Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Aller en bas 
+12
Boomerang
Brigitte
choupinette
Cha Piu'
Artémis
lolow
DadouWorld
Passiona
Inkedwords.
rafaa.idylle
Morgane
HR
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:57

Je ne sais pas si ce topic a déjà été proposé, si oui je supprimerai celui-ci... Mais je voulais simplement savoir d'ou vous vient votre pseudo, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:10

J'ai choisi ce pseudo parce que c'est celui qui a bercé mon adolescence... I love you Je le trouve immature, un peu nul, mais je l'aime ! Smile Il date de ma "periode noire" on va dire... C'est le moment où j'étais victime de harcèlement scolaire et que je déprimais un peu. Alors je m'habillais punk, gothique, emo (ça dépendait des jours)... Shocked Un jour j'avais dessiné un ange au milieu des enfers. J'avais nommé mon dessin "L'Ange de l'Enfer". C'est devenu mon pseudo. Malheureusement, je n'arrive pas à remettre la main sur ce dessin... Sad
Une vraie histoire sentimentale se cache derrière ces mots... Very Happy

Et toi Liddell, pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:15

C'est original ! C'est dommage, tu ne l'aurais pas laissé dans un vieux cahier, une pochette cartonnée... ce dessin ? Si tu le retrouve, j'aimerais beaucoup le voir =)

Parce que je suis une grande fan du monde de Charles Dodgson (plus connu sous son pseudonyme Lewis Carroll) et de son conte Alice in Wonderland. Alice Pleasance Liddell est le nom de la petite fille qui a inspiré le personnage principal (et à qui est aussi dédiée l'oeuvre) donc... Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:06

Oo Je ne connais pas cet auteur... Shocked Ni cette oeuvre... Tu parles d'une littéraire... Laughing En tout cas, je crois qu'avoir choisi ce pseudo pour ça, c'est bien ! Smile

Ben, je l'ai cherché partout. Moi aussi je voudrais le retrouver. Mais pas moyen... Peut-être qu'un jour je tomberais dessus par hasard. ça m'étonnerais que je m'en sois débarrassée... Je garde tous mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:39

Enfin bon, tu ne connais pas Alice au Pays des Merveilles ? Il est plutôt connu pourtant Smile

Tu as recherché dans tes anciens dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:42

Ah oui ! Je connais en dessin animé ! Laughing

Je l'ai cherché partout des dizaines de fois. Je suis très déçue de ne pas le retrouver... Sad Peut-être que je pourrais essayer d'en redessiner un comme ça, mais c'est pas pareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:56

Eh ben voilà, tu connais quand même un peu Very Happy Enfin bref, voilà la raison de mon pseudo =)

Tu retomberas sans doute dessus un jour, quand tu ne t'y attendras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: :)   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:18

super ce topic ! Very Happy vous en avez de bonnes idées pour vos pseudos quand a moi ^^ , pas de secret
"Morgane " bah parce que je m'appelle Morgane
voila vous savez tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:20

Pour mon pseudo je ne suis pas allée chercher loin, c'est le début de mon prénom + le nom de ma jument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:12

En même temps, pas besoin de faire compliqué... Simple, c'est très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:13

Humm bah moi, car jai vu une pouliche qui venait de naitre. Jai ete fan de son nom "Cashcaï" (Je crois que ca secrit comme ca). Du coup, j'ai voulu prendre ce nom pour pseudo sur un autre forum sauf que le ï ne passait pas. Du coup; je l'ai refait a ma facon.
Voila comment "Casca-is" est né x)
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:10

Moi non plus ce n'est pas très compliqué, avec des amis on a créé un petit groupe de musique et on n'a pas chacun un "surnom" qui nous définit. Le mien c'est Passionna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:09

Et d'ou vient ce surnom ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:20

Mes ami(e)s me considère comme une "geek" je n'aime pas ce mot et comme ils le savent ils ont juste pris le mot passion et ont rajouté un a pour faire plus féminin. C'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:22

C'est sympa, j'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:06

Le mien est presque le même sur touts les sites ( ce qui m'évite de m’embrouiller ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:23

Moi tout simplement parceque je m'appelle Kelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:46

Heu ben le miens, j'avais aucune idée de ce que je pouvais mettre. Alors j'ai trouvé ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:26

Moi j'ai choisi Polysson car mon petit loulou s'appelle Poly et il a la même bouille que dans la série les aventures de poly, ce petit poney que l'on surnommait Polysson, qui était un petit coquin, un vrai classique qui m'a direct fait aimé les chevaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:30

Eh bien moi, parce que Djali est un personnage connu de la littérature Française... je vous laisse deviner qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:19

Moi Lolow vient tout simplement de mon prénom Lauranne, tout le monde dit lolo, et le w parce que c'est aussi mon pseudo de photo et Lolo tout simple je trouvais s a moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:30

Djali a écrit:
Eh bien moi, parce que Djali est un personnage connu de la littérature Française... je vous laisse deviner qui Laughing

J'ai trouvé (Google est mon meilleur ami) :
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Djali10

Bon, Notre Dame de Paris repris par Disney, c'est keke chose, ma bonne dame !
et en plus ça se termine bien ! contrairement à l'original !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:40

Eh bien, je découvre que vous êtes plutot bavardes (tous les topics a rattra pé SadSad).

Moi Cha : Diminutif de 'Charlotte',t out le monde m'appel comm eça (ou chacha, ou charly pour mes + vielles amies, voir même charly le cheval, mais ça, c'est une vielle histoire ><).
Piu : Diminutif de "Piuce", surnom que m'a donné mon chéri Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:13

Oh, c'est sympa Piuce. Smile J'aime bien ce petit nom. Smile C'est plus doux et original que ce que la plupart des garçons peuvent nous sortir en général... Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:03

Tout à fait Wink. Et ça, ce n'est qu'un sur de nombreux autres... I love you I love you Aaaah, l'amouuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous facebook?
» Pourquoi ces photos et pas d'autres
» Avez-vous quelques astuces pour les tours ?.
» Absence très longue, changement de pseudo, je me représente donc ! :)
» Vous vous rongez les ongles???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: