Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Couverture/chemise séchante   Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Couverture/chemise séchante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Couverture/chemise séchante   Empty
MessageSujet: Couverture/chemise séchante    Couverture/chemise séchante   I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:22

Salut
,Alors hier soir je suis allée à la remise des prix, de la "computer list" de mon département et j'ai reçu une chemise séchante, taille cheval, mais je n'ai pas encore un loulou à moi. Mais bientôt je vais avoir une demi-pension.
Donc je me demande comment je pouvais l'utiliser ?
-Vous en avez une ? Dans quelle situation vous l'utilisez ?

J'ai un peu réfléchi, est-ce que je peux l'utiliser dans ces situations :
-je fais un peu d'endurance et donc après avoir mouiller le cheval, pour faire descendre son poux je le fais marcher, je peux lui mettre à ce moment ?
-En CSO après un parcoure ?
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Couverture/chemise séchante   Empty
MessageSujet: Re: Couverture/chemise séchante    Couverture/chemise séchante   I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:31

J'en ai une pour ma jument, je l'utilise après le travail pour la sécher lorsqu'elle a transpiré.
C'est très utile l'hiver, ça évite de remettre le cheval mouillé au paddock Couverture/chemise séchante   2877754569
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Couverture/chemise séchante   Empty
MessageSujet: Re: Couverture/chemise séchante    Couverture/chemise séchante   I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:07

Merci, je prend note Couverture/chemise séchante   3612802686
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Couverture/chemise séchante   Empty
MessageSujet: Re: Couverture/chemise séchante    Couverture/chemise séchante   I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:33

Exact après un CSO pour eviter qu'il attrape froid si il a transpiré et après un stage intensif avt de passer le bouchon, en tt cas c'est ce que je fais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Couverture/chemise séchante   Empty
MessageSujet: Re: Couverture/chemise séchante    Couverture/chemise séchante   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture/chemise séchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couverture/chemise
» couverture séchante ?
» Couverture séchante polaire
» Couverture pour 2
» la couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: