Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Créons ensemble le forum :) - Page 5 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Créons ensemble le forum :)

Aller en bas 
+10
HR
Boomerang
lolow
SuperSusu
Elisa-Dallas
Jumpy
mimielamalisse
Artémis
Brigitte
Cha Piu'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:50

les couleurs du forum me vont, c'est sobre et à la flashe, après la bannière du forum ne va pas avec les couleurs mais je pense que c'est normal car au tt début charlotte avait mis du rouge a la place du rose Wink
Après je pense que c'est mieux de laisser krunch en "tête d'affiche", car c'est le forum de charlotte Smile après si vous voulez faire avec tous les membres du forum pq pas mais pas avec ma photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:22

Oui, il ne faut pas oublier que c'est le fofo de Cha avant tout et que c'est elle qui, en définitive, choisira le look de celui-ci... Wink

Elle peut très bien nous demander notre avis, mais c'est elle qui aura le dernier mot, car le fofo doit avant tout représenter la personnalité de celle qui l'a créé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:42

Je suis d'accord avec toi Brigitte. Je me permettais juste d'émettre une possibilité.

Personnellement je trouve ce gris un peu "tristounet" et je trouve que cela ne reflète pas la personnalité de Cha ni l’ambiance top de ce forum !!!!

Maintenant si cela convient à tout le monde, très bien, pas de soucis. Je voulais juste émettre une possibilité de changement. Un forum a bine sur son administrateur (ou trice pour toi Cha) mais il ne faut pas oublier qu'il vit aussi grâce à ses membres. Et ça je trouve que Cha l'a très bien compris.

Quant à la bannière rouge, il est tout à fait normal que ce soit Krunch qui y soit bien sur. Je trouvais juste l'idée sympa de faire participer aussi des membres du fofo, peut être sous forme de concours, à cette bannière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:02

Tout à fait d'accord avec toi, maperlerare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:04

Héhé je suit vos avis de très près Wink.

En réalité, le gris est là parce que peu de couleur était lisibles et allé avec le rose (qui est ma couleur préféré). De même pour la bannière, pour tout vous dire j'ai eu la flemme de la refaire lol ^^'.

Mais un peu de fresh sur le fo' ne lui ferait pas de mal, et tu as raison de dire qu'il doit reflèter le forum !!

Alors j'attends encore un peu vos suggestions et je ferai quelques tests.

PS : Si Artémis ou Brigitte veulent s'y essayer, ça ne me gêne pas du tout, je serai agréablement surprise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:29

Il est vrai qu'on peut faire des essais et changer après ! Le tout est que cela plaise à tout le monde, mais je pense qu'il faut garder du rose, puisque c'est ta couleur préférée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:06

D'accord avec toi Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:32

Pourquoi pas faire une bannière plus colorée, mais pas plus, trop de couleurs ça fait mal aux yeux. Ce qui est sûrement possible c'est d'éclaircir un peu le gris. Perso j'aime beaucoup le côté soft-élégant forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:35

Je vais essayer d'éclaircir le gris, et si cela ne plait pas à Cha, nous remettrons comme c'est maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:38

Oui sans soucis c'est son forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:44

C'est un essai.... Qu'en pensez-vous ?
Si cela ne va pas, Cha, ne t'inquiète pas, j'ai enregistré tes anciens codes et je peux donc tout remettre comme avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:45

Perso ça me fait mal aux yeux Embarassed mais attends d'autre réponses je ne suis pas seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:46

Oui, j'ai eu la même impression que toi : le gris est trop vif, mais je n'arrive pas à le mettre plus soft.

J'essaie encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:50

Et comme ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:51

Je trouve que celui là est mieux que celui d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:52

Bon, alors, j'attends l'avis de Cha. Nous verrons cela demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:59

Pas de soucis Smile et moi je vais dodo ^^ à demain Créons ensemble le forum :) - Page 5 07
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:01

A demain. Fais de doux rêves... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:14

Chouette, la teinte de fond, si cela convient à Cha!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 6:18

Je trouve ce nouveau gris bien mieux qu'avant !!! Maintenant je pense que plusieurs essais pourraient être possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 6:19

Sans doute, mais avant de multiplier les essais, je préfère attendre l'avis de Cha... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 6:25

Yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:48

pas mal le gris plus claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:43

oui, moi aussi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:44

Depuis tout à l'heure, Cha est sur le fofo et j'attends avec impatience son avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons ensemble le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons ensemble le forum :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etalon et hongre ensemble ?
» Forum en construction !
» Forum génialissime
» Top 20 sur le forum
» Le Forum Des Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: