Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !

Aller en bas 
+17
Léna25
clem
Adenine
Inkedwords.
Machin-Lucky
Breizhan
mylène40
Snowbell
Chompignon
Hanna_Bevort
DadouWorld
Artémis
eclair
Boomerang
Moka
Manon-Annabelle
HR
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: chute de cheval !! la honte de votre vie    Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:22

coucou ma chute la plus drôle c'etait a l'arret je fesait un tour du monde ( il faut faire le tour de sa selle sans tomber) j'ai basculer en arrière c'etait trop drole !! MDrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:59

Moi c'était à une journée portes ouvertes, et la paf je tombe après la minuscule croix ah ah
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:52

Mais, les filles... j'ai déjà ouvert un post où on peut raconter nos moments honteux... Truc, il faut que tu vérifies qu'il n'y a pas de topic traitant du sujet que tu veux traiter avant d'en créer un autre... Il faut éviter les doublons. Sinon, on ne s' y retrouve plus. Vous n'avez cas retourner raconter vos mésaventures par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:26

LangeDeLenfer237 a écrit:
Mais, les filles... j'ai déjà ouvert un post où on peut raconter nos moments honteux... Truc, il faut que tu vérifies qu'il n'y a pas de topic traitant du sujet que tu veux traiter avant d'en créer un autre... Il faut éviter les doublons. Sinon, on ne s' y retrouve plus. Vous n'avez cas retourner raconter vos mésaventures par là bas.

Honnêtement je ne les avais pas pris dans le mêmes sens que l'autre celui la. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:10

Oui moi non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:22

Ha ha, il y a une fois ou j'ai eu bien honte au club!
On fesait mise en selle et mon pantalon était un peu serré (ou peut-être que j'avais pris un peu de poids lol! ). Je vais pour monter ma bourrique au début de l'heure et ccccrrrrrrrrraaaacc!! Oups, mon pantalon s'est décousu sur la couture des fesses jusqu'en dessous. J'ai eu tellement honte que j'ai pas osé le dire à mon prof et que j'ai passé l'heure de mise en selle les fesses sur le cuire froid de la selle! haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
King.
Petit Poulain
Petit Poulain
King.


Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos chutes!    Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:45

Je n'ai pas trouvé de post similaire ! Pourquoi ne pas raconter nos merveilleux gadins en convivialité ? geek ( photos et vidéos sont admises Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 619984282 )

Je vous raconte ma chute d'il y a 30 minutes.. séance en carrière avec King, tous se passe nickel. Au bout d'une demie heure, contente de ce qu'il m'a donné et sentant la température montée, je l'arrête et je vais pour descendre.. le pauvre bibou a pas compris ce que je faisais et a prit peur, résultat j'ai décollé de la selle, je me suis retrouvée sur sa croupe, puis sur son encolure, et enfin je me suis éclatée le dos entre ses antérieurs ! Dieu merci qu'il ne m'est pas écrasé. Sa tête était trop drôle, genre les yeux exorbités, je l'aurais bien vu dire " ah mais c'était ça le truc que j'avais sur le dos ? juuuuure.. " Laughing 

J'ai bien rigolé, je me suis excusée et on est rentré manger des fraises.. que d'aventures! Razz 

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:27

Ah ben voilà ! Me semblait bien que y avait un autre post. ^^

http://www.cheval-forum.com/t1564-moments-difficiles-et-honteux-venez-tout-nous-raconter-ici?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:23

Moi il y a un truc ça m'est arriver j'étais en 6 ème et je descendais les escalier pour aller en récré bien évidemment y a du monde et on voit pas le sol donc j'entame l'escalier et vu que je voyais pas le sol je loupe la première marche des escaliers et je roule comme une mer** jusqu'en bas(et bien sur il fallait que je tombe sur les escaliers les plus long du collège)ensuite j'attéris en bas et je vois une grosse boule d'élèves autour de moi je voyais floue et je sentais plus mes jambe et je les entendais parler: "elle est morte?" ou alors "ohé Manon!!" Puis après y a les surveillants qui arrivent et ils m'ont portés(la honte......)jusqu'a l'infirmerie donc après je ressors dans la cour à cloche pied et là; dès que les gens me voit ,comme si j'étais une star, aspiration vers moi et va y que ça commence: "t'as mal?"(nan nan j'ai roulé dans les escaliers, j'ai un gros bleu dans le dos et sur le genou, je sens plus mes jambes et mon pantalon préféré est déchirée grace au anti-dérapeur et je confirme qu'il sont inutiles mais NON ca va j'ai pas mal!)
Après j'ai fait le récit à tout le collège et va y qui me réponde pour me rassurer: "ah la meeeeeeeeeeeeeerde!!"(merci c'est gentiiiiiil!)
Et le lendemain je reviens avec des béquilles...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:53

mon pôv' petit bouchon ! j'espère que tu vas vite aller mieux... Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 3594958031 
un gros bisou Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:32

Artémis a écrit:
mon pôv' petit bouchon ! j'espère que tu vas vite aller mieux... Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 3594958031 
un gros bisou Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 4148383595 

Merci Artémis c'est gentil!!Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:52

Bon moi, j'en ai tellement eut des hontes et tout... Que je ne me souviens plus de toute. Mais la dernière, un peu nulle mais je la dit quand même, c'est celle là :

J'étais aller voir un match de Hockey avec mon tonton, Martin, (je déteste le hockey comme certains l'auront remarqué  lol! ) , pis c'était la pause, et on est aller boire un truc dehors de la patinoire, pis la on tombe sur un mec ( dans les 40 ans) qui connaissait mon tonton et qui me dit "Ah, t'es la petite copine à Martin (mon tonton)  ? et comme une conne,  j'ai cru que ce gars était sérieux, alors j'ai répondu "euh non je suis pas sa copine, je suis sa nièce !" et le gars m'a répondu " HAHAHAHAHAH mais je savais !" , alors maintenant à chaque fois que je le vois, il me dit "salut la copine a martin!" et avec mon tonton ils éclatent de rire ! Et moi je pète un cable ! ahahah il m'énerve je vous jure  lol! santa 

Ou alors c'était en cours de Français, tout a coup je me mets a bailler, et le prof me dit "Bonne nuit Lola ! "  Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 3738583321  et toute la classe a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:35

Bonne Nuit Lola  Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 2218167911 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 2999516393 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 3738583321 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:44

Hanna_Bevort a écrit:
Bonne Nuit Lola  Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 2218167911 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 2999516393 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 3738583321 

PshhhhT c'est pas drôle AHHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:04

J'en ai eu des moments de hontes. Mais un des derniers :

Je marchais tranquillement à la sortie du collège et avec une amie on discutait et puis t'as Morgan derrière il courait et là il me saute dessus. Et moi bah j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée. Du coup j'avais un mec sur moi déjà un peu la honte. Je relève la tête et là je vois le mec qui a dit à mes amies qu'il voulait sortir avec moi. Elles lui ont dit que j'étais libre, je suis jamais sortie avec quelqu'un en plus et du coup il a cru que j'étais avec Morgan. La honte et il l'a dit à tous ses potes  Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 1960091537 et il était trop mignon. Et en plus Morgan je suis sortie avec lui 1 semaine mais c'était pour un pari et ça compte pas.

J'en ai une autre aussi mais c'est pas vraiment la honte mais bon :

J'étais avec une de mes amies au cheval et on était dans les prés avec nos chevaux et puis elle m'avait demandée de me mettre debout sur ma jument alors pour rigoler je me suis mise pieds nus et je suis montée debout sur ma jument. Notre mono arrive et elle parle avec mon amie qui s'appelle Elsa du coup Elsa se retourne vers notre mono. Notre mono s'en va elle se retourne ... elle me voit plus. Elle regarde par terre, j'étais là morte de rire car j'avais glissé on était morte de rire. Jusqu'à que je vois que j'avais mes pieds dans du crottin. Je précise que je n'avais pas de boots, pas de chaussettes, rien. Mes pieds ont souffert  lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldethepsy
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Aquitaine, Landes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:03

lol! Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 2218167911 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 981738479 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D'où sommes nous ? Venez vous inscrire sur notre carte !
» Coucou tout le monde, nous avons besoin de votre aide !
» « Le dessin, c’est un outil à raconter. »
» Mes trésors mes fous-rires à chaques moments
» tout juste inscrite, tout juste partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: