Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
pourquoi mettre un cheval en place  Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi mettre un cheval en place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:12

a regarder a partir de 14minutes, ils expliquent bien l'utilité voir la nécessité de monter avec un cheval placé pour leur bien être physique a long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:29

Très intéressant. Smile Je ne pensais pas qu'il allait faire un reportage sur ça. ^^

Question : un cheval peut il engager avec le nez en l'air ?



PS : ton sujet n'est peut être pas dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:40

oui l'engagement c'est simplement quand le cheval couvre ses traces (les postérieurs doivent ce poser devant les traces des antérieurs) mais dans ce cas il ne soulage pas spécialement le dos

et oui mon sujet est surement pas dans la bonne catégorie mais y a tellement de rubrique que sa me gave a chaque fois de devoir chercher je les déjà dit mais je trouve que d'avoir trop de rubrique ça fait brouillon fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:49

Ok, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:30

J'avais pas lu ton message en haut de la video, j'ai commencé à tout écouté et j,avoue que c'est exactement ce sujet qui m'a intéressé le plus. Mon professeur me le demandait toujours et autre que l'esthétique et le fait que Ti-Q devenait plus alerte j'avais aucune idée des biens faits physiques

Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:34

Sujet intéressant. Merci pour la vidéo.



En ce qui concerne la rubrique, le problème, c'est que si tout le monde disait comme toi, à savoir "ça me gave de poster dans la rubrique concernée", on aurait pas fini. Il faut faire des efforts, parce que nous, dans le staff, on est humains aussi, et qu'on trie le forum à longueur de temps. On compte aussi sur les anciens membres pour nous faciliter le travail. J'ai déjà remarqué que tu aide avec les nouveaux membres quand ils sont perdus ou pour les présentations, mais essaie également de poster dans les bons sujets. D'autant plus que tes posts sont très intéressants, c'est dommage qu'ils soient mal placés, on risque de ne plus les retrouver.
En ce qui concerne ce sujet, je pense que la rubrique travail sur le plat est tout à fait adaptée. Je déplace donc là bas.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:02

justement ce sujet moi je l'aurais presque vu dans les soins car travail sur le plat certe mais c'est pour a chaque fois qu'on monte sur un cheval donc a faire trop de catégorie celui de sujet perso je les mettrais dans plusieurs donc au final je sais pas ou le poster
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:04

A ce moment là tu choisis une des catégories qui semble convenir, même si y en a d'autres qui iraient, ce n'est pas très grave. Tu veux que je le mette où ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:06

heu bin franchement je sais pas met le ou tu veu pas de soucis moi je sais pas ou c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:12

^^ D'accord. Dans ce cas on laisse là, et on voit ce que les autres membres en pensent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:14

Ça va très bien dans cette rubrique, le placé ça fait partie des bases, et la base de tout c’est le travail sur le plat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:21

yayayoyo a écrit:
Ça va très bien dans cette rubrique, le placé ça fait partie des bases, et la base de tout c’est le travail sur le plat  Wink 


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mettre un cheval en place  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mettre un cheval en place    pourquoi mettre un cheval en place  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mettre un cheval en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand mettre son cheval "à la retraite"?
» Mettre un cheval "a l'endroit" et travailler son équilibre.
» Avoir un cheval qui engage → en place ?
» Travail pour muscler, mettre en avant et mettre sur la main !
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail sur le plat-
Sauter vers: