Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pourquoi ces photos et pas d'autres  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ces photos et pas d'autres

Aller en bas 
+4
Moka
Artémis
Hotspur&Tinker
HR
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:34

Bonjour je suis nouvelle et c'est pour savoir pourquoi des fois on choisit des photos, genre juste l’œil du cheval, alors qu'il y a des photos où on voit tout le corps mais je dis ça alors que en photo j'ai mis ma mustang (celle de mon père ) en profil mais bon pas grave. répondez s'il vous plait.

Merci.


Dernière édition par DadouWorld le Mar 1 Jan 2013 - 1:11, édité 3 fois (Raison : Puisqu'Artémis ne comprend pas ''pg'', je me suis dis que d'autres ne comprendrais pas non plus. Donc faute corrigée.)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:33

Quoi ? Shocked Alors là, je n'ai absolument pas compris de quelles photos tu parles... C'est pour les concours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:04

Bonsoir.

S'exprimer dans un français correct & sans fautes serait plus jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:16

Bonjour, en tant qu'admin sur ce forum, je me suis permise de corriger certaines fautes, par contre, que signifie "pg" ?
Le mode sms n'est pas un langage admis sur les forums, donc essaie d'écrire les mots en entier et en évitant les fautes au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:18

Pg : Pas Grave . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:05

Je crois qu'il parle des avatars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:50

Question de goût tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:08

J'ai pris trois heures à capter, mais j'ai compris !

En gros, vous savez, sur le fofow, pour chaque catégorie, on voit une tête de cheval baie, soit un membre, ou encore d'autres trucs. Fin bref, je ne vais pas vous décrire ça. Et dans les catégories, donc il y a des sujets.
Et sur ces sujets, il y a soit une photo d’œil de dada, soit de crins.

Donc ce que veux dire notre amie chouminou, c'est à quoi servent ces images, et pourquoi varient-elles ?

Et pour répondre à ta question, c'est une question d'esthétique. Enfin je pense. Il faut avouer qu'un forum est bien plus gai lorsqu'il est illustré. Donc c'est un atout, et cela rend le fofow encore plus joulie ! Very Happy

Avant de faire toute chose, j'aimerai l'avis de ma collègue modo ou d'une des administratrice.
Personnellement, je juge ce sujet sans réelle utilité pour qui que se soit. Il serait peut être judicieux de le supprimer. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:24

perso j'ai pas compris ce qu'elle demandait bravo d'avoir compris lol
oui sujet peu interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:39

Surtout que la personne qui a posé la question ne semble pas s'interesser des masses aux réponses...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:42

Lool ! Effectivement. Peut-être a-t-elle zappé son sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 2:03

Huuum, compte inactif, hum... :-D parce que 3 messages au compteur pour l'instant. :-D
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 2:11

Je m'avoue vaincue... Tu as raison, nos réponses ne l'intéressent guère puisque notre amie chouminou ne vient plus...
Je me suis cassée la tête à comprendre ce qu'elle voulait dire pour du vent ! Pourquoi ces photos et pas d'autres  1006498584
Pff.. Quelle injustice Pourquoi ces photos et pas d'autres  2309481623
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:25

Doucement...15 jours d'absence n'est pas une éternité...........Laissons à Chouminou le temps de lire et de voir si c'était bien de ces photos dont elle parlait.

Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:48

Oui.. Mais en général, les nouveaux membres qui viennent d'arriver et qui ne font plus leur réapparition ne reviennent pas de si tôt.
Mais bon, à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ces photos et pas d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces photos et pas d'autres    Pourquoi ces photos et pas d'autres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ces photos et pas d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi longer ?
» Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
» pourquoi aime-t-on les chevaux...
» pourquoi aime-t-on les chevaux...
» pourquoi mettre un cheval en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: