Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Recette de Noyel ! Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recette de Noyel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Recette de Noyel ! Empty
MessageSujet: Recette de Noyel !   Recette de Noyel ! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:52

Hellooo les gens !

Voilà, je me suis dit qu'il serait sympa qu'on partage nos recettes de cuisine à l'occaz' de Noyel !

Pour ma part, je vais faire avec mon chéri du boeuf bourguigon (et oui, on aime pas les traditions nous :p) avec sa petite sauce au foi gras et ses petits légumes ! Un régale en perspective !

On ne l'as pas encore testé, mais proomis je vous en dirais des nouvelles (et même des photos, si je peux )

Et vous ?

PS : Bien évidemment, les chocolats sont déjà au RDV Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Recette de Noyel ! Empty
MessageSujet: Re: Recette de Noyel !   Recette de Noyel ! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:55

Ah ah, sauce au foie gras juste DELICIEUSE ! Par contre, la viande était pas super géniale, mais la sauve a rattrapé le tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Recette de Noyel ! Empty
MessageSujet: Re: Recette de Noyel !   Recette de Noyel ! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:46

je l'savais qu'il y aurait un post de recettes avant longtemps !

alors nous, nous avons mangé une tranche de foie gras accompagnée de tomates cerises posée sur une feuille d'endive avec des tranches de pain au céréales
et pour ceux qui n'aiment pas le foie gras (dont moi et ma soeur !) terrine au trois poissons avec le même accompagnement.
Ensuite, poulet pommes de terre trop cuites (voilà ce que c'est de ne pas surveiller les cuissons !)
Plein de fromages : tomme du haut Jura, morbier, gruyere de Suisse (sans trous), brebis des Pyrénées, 3 sortes de chèvres !!
Salade, mélange de feuilles de chêne et de mâche
Bûche glacée : marron, vanille, poire (on n'a pas trop apprécié, en fait, la famille n'aime pas le marron (j'aurai dû le savoir !)).
Café, champagne, san pellegrino.

Et ce soir, on a continué avec les fromages et il en reste encore !

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Recette de Noyel ! Empty
MessageSujet: Re: Recette de Noyel !   Recette de Noyel ! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:51

Hmmmmmmm tu as du te régaler héhé !
Suuuurtout le fromaage raahalallala !!! Mon péché mignon, s'il n'y en a pas dans le frigo, je suis malheureuse et si il y en a dans le frigo, je culpabilise de trop en manger et je lutte la fois d'après pour pas trop en acheter, mais je craque, etc...

C'est TELLEMENT BON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Recette de Noyel ! Empty
MessageSujet: Re: Recette de Noyel !   Recette de Noyel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de Noyel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de friandise
» Recettes gâteaux et autres douceurs.
» Recette de friandises
» Taons et Mouches?? Que faire?
» pleins de recette pour dadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: