Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les embouchures. - Page 3 Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les embouchures.

Aller en bas 
+10
Adenine
Hanna_Bevort
Passiona
Artémis
Hotspur&Tinker
colombe
Brigitte
Manon
taquillero
Cha Piu'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les embouchures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les embouchures.   Les embouchures. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:41

Si tu te donnes à fond, tu les auras Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les embouchures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les embouchures.   Les embouchures. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:35

Je sais bien. Razz
J'ai un peu l'impression de stagner parce sue les exos de mon cours sont parfois un peu durs. Mais je pense que c'est justement ça qui va me faire avancer. Il me faut un peu le temps d'acquérir la position, mais une fois que ce sera le cas, ça ira. Et puis, mes monos et mes proches ne semblent pas du tout s' inquiéter de ça. Donc c'est que tout doit bien aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les embouchures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les embouchures.   Les embouchures. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:59

J'ai mon galop 5 et ça fait que quatre ans (je crois Razz ) que je monte à cheval!
Mais ça fait deux ans maintenant que j'ai une pratique intensive et formatrice (en autonomie)! J'ai changé deux fois de cours pour passer à un niveau supérieur (la je suis cours prépa galop 7, cherchez l'erreur lol! ) et ça m'a drôlement boosté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les embouchures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les embouchures.   Les embouchures. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les embouchures.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: