Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les compétiteurs du forum :)

Aller en bas 
+13
HR
eclair
vangogh
Laya
Poney Fou*
Sirocco
Nonoo
Artémis
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Moka
Adenine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:27

A priori premier concours dressage pour moi le 11 novembre, en Club 2 GP.

Va falloir que je pense à m'acheter une tenue, et que ma mono pense à me valider un Galop, sinon ça va coincer lol !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:48

^^ Moi, je vais surement me faire un concours interne en saut ce mois ci.
Et peut-être une série 3 en interne en février.
Pour le reste, je ne pense pas que je vais faire des externes. C'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:48

Pratiquement tous les clubs de la région ont repris, nous on reprend à la fin des vacances par un interne et la semaine d'après par un externe!
Après moult hésitations, c'est décidé (j'attends l'engagements maintenant) on attaque les poneys 1 ! J'espère que ça passera !


Dernière édition par Adenine le Mer 26 Fév 2014 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:12

Pour moi prochain concours... dimanche ! en club 2 grand prix Dressage.

Et sans doute CSO club 3 et 2 fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:54

Sandra, grosse merde ^^

Thelma, ensemble vert ou à pois pour le concours ? Smile

Pour ma part, j'espère faire mon premier TREC cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:31

On va commencer les club 2 en concours nous ! Ma monitrice a dit qu'elle allait nous habituer à sauter déjà plus haut en cours

J'avoue que j'ai un peu d'appréhension pour mon premier CCE, surtout que ce sera sûrement pas au club. =/ Et je sais pas si c'est très prudent d'en faire un avec Joyjoy dès le début.

Bon, sinon je crois faire un CSO en mars ^^ Avec 2 tours, un avec un cheval du club et un avec Joyeux. Mon porte monnaie va prendre cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:32

Tu vas faire un CCE ?  Shocked 

T'as pas peur pour le cross ? Vu la chochotte que c'est, il pourrait t'en faire voir de toutes les couleurs ce con
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:51

Anaïs, tu veux que je te montre sa page FFE ? Y au moins 10 pages d'engagements en concours  lol! Et il y est allé au moins une fois à Lamotte en CCE ^^

Mais cette saloperie est bien capable de s'arrêter sur le cross parce que je serai passée 2cm trop devant lui.
Après il a pas peur sur le cross, ce sont des obstacles qu'il a vu des 100aines de fois. C'est juste que c'est une Ferrari quoi  clown Mais du coup, comme il s'est un peu calmé pour l'instant il faudrait que je reteste.

De toute façon, je ne vois pas qui je pourrais prendre en cheval au club. Personne, Nagui, Rangoun, Rocambol (même pas la peine d'y penser lui), Quélia (pas la peine non plus) risquent fortement d'être pris. Donc là je vois pas après.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:58

Je pensais pas qu'il sortait autant.
Baaah, tu peux toujours tenter, mais je me demande ce que ça va donner  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:05

Si il est pas mal sorti ^^


Remettrais-tu en cause mes compétences équestres ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:07

Moka a écrit:
Si il est pas mal sorti ^^


Remettrais-tu en cause mes compétences équestres ? Suspect

Nan, je remets en cause l'intelligence de ce cheval  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:08

DadouWorld a écrit:
Sandra, grosse merde ^^

Thelma, ensemble vert ou à pois pour le concours ? Smile

Pour ma part, j'espère faire mon premier TREC cet été Very Happy

Vert tant qu'il fait pas encore beau (et que j'ai pas trouvé les protecs  lol!  ))

Merde Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:12

DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
Si il est pas mal sorti ^^


Remettrais-tu en cause mes compétences équestres ? Suspect

Nan, je remets en cause l'intelligence de ce cheval  lol! 

(T'aurais vu Rocambol tout à l'heure -il faisait l'abruti au box alors qu'on s'occupait de ses petits sabots- tu ne traiterais plus jamais Joyeux d'abruti  clown )

Mon cheval est intelligent ! C'est juste qu'il est tellement intelligent que devant les barres (et une boîte de conserve) son cerveau surchauffe !
Ce cheval fait un trop plein d'intelligence, si seulement il pouvait t'en passer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:41

C'est ça, ton cheval est surdoué comme toi  Rolling Eyes 
Enfin... Je l'aime bien quand même ce Mr Potiron ^^

Et permet moi de te dire que je n'ai pas besoin d'intelligence supplémentaire, je m'en sors très bien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:44

Qui se ressemblent s'assemblent Cool (si tu me dis que les abrutis vont avec les abrutis, gare à ton derrière  lol! )


Dans le rond de longe il est plus que calme Smile (faut le pousser, c'est pour dire) donc il sera nickel pour Août Razz 


C'est ce que tu crois  Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:48

Les abrutis vont avec les abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:50

Dès que je te vois c'est même pas un bonjour que je te fais, c'est un coup de pied aux fesses (enfin, 2, vu que y a de la part de Joyjoy !)  lol! 


En plus, on écrit en rouge que pour les fautes graves ! Modératrice incompétente va !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:58

Et voilà, ton côté sanguinaire ressort !
Je suis dans ma période rouge, donc j'écris comme ça si j'en ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:00

Laisse mon côté sanguinaire tranquille !


Mdr, c'est le cas de le dire ! Du rouuuuuge tiens :  santa  Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 4148383595  Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 1787035130  Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 2015396980  Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 562290636  Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 1591940082 



Bon j'arrête, je déraille un peu là x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:03

Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:17

Ça y et ça recommence les bêtises Anais et Moka c'est moi qui mangerai tout le chocolat si vous vous calmez pas !!!

Bref pour moi c'est un cours d'équifun le 16 mars avec mon mono et les Coupineees Smile
Puis CSO le 23 j'étais en épreuve 2 l'année  dernière donc cette année épreuve 3 :70cm je dirais :Dje vais demander Reinouille ♡ puis sinin Tabuchouw ( Tabue) ponette que j'ai découverte cette année en CSO :GÉNIAL mais comme elle fait du Hunter je suis pas sur de m'avoir du coup j'aurai ma  Reinouille d'amour trop heureuse ♡ j'ai HÂTE  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:13

Et bien, tout le monde reprends bientôt, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:42

J'ai repris en interne hier Very Happy

On a fait une barre toute bête en club 2, sur un oxer au fond, elle est arrivée déconcentrée et je l'ai pas tenu, pouf la barre ^^

Et sinon on a aussi fait une club 1 (oui oui une club 1 ! On nous a juste réglé la distance du triple pour pas mourir Razz ) elle a pas sauté à la détente mais une fois sur le tour elle a été super, elle m'a sorti du triple (littéralement, puisque j'avais plus de rênes entre le B et le C !) malgré tout on fera une barre sur un vertical super léger, une barre que presque tout le monde fait !

Bref, vivement dimanche quoi ! P1-P2 !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:03

Moka a écrit:
Qui se ressemblent s'assemblent Cool 

Tiens, ça me fait penser à une truc ça ! Samedi, une fille m'a balancé une saloperie à la gueule avec ça. Elle me disait que Titeuf avait beau avoir un coeur en or, il est vraiment trop moche comme cheval et que je ne voulais juste pas l'avouer. Je lui ai répondu que sincèrement, moi je le trouvais beau (je ne comprends pas l'acharnement de tout le monde sur son physique. C'est un cheval un peu fin et osseux, c'est vrai, peut-être que sa tête concave dérange, mais moi je trouve que ça le rend beau comme loulou). Elle me regarde et elle me fait: "qui se ressemble s'assemble" avant de se casser en courant. C'est la même fille qui m'avait demandé ce que ça faisait de monter Titeuf tout le temps mais de ne pas savoir le gérer... Bref, je ne sais pas ce qu'elle a comme problème, mais y a des trucs bizarres avec elle.
Oui, je suis HS et je raconte ma life... XD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:45

Mais défonce la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétiteurs du forum :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 20 sur le forum
» Avis aux profiteurs & publicitaires
» Forum génialissime
» Une nouvelle sur le forum !
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: