Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Adenine à cheval !  - Page 14 Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adenine à cheval !

Aller en bas 
+24
Poly-des-arts
Katie1227
Cha Piu'
DadouWorld
dinedu29
Edurna
yayayoyo
Léna25
Poney Fou*
Chompignon
audreycnb
eclair
Nina05
Moka
Artémis
choupinette
SuperSusu
mylène40
lolow
Manon-Annabelle
Boomerang
Hanna_Bevort
paulinedelep
Adenine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:42

Mdr x)

Vendredi 3 janvier

Encore une séance sur super morue  I love you 
Elle a été géniale, à nouveau! Je peux à présent changer d'incurvation sans qu'elle remonte Very Happy Malgré tout elle est presque encore un peu trop basse du coup je travaille avec un peu plus de jambe pour qu'elle soit un peu plus haute Wink
Elle m'impressionne, elle progresse de jour en jour j'ai l'impression  Adenine à cheval !  - Page 14 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:26

Dimanche 5 janvier

Séance sur Sydney, en autonomie!
Elle a été étonnamment calme alors qu'elle avait rien fait de la semaine!
Elle a chauffé vite fait quand je détendais au galop mais c'est tout!
Et au final, elle est descendue un peu donc au top  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:29

Samedi 11 janvier 2014

Voilà voilà, premier vrai cours de 2014!
Donc ma morue a jeté quelqu'un ce matin, et elle a fait que ça de sa semaine, que des bêtises  Twisted Evil  Du coup dès le début de la détente, je l'emmène vers le fond, et vas-y qu'elle a les oreilles en avant, qu'elle chauffe, mais ouiii poulette, mais ouiiiii. Du coup j'insiste et je fais exprès une bonne partie de ma détente au fond! Dès que je me mets au trot elle joue avec sa tête (du genre tête en baaaaas). Et ensuite quand on galope, c'est du grand n'importe quoi, elle a les oreilles en arrière et menace de taper tout ce qui bouge  Adenine à cheval !  - Page 14 4159947239  du coup ma mono demande aux autres de pas passer trop près de Pennychou ^^
Puis on fait une tite pause, et ensuite on se remet au boulot, donc objectif changement de pied, et conduite sur des courbes (avec cavalettis)!
Donc je commence au trot avec des barres au sol d'abord, donc rien à signaler, gentille morue, bref rien de spécial!
Puis on se remet au galop (hehe premier coup de cul du jour  Twisted Evil  ) et on retourne sur les barres au sol au galop, elle ne me fait pas les changements de pieds, mais par contre une mini-foulée de trot suffit! Niveau cadence et tout on est bien Smile
Puis on mets des cavalettis (entre les tours je la trotte, elle est juste pénible, elle joue beaucoup avec sa tête -et ses fesses !- et elle ne veut que galoper  geek ) Alors, nickel, j'ai même un changement de pied ! Il y en a juste un où elle fait un gros saut, du coup après elle part en bordel, en crabe, tête en bas "bah woui ma grosse ^^" du coup le dernier saut je suis pas trop trop à ma place mais ça le fait!
Le deuxième tour c'est la même (avec encore des beaux changements de pieds!) sauf qu'elle est encore plus mal partie pour aller sur le dernier ma mono était la "garde gaaaaarde laaaa" mais finalement j'ai fait une georgette  rendeer 
Et on revient une ultime fois, encore et toujours en bordel sur le dernier (au top de sa forme, elle m'emmène sur les barres, j'adore  Adenine à cheval !  - Page 14 60878804  ) mais je reste à ma place donc ça le fait!
Bilan: retour du caractère de cochon de morue, donc pour moi je trouve ça positif, c'est qu'elle va vraiment enfin mieux  I love you  I love you 
Du coup dimanche prochain on enchaîne! On est sensée attaquer les "grosses barres" si ma belle est toujours en forme!


Adenine à cheval !  - Page 14 22380011janiver20143 Plutôt mince non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:21

Roh ben dis donc, quelle tête de cochon celle ci !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:41

Moka a écrit:
Roh ben dis donc, quelle tête de cochon celle ci !  lol!
Je suis d'accord  Laughing 
Bah une séance bien bien alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:19

Hehe Razz

Bon bon bon je suis juste super heureuse de ce week-end !  cheers  cheers 

Samedi 18 janvier
J'arrive après une assez dure semaine, ça va faire du bien de monter Smile Poulette n'a pas encore travaillé de la journée ^^
On débute la détente dans le manège, louloute est en forme, cri de cochon, fesses sur ressort  geek 
Je mets un peu de main, boubouille veut descendre sur la main (j'ai une vidéo, on voit que le contact est précaire, qu'elle fait oui-non de la tête, bref pas glorieux  Adenine à cheval !  - Page 14 4159947239 )
Puis on va dans la carrière finalement ( Adenine à cheval !  - Page 14 396668918  ) On finit notre détente, j'ai droit à un tit coup de cul puis on bosse, j'enlève les pédales, et hop hop poulette en baaaaas  Adenine à cheval !  - Page 14 324581347  du coup jambes pour activer derrière et pour pas qu'elle soit trop basse! Elle a travaillé tout le long comme ça, certes dès fois elle remontait mais si je décontractait hop à nouveau en place Smile
Je finis par un petit travail au galop, incurvée, tonique !
Puis au bout des rênes au trop et on laisse la dessus! Géniale géniale la bête !
Puis je vais voir la feuille, je vois que je suis dans le groupe des petits pour le lendemain et ma mono m'explique que c'est parce que les autres vont sauté 1 mètre et tout et que choupette est pas encore prête !

Dimanche 19 janvier

On monte la piste en manège et à cheval!

Hihi boubouille est sur ressort, c'est du n'importe quoi, j'ai des coups de cul tout le temps  Adenine à cheval !  - Page 14 4159947239  Pour le coup, elle a la frite!

On commence la détente, bref rien à signaler, elle est dans mes jambes et si elle ne vient pas toujours décoller c'est juste parce que ma courbe est caca ^^
Puis on enchaîne, donc hauteur club 3 Smile Elle a été super, bien réactive, à sa place, changement de pied, bref bien bien !
Elle me sort même le double en foulée chevaux à deux foulées nickel! On attaque on attaque Smile
On monte pour aller à une hauteur club 2 les autres le font et ma mono me fait "Bon on monte non ? Allez deux trous partout !" Donc hauteur poney 1 pour nous deux  Adenine à cheval !  - Page 14 396668918  Elle me fait "on va bien voir ce que ça donne!"
Hihiiiii
Donc je retourne sauté un oxer, pour remettre aux côtes, Pennychou balance un postérieur dans la courbe et lance le turbo, métamorphosée la bête !
On change de pied dans un cercle et on va sur le un, un oxer, je garde mes épaules, je la tend et yahouuuu, hop courbe à gauche, un vertical puis l'oxer du début, nickel tendue tenduuuuue je voooole puis hop courbe à droite, vertical et poisson, hihi ça dépote ! Puis un oxer, toujours au top ma grosse! Idem sur le vertical qui suit! Puis je soigne ma courbe, je remet des jambes, vertical et double (deux foulées  flower  ) puis courbe et la spa, sautée comme jamais  I love you puis on revient sur le un de biais et encore un saut magnifique !

Bref bref bref, parcours aux côtes de la poney 1, faiiiiiiiit  Adenine à cheval !  - Page 14 1787035130  (et en avant, aux ordres, et des sauts géniaux) ahhh je suis juste trop contente! Du coup je crois que c'est bon pour commencer les poneys 1 maintenant que choupette est prête!
Et j'aurai des photos!

:')
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 5:40

Samedi 25 janvier

J'arrive en avance, ça fait du bien d'enfin se poser un peu pour regarder le cours des copains !
Puis on donne le foin on balaye et on prépare poupoule ! Elle a fait une heure ce matin donc elle est relativement propre !
Ensuite on va détendre gentillement, rien à signaler la bête est relativement intelligente mis à part le fait qu'elle ne cède pas du tout dans sa bouche !
Puis on ne galope pas et on entre de suite dans le travail ! Donc même chose que la semaine dernière puisqu'on a toutes (les compétitrices du moins) sauter dimanche !
Et bon bon je m'assois je décontracte boubouille qui descend de suite ! Donc objectif, l'avoir et sur la main et avec du moteur ! Le premier point étant désormais acquis on bosse essentiellement sur le deuxième ! Et franchement, des tops sensations, sentir poupoule pousser sous soi c'est inouïe !
Ma mono prend les cavaliers un par un sur un cercle devant elle du coup je vais bosser un peu plus au fond mais morue se deconcentre très vite et prépare une annerie. Du coup je reviens plus devant pour travailler un peu. Puis je me prépare à galoper et retourne donc au fond pour lui remontrer. Je passe deux trois fois, elle est en bazar, en crabe mais passe quand même. Puis hop demi-tour coup de cul galop tête en baaaas ! Je l'ai reprise mais la je m'en veux... Vu que je voulais la bosser au galop et pas gâcher tout le travail du mise sur la main fait en avant, j'ai pas été me battre dans le fond. Du coup j'ai peur qu'elle jette ses cavaliers de la semaine...

Bref sinon au galop bah maintenant elle descends Very Happy Very Happy ça me tire encore drôlement sur les épaules mais c'est au top !

Sinon point de vue coup de cul bah j'en ai toujours autant Razz surtout lors des départs au galop du pas !

J'espère qu'elle va être gentille cette semaine ! Ça m'embeterais de devoir bosser exclusivement sur le fond samedi alors qu'on doit sauter !

Et sinon entrainement CSO le 9 février (certainement en indoor encore !) et reprise du challenge interne le 9 mars et reprise des CSO en exterieur le 16 mars ! En route vers les poneys 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:35

On a fait une séance assez pourrie samedi dernier, du coup j'ai pas pris le temps de la raconter avant. C'est dommage parce qu'on était super bien partie,sur les petites hauteurs on a fait des passages d'anthologies avec changements de pied au temps. Sauf qu'après on est allée en sous-impulsion sur un vertical de poney 1 (elle a sauté) et elle me l'a fait payé toute la séance, elle s'est arrêté deux fois sur l'oxer qui suivait (dispositif : vertical courbe à gauche oxer courbe à droite) puis deux fois sur le vertical et encore deux fois sur l'oxer... Après, elle a enfin eu l'air de comprendre du coup je l'ai poussée pour qu'elle se débouche... Elle n'a pas à me faire payer mes erreurs ainsi et à se dégonfler autant... Faut que choupette de fasse confiance, elle a les capacités mais si je suis pas la tout le temps pour elle et que je fais une erreur, elle s'arrête... Et après s'en est fini...
Prend confiance sur les grosses barres ma poule !

Je monte demain et je saute dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:47

Bon... Je ne comprends pas les 3/4 du vocabulaire que tu emploies  lol!  J'ai encore du boulot avec la théorie !

J'avoue ne pas suivre assez régulièrement ton cahier, donc je me paume. Je vois que tu montes toujours Blondi, tu l'as en DP ou c'est que vous faites une association de dingue toutes les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:04

Faut me dire ce que tu comprends pas ^^ entre les expressions bien de chez nous et tout c'est normal lol!

Alooors, non pas de DP,c'est juste que comme c'est ma jument de concours, je la monte pour parfaire notre couple ! (mon club fonctionne beaucoup comme ça, en couple Wink et pendant les vacances je suis venue la monter car elle n'avait pas de cavaliers et que comme j'étais la et qu'elle ne va toujours pas au pré, fallait bien qu'elle sorte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:13

D'accord, tout s'éclaire Razz

Par exemple, je ne comprends pas vraiment quand tu décris l’enchaînement de sauts ^^

''on a fait des passages d'anthologies avec changements de pied au temps''
Et ça, késako ?  lol! 


"Sauf qu'après on est allée en sous-impulsion sur un vertical de poney 1""
Je connais l'impulsion, mais pas la sous impulsion. Il y a aussi la sur impulsion ?

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:23

J'sais pas si la sous impulsion est un vrai terme (mais je l'emploie quand même !) mais c'est quand le cheval avance pas quoi Razz 

Par contre, changement de pied, connais, passages d'anthologies, pas trop  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:24

Moka a écrit:
J'sais pas si la sous impulsion est un vrai terme (mais je l'emploie quand même !) mais c'est quand le cheval avance pas quoi Razz 

Par contre, changement de pied, connais, passages d'anthologies, pas trop  lol!

C'est ce que je pensais pour la sous impulsion, mais à quoi ça sert ? Pourquoi sauter avec un cheval lent ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:28

Ah mais c'est pas volontaire !  lol! C'est juste qu'elle a pas assez débouché les fesses de la morue (oh la phrase qui tue !) et du coup, elle n'avançait pas assez
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:30

Moka a écrit:
Ah mais c'est pas volontaire !  lol! C'est juste qu'elle a pas assez débouché les fesses de la morue (oh la phrase qui tue !) et du coup, elle n'avançait pas assez

Aaaaaaaaah !  lol!  Tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:43

a ca quand ces sales bêtes veulent nous embêter. ils savent y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:05

eclair a écrit:
a ca quand ces sales bêtes veulent nous embêter. ils savent y faire...
Ca c'est sur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:18

 Adenine à cheval !  - Page 14 60878804 Oui quand je suis en sous-impulsion, c'est pas volontaire Razz

Après pour le passage d'anthologie, ça veut dire un passage super quoi, comme jamais ^^ et pour le changement de pied au temps, ça veut dire qu'elle change pendant la phase de suspension quand je lui demande Wink

Éclair et Hanna  oh que oui ^^ et ça met bien en confiance à un peu plus d'un mois de reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:20

Et changement de pied terre à terre c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:21

Adenine a écrit:
 Adenine à cheval !  - Page 14 60878804 Oui quand je suis en sous-impulsion, c'est pas volontaire Razz

Après pour le passage d'anthologie, ça veut dire un passage super quoi, comme jamais ^^ et pour le changement de pied au temps, ça veut dire qu'elle change pendant la phase de suspension quand je lui demande Wink

Éclair et Hanna  oh que oui ^^ et ça met bien en confiance à un peu plus d'un mois de reprendre Razz
Changement de pied en l'air ?  Shocked 
La vache, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:29

Moka a écrit:
Et changement de pied terre à terre c'est quoi ?

C'est ferme à ferme Wink ça veut dire que tu fais une foulée de pas ou deux avant de repartir sur l'autre pied Wink

Anaïs, c'est elle qui gère en dressage en ce moment surtout  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:30

Ah mince x) Il me semblait qu'on disait comme ça !

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:08

Des petites nouvelles de la blonde ! J'ai été super occupée ces derniers temps, des grosses semaines et des week-ends bien remplis aussi, bref je me pose enfin !

Samedi 8 février

Travail sur des barres au sol avec mon nouvel ensemble à pois (Moka, photo en entier ci-dessous  flower ) globalement ça a été bon, après en détail on est pas encore assez régulière dans la cadence, ni assez tendues sur les barres au sol. En plus elle a fait la débile dans le fond ^^

Adenine à cheval !  - Page 14 5307491601140571656819585233698677207n

Dimanche 9 février

Entrainement CSO, un tour hauteur club 2, beaucoup plus encourageant que la dernière séance de saut qu'on avait faite, même si on était encore pas au meilleur de nous même (coucou le refus sur l'oxer!) Elle est pas encore assez avec moi, ni assez dans mes jambes !

Adenine à cheval !  - Page 14 311282190059310152180727426187730757547o

Adenine à cheval !  - Page 14 47545640062710152180728236187815457304n

Elle fait très "oh mais ce sont des barres, j'ai onze ans bientôt mais je sais toujours pas quoi faire de mes piiiiiieds" sur les photos ^^

Samedi 15 février

On a sauté. Et on a travaillé sur ma position. Donc objectif : galop en levé. C'est juste une révélation pour choupette, même dans les sauts en sous-train, au moins elle y va plus ! (on a enchaîné deux fois et cette boulette a fait la débile dans le fond -enjoy le galop plein cul deux foulées avant un oxer- ) Mais globalement, du mieux !

Samedi 23 février
Séance de travail pour tous le monde, sans les chevaux de compet. Du coup j'avais Québec, qui n'a rien trouvé de mieux que de déférer à la détente ^^ Malgré tout, pas raide donc on continue, travail sur une ligne, barre barre saut, barre, saut ! Objectif, AR-TI-CU-LA-TION! Et franchement, une mono contente à la fin donc bien !!

Adenine à cheval !  - Page 14 9583091901217571663189584596998002857n
Photo sur le plat!

Sinon, ça y est ma mono pense que les poneys 1 seront possibles, ou en tout cas, que les P3 c'est plus pour nous donc bon dans quinze jours on teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:21

Haaan, des pois !  Adenine à cheval !  - Page 14 3612802686 

Serait-ce un petit bout de langue qui dépasse, sur la première photo ?  Laughing 

Que dire... Tu gères de mieux en mieux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:15

DadouWorld a écrit:
Haaan, des pois !  Adenine à cheval !  - Page 14 3612802686 

Serait-ce un petit bout de langue qui dépasse, sur la première photo ?  Laughing 

Que dire... Tu gères de mieux en mieux  Smile 

Elle la rentre que quand elle est sur la main Very Happy

Vendredi 28 février

Grimpée sur morue cette aprem, oh du bonheur, du bonheur, du bonheuuuuur  flower en place, avec le dos, le moteur, raaaah même au galop  Adenine à cheval !  - Page 14 1384771390 

Adenine à cheval !  - Page 14 743152WP20140228005
Oui, elle kiffe les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adenine à cheval !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adenine à cheval !
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twiny's pix's
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Le cheval...<3
» Tictac <3 Mon chérie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: