Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Créons ensemble le forum :) - Page 6 Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Créons ensemble le forum :)

Aller en bas 
+10
HR
Boomerang
lolow
SuperSusu
Elisa-Dallas
Jumpy
mimielamalisse
Artémis
Brigitte
Cha Piu'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:45

J'ai peur qu'elle me zigouille d'avoir changé la couleur de son fofo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:23

mais non, t'inquiète, elle n'est pas comme ça, notre admin-en-chef...
enfin, je crois...
moi, à ta place : Créons ensemble le forum :) - Page 6 Cache010 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:13

Bon, n'empêche qu'elle est venue hier sur le fofo, notre Grande Chef, et..... pas lu la moindre réaction sur le changement de couleur ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:54

Moi, je ne l'avais même pas remarqué... x)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:50

Hé bien, c'est bien la peine que Ducros se décarcasse ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:25

moi non plus j'avais remarqué Laughing . Moi perso j'ai un blog et j'adore changé de décor celon les saisons , ou selon les fétes comme noél par exemple ... en téte du blog je met toute les semaines une nouvelles citation .

Mais j'adore ce forum , il est trés bien , les personnes sont trés gentilles et il y a aucun jugements ni critiques , mais just de l'aide contrairement au autre forum ...

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:36

Ouah ! Comme c'est agréable à lire ! J'en veux encore ! Very Happy

Bon, je blague, bien sûr, mais cela fait plaisir tout de même. Cool

Manon, je suis comme toi : j'adore changer l'apparence de mon blog. flower
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:43

hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:49

Je suis làààààààà lol ! Et j'étais surveillée ici hihi !

En fait hier j'ai remarqué direct, et je me suis dit "faut que j'aille le dire sur le sujet", et puis après... J'ai oublié ^^'. (je suis un petit poisson rouge !!).

Bref, ça me va bien, cela dis du coup la couleur des admins fait un peu mal aux yeux...

Mais bri, si ça te plait je te laisse carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:11

Je n'oublie pas que c'est quand même toi qui a le dernier mot. Donc, si cela ne te va pas, c'est toi qui décide de toute façon ( j'ai gardé les anciens codes couleur pour les remettre au cas où Wink )

Bon, apparemment, le gris plait assez aux filles ( enfin, à celles qui ont donné leur avis. Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:59

(en attendant les admin's sont repas noir Sad , et mes fraises tagada ! hein !?! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:37

ce gris rend plus lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:48

mais, mais les admins ne sont plus roses tagada ! la jolie couleur fushia a disparu !
je suis redevenue banale ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:01

Encore moi (la chieuse Laughing ). C'est pas mal l'idée de changer de couleur à chaque saison cheers .

je pensais à autre chose : une section petites annonces serait pas mal, non (attention je parle de petites annonces pour cheval ou matériel équitation, pas autre chose hein Suspect Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:32

Heu... C'est peut-être Cha qui nous a remis en noir... J'aimais bien le rose, moi ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:33

Pour un sujet petites annonces, pourquoi pas, mais il commence à y avoir vraiment beaucoup de rubriques sur le fofo... et il ne faudrait pas que des personnes viennent ici juste pour y déposer leur annonce.

Attendons de voir ce qu'en pense Cha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:19

+ 1 avec Brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: re les filles   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:11

Coucou perso j'adore l'idée des annonces , peut être un truc ouvert seulement aux inscrits du forum . Par exemple du matos d'occaz , ça peut interéssé , moi si c'est en bonne état j'achète ! et puis on aurais certainement plus confiance d'acheté sur le forum que ailleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:43

Dans ce cas-là, peut-être serait-il souhaitable de donner accès à cette rubrique uniquement aux forumeurs qui ont un minimum de messages à leur actif. ( pour éviter que certains ne s'inscrivent uniquement pour vendre leur matos. )
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:52

Très bonne idée Brigitte !!! Ou même au forumeurs (ses) que vous jugés honnête sans qu'il y est la minimum de messages.

Manon je suis comme (atteinte de la fièvre acheteuse en plus). Donc ça me plairait d'acheter du matos à des personnes du fofo, de faire des échanges ou de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:10

Bonne idée, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:14

OUai voila parfait ! pareil en plus l'équipement coute cher alors c'est toujours bien l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:03

En effet pourquoi pas... Mais j'ai rien touché moi pour les admins SadSad.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:12

j'ai essayé de voir si en changeant un peu la couleur, Brigitte et moi on reprenait notre rose fraise tagada... mais ça ne marche pas !

pour un forum "annonces", Brigitte a raison, il faut le restreindre uniquement aux membres actifs sinon, on risque d'avoir des inscriptions sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:39

Je suis de l'avis de Brigitte pour restreindre l'accès au forum "petites annonces" . En tout cas ça pourrait être pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons ensemble le forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons ensemble le forum :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: