Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Des images pour un projet... Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des images pour un projet...

Aller en bas 
+2
Passiona
*meline
6 participants
AuteurMessage
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:09

J'espère que je suis dans la bonne catégorie...

Alors, il se trouve qu'à force de venir, j'ai eu envie de faire un petit film... sur les chevaux. Mais il me manque un tas d'images, car je n'ai trouvé que de trop petites photos... Donc si vous avez ou si vous trouvez de grandes photos de chevaux, ça serait chouette. Pour être plus précise, sachez que je préférerais avoir des images de chevaux seuls, arnachés ou non, mais pas de cavaliers (pas entiers, mais si c'est un détail type botte et sabots, ça me va !) si possible.

Je vous mettrais le lien dès que j'aurais fini ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:53

Tu veux des photos qui nous sont personnelles ou trouver sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:26

Même question que Passiona. Du net j'en ai des tas, donc si tu as d'autres précisions aussi c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:10

Désolée ^^' J'aurais du préciser. Du net ou personnelles (mais dans ce cas, il faut que je sois autorisée à les utiliser), ca ne me dérange pas. Peut-importe du moment qu'elle montrent un ou des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: coucou   Des images pour un projet... I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:41

je suis sur que plien de fille du fofo voudrais participé a ton projet ! A ce moment la tu met le nom de la cavaliere et celui du cheval en dessous de la photo comme ca on voi a qui il sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:47

Perso je suis partante pour te passer deux ou trois photos comme tu veux! Si t'as t'intérèsse, on a cas continuer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:08

Moi ça me plairait mais j'aimerais savoir quelle sera la confidentialité Des images pour un projet... 2415891850 (c'est français ça ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:57

attention aux images prisent sur internet car même si elles sont sur internet les droits a l'images, d'auteur et d'utilisation sont quand même présent donc attention avant de prendre une image même d'ineternet vérifie bien d'avoir l'autorisation du prorietaire
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:18

Bon... On dirait que vous vous osez encore des questions...
En fait, faire (enfin !) de l'équitation et venir sur ce forum m'a donné envie de faire une sorte de film avec Windows live movie maker. J'avais essayé auparavant sur un autre sujet, mais je ne le finis pas car je n'ai plus d'images... J'aime bien faire des diaporamas ou des petits films comme ça, donc je me suis dit que ce serait une bonne idée. Donc je n'en ferais qu'un usage personnel et je pourrais peut-être vous le mettre sur le forum, si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:24

Mais en gros tu veux n'importe quel thème tant que c'est des cgevaux, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:27

Oui, n'importe quelle photo. A partir du moment où on voit un cheval, un morceau de cheval ou plusieurs chevaux, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des images pour un projet... Empty
MessageSujet: Re: Des images pour un projet...   Des images pour un projet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des images pour un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet pour l'an prochain !
» Les images mentales
» JEM 2014 - En images !
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école
» Pour devenir ostéopathe pour équidé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: