

Aaaaah comme j'ai l'oeil et pourtant je suis fatigué lol!

Tu aime bien changé de côté ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:16

c'est pas que j'aime changer de coté c'est surtout que quand j'ai voulu tout lui mettre d'un coté c'était plus facile a droite mais maintenant je préfèrerais que ce soit tout a gauche ou qu'il retrouve sa double crinière naturelle (plus facile pour lui faire la double tresse d'étalon)

bon je pense que d'ici peu sa crinière se sera mis en double vu que j'ai arreter de systématiquement tout remettre à droite

on verra bien en tout cas elle a bien poussé et ça j'en suis ravi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:23

Wouah qu'est-ce qu'il a changé ! Shocked Je le trouve mieux maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:26

je dirais heureuse qu'il est mieu maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:50

héhéhé merci les filles et oui il a changé il est moins gros et plus muscler mdrrrr

bon mon poignet me faisant toujours autant souffrir j'ai décidé d'arreter mes conneries et de le mettre au repos donc fini le travail monté même a une main ou a cru pour s'amuser

juste travail a pied a la voix et de petite séance sinon je suis trop tenté et je fini par me faire encore plus mal

donc aujourd'hui une petite séance juste nikel un joli pas espagnol, de beaux reculer, de super rappel, des changements de main nikel, de très haut cabré, et des nouveaux exos que le loulou commence a bien comprendre comme de belle valse au pas, au trot et au galop et d'autres petites nouveautés que je vous montrerez des que j'aurais pu me faire filmer, mais vraiment tres fier qu'il est appris ces nouveaux trucs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:53

Je comprends que tu es flashée sur lui, il était déjà magnifique, avec déjà un super port de tête I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:12

Pur Beau gosse ! Il travaille super bien . Par contre je ne sais pas ce que c'est une valse tu vas pouvoir me montrer !Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:35

oui il bosse bien comme dab lol

voici une vidéo quand il fait la valse bon c'était la deuxieme séance donc c'était pas encore trop trop ça maintenant il les fait a la perfection et aux 3 allures

Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:42

Merci , hâte de voir ce que ça donne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:02

promis dans la semaine je fais une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:17

Ok !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:58

petite séance ou j'ai pu enfin me faire filmer

Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:26

c'est beau à regarder, Merveillous, votre travail, c'est superbe.
chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:23

Ne t'inquiètes pas je l'ai vu ta vidéo. Razz

Je suis toujours autant épatée par sa beauté. le cahier de Merveillous  - Page 17 60878804

C'est vrai que y a pas mal de vent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cahier de Merveillous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cahier de Merveillous
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: