Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Créons ensemble le forum :) - Page 4 Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Créons ensemble le forum :)

Aller en bas 
+10
HR
Boomerang
lolow
SuperSusu
Elisa-Dallas
Jumpy
mimielamalisse
Artémis
Brigitte
Cha Piu'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:27

Coucou Cha,

Un petit truc que j'ai remarqué : lorsque l'on met un lien sous un texte, le texte reste de la même couleur que le reste, si bien qu'on ne voit pas forcément qu'il y a un lien. Enfin, tu vois ce que je veux dire ? scratch

Bref, si tu pouvais faire en sorte que le texte associé à un lien ne soit pas de la même couleur que le reste du texte, ce serait rudement pratique ! Wink

Merci, chère admin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:13

Hmmm, je m'en occupe de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:15

Merci Cha ! Tu es géniale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:33

J'ai pas pu faire mieux, parce que les liens sont partout dans le fo', et notamment dans les titres :/.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:27

Heeu Cha pourquoi j'ai des titres en noire et d'autres en gris ? ^^ (je sais que tu fais comme tu peux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:54

Tu peux me faire une capture d'écran que je regarde ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:28

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Forum_10

Le premier est en gris et les autres en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:06

C'est normal, ce sont les liens en gris j'ai essayé de trouver une couleur pour différencier sur les liens, même si j'avoue que ce n'est pas grand chose. Sinon ça ne va pas avec le reste du fo Sad.

Est-ce que ça te gene ? Tu veux que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:30

Oui j'avais compris que tu essayais de différencier Smile ça ne me gêne pas du tout mais c'est que je les ai pas tous en gris ^^ mais te tracasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:17

C'est bizarre : chez moi, tous les titres sont en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:13

Chez moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:45

Je crois que ça vient de mon navigateur Embarassed désolée de t'avoir déranger
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:25

tu ne pouvais pas savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:20

Pas de soucis : chez moi, c'est gris et noir ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:53

Ah ben t'es comme moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:09

Bizarre : chez moi, avant, tous les titres étaient noirs et maintenant, j'en ai aussi des gris ! Rolling Eyes

Mystère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:48

Ben j'ai remarqué que les titres en gris sont ceux sur lesquels je n'ai jamais cliqué, une fois que j'ai clique dessus ils deviennent noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:00

Je me.permets de remonter le post pour savoir si un changement de couleur du forum est possible et ce que vous en penseriez?

Perso (et la ça n'engage que moi), je trouve le gris pas top, de même que la bannière rouge en haut. La encore je ne critique absolu'ent pas ton travail Cha, je dis juste que des couleurs plus harmonisées seraient encore plus joli je pense.

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:48

Je suis d'accord pour la bannière et j'entends pour le gris.

Quelles types de couleurs aimerai-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:38

Je pensais à une ambiance type "tutti fruti" avec du vert, orange, jaune soleil et pourquoi pas rouge aussi.

Ce serait sympa de relooker le forum avec des couleur gaies, qu'en pensez vous?

En bannière en haut, tu pourrais mettre un puzzle avec des photos de certains membres du forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:07

Bonne idée pour la bannière, mais il me faut du temps pour le faire Wink.

Concernant l'ambiance tutti frutti, je reste un peu sceptique.. Qu'en penses les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:44

Merci pour la bannière.

Sinon pour les couleurs on peut voir avec les autres. Mais je pense que des couleurs plus attrayantes seraient favorables au fofo.

Mais la encore, ce n'est que mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:00

Perso, je trouve les couleurs très bien comme elles sont. Un peu de flashi(avec le rose) pour les titres, pour encadrer.
Le gris est beau et va bien avec le rose mais peut être un peu foncé ^^

Par contre la bannière rouge, je la trouve perso pas très top ^^ (rouge et rose perso jtrouve ça va pas ensemble ^^ )

Peut être qu'en fait c'est le rose qui dérange, car le rose tout de suite on pense fille.

par contre faut pas faire un mélange de plein de couleur, après ce sera illisible et fera mal au yeux ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:07

Perso, je trouve le gris trop foncé. Pas qu'il ne soit pas beau, mais parfois, selon la lumière que l'on a dans la pièce, on a du mal à lire les posts...

C'est sûr que le rouge de la bannière et le rose des bandes ne vont pas très bien ensembles. Je trouve qu'une bannière pleine de couleurs pourrait être jolie à condition que le reste soit plus soft, car sinon, c'est vrai que cela va faire arlequin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:41

Oui je suis d'accord avec vous, pas de mélange de trop de couleur sinon ce sera illisible et ça fera arlequin.
Mais une couleur plus "gaie" serait bien je trouve. Pourquoi pas du vert pâle ou du orange pâle à la place du gris? Et on laisse les écritures en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons ensemble le forum :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons ensemble le forum :)   Créons ensemble le forum :) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons ensemble le forum :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etalon et hongre ensemble ?
» Forum en construction !
» Forum génialissime
» Top 20 sur le forum
» Le Forum Des Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: