Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
changer l'arcade sur selle wintec 2000 Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 changer l'arcade sur selle wintec 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charmed
Petit Poulain
Petit Poulain
charmed


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

changer l'arcade sur selle wintec 2000 Empty
MessageSujet: changer l'arcade sur selle wintec 2000   changer l'arcade sur selle wintec 2000 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:44

bonjour a tous,
je n'ai pas trouvé de post avec "matériel" donc si ca ne va pas, n'hesitez pas a deplacer le sujet.

donc, voila, l'ostéo est passé, le cheval est bien bloqué, ca c'est sur mais y'a un soucis avec le garrot et la selle.
il faudrait une plus large.
hors, j'ai une wintec 2000 pro qui doit dater de 5/6 ans maintenant et je pense qu'on peut changer les arcades de garrot.
je n'ai pas les arcades, sont elles sont la selle? sinon, ou peut on en trouver?
pour ce qui est de le faire, qqun a t il cette selle et fait ce changement? si oui, savez vous m'expliquer?

en fait, l'amortisseur Mattes reduit fortement le point de pression (dixit l'osteo) mais il va falloir trouver une solution avec le garrot et la selle.

double charme a un garrot hyper proéminent. et je ne veux pas changer de selle sans savoir ce qu'oceane choissira comme discipline.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

changer l'arcade sur selle wintec 2000 Empty
MessageSujet: Re: changer l'arcade sur selle wintec 2000   changer l'arcade sur selle wintec 2000 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:14

http://www.equipeo.com/arcades-arcon-wintec-arcades-mesure-arcades-selles-et-equipements-77584-22-4-10.z.fr.htm

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez pas mal de revendeurs (pas trouvé chez Pa**!)
Revenir en haut Aller en bas
 
changer l'arcade sur selle wintec 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur selles, Urgent (Wintec Pro 2000 / Tekna... je suis perdue !)
» Selle Ou sans selle ?
» selle equitation
» Bien choisir sa selle
» Tapis de selle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: