Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Recherche zhu zhu poney !!! Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche zhu zhu poney !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christianne84
Petit Poulain
Petit Poulain
christianne84


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48

Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:50

Bonjour, je recherche pour le noel de ma fille ses nouveaux petits poneys rigolos, les zhu zhu poneys et bien sur je viens de parcourir plusieurs site et impossible d'en trouver ils sont en rupture, nouveautés oblige !!!! Si quelqu'un connait un site ou je peux en trouver merci de me donner l'adresse du site car comme d'habitude j'ai trop attendu !!! merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:23

Des Zhu Zhu poney ? Shocked
Alors là, je connais pas du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christianne84
Petit Poulain
Petit Poulain
christianne84


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48

Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:07

C'est la nouveauté de noel ,ce sont des petits poneys rigolos qui parlent et avance, il y en a 6 , et ma fille les veux vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:16

ha je connais pas non plus
à part, les commander à un magasin avant la rupture ou faire le net de long en large et en travers je ne vois pas
les nouveautés c'est la cata surtout au moment de noël ça part comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
christianne84
Petit Poulain
Petit Poulain
christianne84


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48

Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:26

Je viens de trouver içi: http://www.paradisducheval.fr/37-zhu-zhu-poney il reste pas tout les modèles mais c'est mieux que rien, ma puce va etre contente car c'est vrai qu'ils sont mimis ces poneys.Merci encore pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:56

Super mais garde le lien du site et va régulièrement dessus ils referont surement le stock avant noël
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:58

moi j'en ai pris un pour le noel de ma fille a jouet club mais je suis aller au magasin et jusque a semaine dernière il y en avait encore
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:28

je crois que sur amazone il en ont alors regarde!! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche zhu zhu poney !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche zhu zhu poney !!!   Recherche zhu zhu poney !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche zhu zhu poney !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...
» Poney Fou*
» Rêve fabuleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: